Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour € 25

Hollandica
Une des premières variétés de cannabis résistant aux conditions atmosphériques sévères. Depuis les années 80, les graines Holland's Hope ont prospéré aux Pays-Bas et la qualité des graines hollandaises de plein champ a considérablement augmenté.... La suite

Northern Light
L�Indica légendaire ! Cet hybride hollandais est croisé avec son ancêtre afghan d�origine, ce qui lui donne plus de fraîcheur, de vigueur et de stabilité. On obtient ainsi une variété compacte et homogène qui fleurit vite....La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

[clos]Passer de out en in

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
debutantcanna  [clos]Passer de out en in

Rang : Cannaweedeur
Prénom : météor

Bonjour, je voudrais savoir si cela etais possible de fair passé mon plan (hawaî skunk) ki es en exterieur a finir la floraison en indoor(hps 250w) kar la floraison vien tous juste de commencer et malheureusement elle a bocoup de mal!merci de repondre a ma question! merci a vous!!!

Edit salutatis : va falloir arrêter ça là, sms, aucunes recherches ...

29/9/2008 12:01Profil
ExpéditeurConversation
funkadelic  Re: passer de out en in

De : *Europe*
Rang : Cannapimenté

salut!

oui tu peux, mais elle risque de pas trop aimé au début.

si tu es en pleine terre c est chaud!

décris nous tes parametres de cultures in et out.

29/9/2008 12:04Profil
ExpéditeurConversation
debutantcanna  Re: passer de out en in

en out elle es en pot donc sa va, en in hps 250 w box 1m20 sur 2 metre a peut pres (box fais maison) kar jai mon mais ki a 2 plant en pleine terre et les bud sont deja bien parti elle gonfle de jour en jour, tand dis que moi seul des peti pistil aparaisse un peut partou!!!je conte la rempoté dans un plus grand pot avec du bon terreau et op 12/12 sous la hps!

29/9/2008 12:07Profil
ExpéditeurConversation
funkadelic  Re: passer de out en in

Rang : Cannapimenté

re,

ok, tu peux la rentrer mais pour le rempotage c est pas idéal en flo. deja qu elle va stresser a cause du changement de climat et lumiere.

ps: fais un effort pour l' orthographe!

29/9/2008 12:24Profil
ExpéditeurConversation
debutantcanna  Re: passer de out en in

ok ok sa marche ! merci pour tes conseils et je te dirais comment cela se passe , mais pour le rempotage les racine doivent etre compresser a mort ce n'est rien? désolé pour l'hortographe mais j'etais tres préssé ce midi je partait o taf! merci encor et bon courage a toi!

29/9/2008 22:49Profil
ExpéditeurConversation
slimfast2  Re: passer de out en in

De : Appenzell Rhodes-Extérieures
Rang : Zamalweedeur Expérimenté
Prénom : Slim

Hello

Un rempotage bien fait n'entraine quasiment pas de stresse.Le fait que les racines soient compressées n'est pas l'idéal.

Si tu vois que le rempotage paraît necessaire alors n'hésite pas,il vaut mieux le fait maintenant plutôt que de le faire quand la flo est avancée.

++

30/9/2008 7:35Profil
ExpéditeurConversation
HIGHGROWER  Re: passer de out en in

Salut à toi débutantcanna,

comme on te l'a déjà dit il est tout à fait possible de passer d'out en in mais le gros inconvénient est que tu risque une proliferation des nuisibles ( araignées surtout....)qui vont trouver dans ton placo de bien meilleurs condition de vie.
Une autre chose à éviter aussi est d'utiliser de la terre de son jardin pour une session in pour les memes raisons car c la pandémie garantie(et c du vécu!).

Sur ce bonne continuation à tous les cannaweedeurs

30/9/2008 8:40Profil
ExpéditeurConversation
salutatis  Re: passer de out en in

Rang : Ex-KanaModo

Re,

Je clos celui là aussi pour les mêmes raisons que l'autre, d'autant que cette question a été traitée 12 milliards de fois si tu cherches un peu.

Topic clos.
@++

30/9/2008 9:42Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.