|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Pap´z |
Jdc#2 spécial gaston lagaffe - 1m² indoor - hydro - 2 x hps 600 cooltube - 21 plants: mazar,amnesia,santa [flo+50] |

| Rang : Cannaweedeur motivé et sympa |
| | Bonjour à tous et à toutes !!!
Avant de commencer ce second jdc...

... je tiens à remercier tous les ceusses qui ont participé et fait vivre mon premier...
Special thanks aux échappés d'asiles suivants:
Le Dr Mîk-hâl, Saaaaad, LocoPoro, 0ui||e, Sweet'z et M@rp
Passons aux choses sérieuses... (quoique )
Petit rappel de mon install' qui n'a pas changé
Dimensions du placo: 220x200x200 Dimensions de la table: 115x115
Le tableau électrique, 'vec les 'tites 'nut'ries 

L'extracteur 430m³/heure relié à une cheminée ( pour les odeurs et le bruit)

L'cool tube HPS 600W + capteur T° aux apex'z

L'humidificateur

La table à marées

La cuve + 2 "bulleurs" + pompe

Les pitits produits 

Détails
Engrais, substrat et produits divers 
-Substrat: table remplie de billes d'argile -Stimulateur: SuperThrive -Additif racinaire: HESI Root Complex -Engrais croissance: ATAMI A&B -Engrais floraison: CANNA Aquaflores A&B -Booster floraison: ATAMI Bloombastic / ATAMI PK13/14 -pH: HESI pH-down -Amélioration de la flotte: 1 semaine Enzymes CANNA Zym / 1 semaine OxyBoost
Les temps -HPS et extracteur: 18h/24 (sans déconnnnnnner ) -Marées: 1/heure sauf durant la période de nuit -Humidificateur: 15 min/heure avec 1 ml/6 lts de SuperThrive -Ventilateur brassant: 1 heure toutes les 2 heures -Buleurs: 24h/24 -Intra: 18h/24
Le climat
-Hygro: min= 32% - max= 78% -Température: placard: min=18° - max=25° / Aux apex: min=18° - max=29° - distance lampe-apex = +- 15cm -pH: 6.0
Voila pour les précisions  S'il vous en manque, n'hésitez pas à demander 
Les plantes
Je passerai sous silence ma récolte précédente ravagée par des tarsonèmes pendant qu'j'étais en vacances 
Place à celle-ci 
Je suis parti sur des boutures, comme d'hab.... J'en avais mis 24...malheureusement, 2 sont décédées prématurément 
Il me reste donc 22 plants dont: 9 mazar et 13 dont je ne suis pas certain (provenance douteuse suivez mon r'gard ): j'dirais que dans l'tas i'doit y avoir des Santa et des amnesia... peut être même une ou 2 nlx 
Mais, peut-être, qu'après avoir observé quelques photos, les yeux avertis qui trainent par ici pourront éclairer ma lanterne dont la flamme vacille un soupçon 
Quelques photos des coquines à CR+21
Les mazar

Les inconnues (amnesia ? santa ? nlx ?)

Photo de groupe 

Voili voilou !!
ps: après ma culture précédente ravagée par des tarso'z, une attaque de thrips a débuté sur celle-ci 
J'ai même assisté à l'éclosion d'une de ces bestioles sous l'microscope... C'EST DEGUEUUUUUUU !!! POUAH !
J'ai de suite balancé dans le placo une vieille boite de Zyklon B retrouvée dans ma cave.....
J'DECOOOOOONNE
J'ai utilisé du Polysect 3P de chez KB

Je compte lancer la flo. demain 
J'attends vos comment'z avec impatience 
Bonsoir à tous !!
Que Sodiomus, dieu du soleil en placard, soit avec vous !!
Hydrocannabicalement, PapY |
| 27/9/2008 23:16 |  |
|
|
|
|
| Pap´z |
Re: [2ème jdc][indoor][hydro][table à marées][billes d'argile][hps 600 cooltubé][mazar, nlx?,amnesia?,santa?][c+21] |

| | 28/9/2008 11:14 |  |
|
|
|
|
| Pap´z |
Re: [2ème jdc][indoor][hydro][table à marées][billes d'argile][hps 600 cooltubé][mazar, nlx?,amnesia?,santa?][c+21] |

| | 28/9/2008 12:17 |  |
|
|
|
|
| Pap´z |

| | 28/9/2008 13:02 |  |
|
|
|
|
| Pap´z |

| | 5/10/2008 11:12 |  |
|
|
|
|
| Pap´z |
Re: [2ème jdc][indoor][hydro][table à marées][billes d'argile][hps 600 cooltubé][mazar, nlx?,amnesia?,santa?][flo+6] |

| | 5/10/2008 11:41 |  |
|
|
|
|
| Pap´z |
Re: [2ème jdc][indoor][hydro][table à marées][billes d'argile][hps 600 cooltubé][mazar, nlx?,amnesia?,santa?][flo+6] |

| | 8/10/2008 0:00 |  |
|
|
|
|
| Pap´z |

| | 10/10/2008 21:36 |  |
|
|
|
|
| Pap´z |
Re: [2ème jdc - 21 pieds][indoor][hydro][table à marées][billes d'argile][hps 600 cooltubé][mazar,amnesia?,santa?][flo+10] |

| | 11/10/2008 11:58 |  |
|
|
|
|
| LocoPoro |
Re: [2ème jdc - 21 pieds][indoor][hydro][table à marées][billes d'argile][hps 600 cooltubé][mazar,amnesia?,santa?][flo+10] |

| Rang : Hazy Joint Expérimenté |
| | 11/10/2008 13:09 |  |
|
|
|
|
| Pap´z |

| | 12/10/2008 2:27 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|