Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Diagnostic

Chenille mangeuse de tête

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
matospoulos  Chenille mangeuse de tête

Rang : Cannaweedeur
Prénom : JeanMato

Hello a tous je me présente en 2-2 , moi c'est matos et j'ai quelque soucis avec mes Plants d'exté.(en serre) , je voulais savoir si il existait un traitement contre les chenilles qui mangent mes bébés ??Bon pour cette année c'est mort car la floraison de mes plantes va commencer sérieux a débourrer et j'ai pas envie de pluvériser un quelconque produit ou autre mixture (Du coup je vais a la chasse à la main mais c'est long ) mais je me renseigne pour l'année suivante

Je pensait a un genre d'hormone qui attirait les papillons avant la pontent des leurs oeufs ,ou quelque chose d'autre !!!

si vous pouvez m'aider , merci d'avance et bonne récolte a tous ( c'est période ) @ plusch

28/9/2008 21:39Profil
ExpéditeurConversation
noemys  Re: chenille mangeuse de tête

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeuse
Prénom : noémie

Bonsoir,

Il existe des sections insectes chez cannaweed, c'est pas mal d'y jeter un coup d'oeil avant de poster... mais bon s'est pas grave fait juste un peu attention, y a des gens qui s'embète à vous simplifier la vie en répondant sous la forme de sections à toutes vos questions récurantes...

Bon courage dans ta non dans tes chasses, aux info's et aux bébéttes

28/9/2008 23:19Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.