Bon déjà tout le monde est un peu idiot ici hihi ...
Ah ???
Citation :
Tous les champignons et les spores, sont éradiqués à 140 °C, or le foyer d'un joint, c'est à peu pré 1200 °C. Aucun risque pour toi, juste un gout différent, car la combustions de ces champignons ne dégage rien de nocif' !
Est ce que tu es sur de ton information au point de laisser avoir une infection pulmonaire a l'auteur de ce topic ???
Je ne sais pas qui aurait l'air idiot dans ce cas ???
30/9/2008 21:44
Expéditeur
Conversation
blueberrylover
Re: pourriture?
De : - France -
Rang : Canaweedeur motivé
bonsoir a tous
Citation :
Bon déjà tout le monde est un peu idiot ici hihi ...
ça fait toujours plaisir...
Citation :
Tous les champignons et les spores, sont éradiqués à 140 °C, or le foyer d'un joint, c'est à peu pré 1200 °C. Aucun risque pour toi, juste un gout différent, car la combustions de ces champignons ne dégage rien de nocif' !
Le probleme c'est que tu n'aspires pas seulement la fumée mais egalement ce qui se trouve dans le reste du joint, y compris les spores contenues dans l'herbe non consumée...il y a donc un probleme dans ton raisonement non?
Pour tout ceux qui en doutaient IL NE FAUT JAMAIS FUMER DE L'HERBE CONTAMINE PAR DES MOISISSURES, point.
@++
30/9/2008 21:56
Expéditeur
Conversation
Vieux_Bouc
De : Belgique
Rang : Cannaweedeur Proctologue
Citation :
Bon déjà tout le monde est un peu idiot ici hihi ... Tous les champignons et les spores, sont éradiqués à 140 °C, or le foyer d'un joint, c'est à peu pré 1200 °C. Aucun risque pour toi, juste un gout différent, car la combustions de ces champignons ne dégage rien de nocif' !
Accepterais-tu de me citer tes sources ?
Cependant, tout le monde étant un peu pris d'idiotisme ici, je m'attends à te lire me répondre : "Contrex, Badoit, Vichy, etc."
La moisissure n'est bonne qu'en vins et fromages, jamais à l'inhalation.
P.S. J'ai presqu'envie de devenir vulgaire quand je lis des affirmations autant dénuées de bon sens et de parler des moisissures comme un vieux bouc peut le faire. Mais en société, je resterai mi-homme mi-bouc, tel un faune... Mi-vieux, mi-jeune, tel un gouda.
30/9/2008 22:16
Expéditeur
Conversation
LocoPoro
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur
Citation de Vieux_Bouc :
P.S. J'ai presqu'envie de devenir vulgaire quand je lis des affirmations autant dénuées de bon sens et de parler des moisissures comme un vieux bouc peut le faire. Mais en société, je resterai mi-homme mi-bouc, tel un faune... Mi-vieux, mi-jeune, tel un gouda.
t'es trop fort vieux bouc
30/9/2008 22:24
Expéditeur
Conversation
Sir_Galahad
Citation de blueberrylover :
Le probleme c'est que tu n'aspires pas seulement la fumée mais egalement ce qui se trouve dans le reste du joint, y compris les spores contenues dans l'herbe non consumée...il y a donc un probleme dans ton raisonement non?
+1 !
++
30/9/2008 22:37
Expéditeur
Conversation
ericerac
De : Espagne
Prénom : eric
Citation de *NBC*NiCo :
Bon déjà tout le monde est un peu idiot ici hihi ... Tous les champignons et les spores, sont éradiqués à 140 °C, or le foyer d'un joint, c'est à peu pré 1200 °C. Aucun risque pour toi, juste un gout différent, car la combustions de ces champignons ne dégage rien de nocif' !
Inscrit depuis 2007, trois topicalacon, et il se permet de traiter d idiots un modo et plusieurs cultivateurs experimentes...
Et il sort l anerie de l annee, dangereuse en plus...
Bindidon
30/9/2008 22:38
Expéditeur
Conversation
TORDUGENIAL
De : *Europe*
bien dit ericerac de plus il ne sait peut etre pas qu a chaque latte il aspire des spores qui eux ne sont pas dans le foyer du j*** mais dans le mixte s il fume avec un filtre carton et meme marroco parfois et oui les spores son dans la fumer un peu de microbiologie sa fait pas de mal des foi et N.B.C sa ne veut pas dire nucleaire ,bacteriologique ,chimique non et elle sont ou t es connaissance en la matiere nico,meme moi nouveau sur le forum suis o courant des effet des moisissures