Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour € 25

Hollandica
Une des premières variétés de cannabis résistant aux conditions atmosphériques sévères. Depuis les années 80, les graines Holland's Hope ont prospéré aux Pays-Bas et la qualité des graines hollandaises de plein champ a considérablement augmenté.... La suite

Northern Light
L�Indica légendaire ! Cet hybride hollandais est croisé avec son ancêtre afghan d�origine, ce qui lui donne plus de fraîcheur, de vigueur et de stabilité. On obtient ainsi une variété compacte et homogène qui fleurit vite....La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Hydroponie

Systeme hydro ok ??

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
SpHEr  Systeme hydro ok ??

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

bonjour a tous, voila après plusieurs culture en terre, je me suis enfin décidé de me lancer dans l'hydro, afin d'essayer d'obtenir plus d'herbe, plus rapidement.
je me suis alors lancé dans la fabrication de mon système hydro perso,un goutte a goutte...
et donc, voici le but de ma visite sur ce forum, quelqu'un pourrai t il me conseiller a propos de ce système ???
Ça poussera ??? Qu'est ce qui n'irai pas ??
Merci d'avance a tous pour votre aide
http://www.cannaweed.com/upload/server8/a98e2.jpg

29/9/2008 11:03Profil
ExpéditeurConversation
ozi  Re: systeme hydro ok ??

Rang : Cannaweedeur motivé

coucou,

déjà de prime abord tes bacs sont transparents, ce qui favorise le développement d'algues et n'est pas bon pour les racines!
après le système semble correct mais il faudrait plus de détails (pompe, capacité du bac...)

++

29/9/2008 11:06Profil
ExpéditeurConversation
SpHEr  Re: systeme hydro ok ??

De : *Europe*

Merci a toi ozi d'avoir répondu si rapidement
Mes volumes sont:
volume bac a billes ~18L
Volume reserve d'eau ~29L
Le débit de la pompe a air est de 70 L/h est celui de la pompe a eau m'est inconnu,c'est de la récupération....
Mai je pense m'en acheter une autre car avec 9 gouteurs réglables de maximum 20 L/h, elle ne fait pas l'affaire.
Quel débit de pompe a eau irai ???
merci encore
a++

29/9/2008 11:38Profil
ExpéditeurConversation
darkpsy  Re: systeme hydro ok ??

+1 pour la transparence des bacs , ca va moisire la dedans et tes plantes vont s'ettoufer...

j'en ai fait les frais dernierement , les tetes ne grossisse pas mais pas contre le stretch est la...enfin galére quoi...

29/9/2008 22:35Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.