| Expéditeur | Conversation |
| ludo_met |
Salut a tous jdc 2*400watt (ice,nothern light,bubblegum,aurora indica,four way |

| | alors bonjour a tous apres plusieurs essaye raté, j'ai récupéré du matériels alors ci-dessous.
-homebox 1m,1m,2m -2*400Watts MH (Croissance) -2*400WAtts HPS (Floraison) -extrateur RKW125 350m3 -kit IGS TWelves -kit CO2 (installer mardi) -humidificateur -système de pompe d'air pour l'eau du IGS Twelves -programmateur sur tous les appareille -2cool Tubes
la homebox et hermetique pour l'arrive de l'apport en CO2 et j attend mes graine
-Four Way -Aurora Indica -Nothern Light et le reste de graine qui me rester on etait mit ,Ice,Nothern Light,Bubblegum.
Le ph et de 5.8 et l EC 4.75 des fotos arriveront dans la semaine je pense que je devrai faire une putain de recolte je l'espere avec le materiel qu il y a dedans |
| 29/9/2008 3:08 |  |
|
|
|
|
| ludo_met |
Re: salut a tous jdc 2*400watt (ice,nothern light,bubblegum,aurora indica,four way |

| | 29/9/2008 8:04 |  |
|
|
|
|
| ludo_met |
Re: salut a tous jdc 2*400watt (ice,nothern light,bubblegum,aurora indica,four way |

| | 1/10/2008 16:24 |  |
|
|
|
|
| ludo_met |

| | 1/10/2008 16:41 |  |
|
|
|
|
| saddhuchronic |

| | Salut,
Pour le CO2 , jette un oeil au calculateur ici: http://canna-tech.com/calculateurs.php?
C est très bien expliqué.Tu as meme une explication pour calculer le débit de ton installation.
Et pour les cycles,je te conseille des cycles pas plus long qu une heure sans ventilation,l idéal serait de 30min voire meme 15min avec des intraction/extra de 5 à 10min(suivant la température,plus ce sera court,moins de temps le taux de co2 se retrouvera au plus bas...))pour obtenir le taux le plus constant.
Ah,et pour la température tu peux monter jusqu à 34,en tous cas minimum 28 degrés sinon le CO2 ne servira à rien...
Ah...et derniere chose,vue que t as une toute petite bouteille,économise la pour qu il t en reste en flo
Bon bon... j arrete là
Bonne culture |
| 1/10/2008 16:56 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|