Vend exctracteur rvk950m3/h et filtre charbon1200m3/h (en200mm) //systeme d'arrosage automatique pour 1m2 , et dees 100aine de pot rond de toute taille!!
Vend exctracteur rvk950m3/h et filtre charbon1200m3/h (en200mm) //systeme d'arrosage automatique pour 1m2 , et dees 100aine de pot rond de toute taille!!
De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : momo
hellooo amis passionnées de cultures!
j'ai bezoin de sous en se moment , et j'ai depuis un bail un kit de traitement de l'aire que j'ai jamais utilisé(c'est meme encore dans l'embalage d'orgine!)
j'avais acheter pour une installation que je comptais faire apres deménagement, et le démanagement a ete annuller donc....
j'ai donc a vendre:
-1 extracteur RVK de 950m3/h en 200mm
Données techniques : Concommation : 150 Watts capacité : 950 m3/h Diamètre extérieur : 35 cm Epaisseur : 25 cm Contrôle électronique du moteur. Protection par thermocontact Classe IP 44, CE
----------------------------------------
-1 Filtre a charbon actif de 1200 M3/H en 200MM
je vends à 100 le rvk ,et 100e le filtre a charbon... le tout es neuf , jamais utilisé!!
-----------------------------------------------
-------------------------------------------
j'ai également , si sa interese , un système d'arrosage complet et ajustable a votre nombre de plante (juska une 100aine de plante ci on ajoute des raccord! grâce a la pompe puissante ...)
distribution par une pompe de 6500litre/h et les tuyo pour la relier a la collonne de distribution
la collone de distribution qui est en L (prévue pour etre fixer le long de la plaque de culture qui récupere leau,grace a des fixation en cotchou bien pratique!)avec tout les racord et filtre , le filtre
une vane
les tetes qui se fixe sur la collone (tete de4, 8 ou 12 au choix s'adapte dessus selon bezoin)
j'ai un grand rouleau de tuyo de 3mm a couper soi meme selon bezoin (mais aussi tout mes encein tube précouper si bezoin!)
un bon paquet de gouteur ,des gicleur également ,et autre piece d'arosage qui se fixent sur les tubes 3mm
et la plaque de culture/reception de l'eau de 75cm par 1m10
et il me reste aussi des grand pain de laine de roche emballer (de 50cm de long et d'un metre)
perso je l'utilisait avec des gros pot carré qui tenaient juste sur ma plaque ,renplis de billes d'argile ...
le systeme d'arrosage etait monté pour avoir 8 pot carré,le tout arroser par 4 flexibles chaqu'un qui etaient bien placé dans les pots pour tout arroser correctement.... (ps:j'ai encore les pots que je peux vendre avec ^^^,ils vont pile poil sur la plaque...) sa fonctionnait super bien! proposer moi un prix , je le lache au plus offrant!
mp moi ;)
29/9/2008 20:39
Expéditeur
Conversation
hacid-burn
Re: vend exctracteur rvk950m3/h(200mm) et filtre charbon1200m3/h(200mm)
ps: je repasse pour éditer mon post des que jaurais conté le nombre de gouteur exactement, et fais quelques photo de la pompe(celle en photo n'est pas l'originale, la mienne est une de bien meilleur marque!)
il me reste également des cube de laine de roche , et des cube de coco "tresser" que javais acheter ya un bail ,et que j'ai pas tout utilisé!
je metrais tout sa en plus dans le lot^^
a demain ou apres demain pour le détaille des tout ces petit truc....
bonne soiré!
29/9/2008 23:06
Expéditeur
Conversation
hacid-burn
hello les gens!
je vois que mon annonce a eu un grand succès! , tellement de question que je ne sais par qui commencer ^^ mdrrrr -----------------------------------
-pour info toute les pièces de la colonne sont en 32, le systeme d'arrosage automatique complet es en vente pour 125e (pompe+colonne d'arrosage complete'&+plaque de culture+8pots de 22litres*+
*:j'ai en tout 12pot de 22 litres carré si bezoin....
-------------------------------------- j'ai également un énorme stock de pot ROND de toute taille : -des petit de25cm de diamètre pour 2litres et demi -jusqu'au gros de plus de 25litres avec poignée sur les bord pour les éventuelles déplacement ...
je fai des des prix super cool,je paye aussi une partie des frai de port!
pourquoi?
c'est tout simple, ce stock d'environ 1200pots va partir ala déchèterie dans un mois environ si personne en a bezoin, ils viennent tous d'un amis qui tenait une pépinière jusqu'à il ya peux ....
et mon but n'est vraiment pas de faire des sous,je les vendrai trois fois rien,c'est simplement pour aider tout les groweur qui comme moi on certainement du un moment ou un autre acheter je ne sais combien de pot pour une fortune! autant leur en faire profiter!!!
donc mp moi pour me demander ske vous voulez... (évidement le mieux pour économizer les frai de port , c'est de faire une "commende grouper!"
a plusss
-momo-
30/9/2008 21:50
Expéditeur
Conversation
cannabeatch
De : *Europe*
salut a toi je serai intéresser par 10 pots de diametre 25cm pourrait tu me donner un prix fdp in merci canna
1/10/2008 15:25
Expéditeur
Conversation
hacid-burn
j'tai mp ;)
ceux qui voudrai des pot demandez moi, profitez en je vous demanderai les frai de port+2e pour moi (pour une 12aine de pot)
-momo-
3/10/2008 22:28
Expéditeur
Conversation
hacid-burn