Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 

Misty
MISTY Grass est une petite plante trapue. Ses feuilles de couleur vert citron en forme de bulles sont épaisses et pesantes comme une salade. Les bourgeons sont denses et couverts de glandes THC qui s�étendent usqu�aux feuilles inférieures... La suite

Purple Power
A la fin des années 80, les fumeurs appréciaient cette variété pourpre, bien qu�elle pousse mal dans le climat de l�Europe du Nord. La variété Purple Power a été mise au point de façon à ce qu�elle puisse être cultivée dans des climats froids et humides. La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

A partir de quand utilisé le colossal bud blast?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
djweeds  A partir de quand utilisé le colossal bud blast?

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

bonjour cher cannaweedeurs.

comme mon titre l'indique j'aurais voulu savoir a partir de quand je peut utilisé le colossal budblast de chez advenced nutrients?

c'est a utilisé en croissance et pendent le stretch mais je sais pas quand commencé a le pulvérisé.

et aussi a quelle fréquence?

merci d'avance.

cannabicalement

28/9/2008 17:02Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.