Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Culture hydroponique avec billes d'argiles

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
truki  Culture hydroponique avec billes d'argiles

Rang : Cannaweedeur

bonsoir voilà j'ai un probleme ma plante commence a se develloper rapidement et je vais bientot la transferer dans mes billes d'argiles le probleme c'est quand parcourant al faq je n'ai pas trouvé de réponce .
Voila j'ai acheter un PoussPouss Hydro v2 au magazin indoor et il dise que la pompe fait 350l/h et la pompe ne permet pas de regler un hoaire d'aroosage il faut que ej branche ou que je debranche.
puis je laser ma graine se faire arroser a un dosage de 350l/h pendant 24h24 ou juste pendant l'ensoleillement ou me suis je fais arnaqué et mon systeme de 350l/h est bidon.... ?
merci

29/9/2008 22:57Profil
ExpéditeurConversation
dxfantome  Re: culture hydroponique avec billes d'argiles

pour la plupart d'entre nous ,nous somme en lumiere articiel
(une lampe hps ou envirolite ou neons etc.. commander par un temporisateurt) donc la solution la plus simple tu branche ta pompe sur le programateur horaire de la pompe.
mais sur bille d'argile si tu laisse ta pompe en 24/24 c pas du tout un probleme pour un debut (car tu vas en rencontrer bien d'autre plus essentiel )

29/9/2008 23:25Profil
ExpéditeurConversation
truki  Re: culture hydroponique avec billes d'argiles

je peux la laisse pendant toute la vie de la plante en 24h24 ? et j'ai peur que le pot de laine de roche de praine aps l'eau car le goutte a goutee et a 10 cm du cube de laineet pour la pompe je peux pas egler dhoraires ou quoi que ce soit

29/9/2008 23:37Profil
ExpéditeurConversation
dxfantome  Re: culture hydroponique avec billes d'argiles

désolé essaye d'etre plus explicite (je ne suis pas non plus un as du francais , mais fait un effort . pour te donner des reponse faut qu'on te comprenne)
tu parle de laine de roche , quel laine de roche puisque tu disait que tu voulais etre en bille d'argile.
au sein d'un meme syteme hydroponique on met ou laine de roche ou bile d'argile mais pas les deux.
et je comprend pas ,comment fait tu ton cycle jour nuit , quel type de lampe ? en interieur ou exterieur ?

8/10/2008 1:28Profil
ExpéditeurConversation
empileur_d_assiette  Re: culture hydroponique avec billes d'argiles

De : Québec
Rang : Cannamarcotteuse

le mieux c est que tu tourne 30 minutes on 30 minutes off pendant les heures de jour, suffi de brancher la prise de la pompe sur une prise programmable.

bonne pousse!!!

8/10/2008 1:48Profil
ExpéditeurConversation

re dsl de n'avoir pas répondus je croyais que mon post avais été supprimé enfin bref j'ai compris le probleme deja pour les billes d'argiles un expert dans la matiere ma bien affirmé qu'il fallait que je laisse mon goutte a goutte 24h24 et que si je voulais je pouvais l'interrompre vite fais mais que c'étais mieux en 24h24 et sinon voilà c'tout merci pour vos réponces a ++
Citation de dxfantome :
désolé essaye d'etre plus explicite (je ne suis pas non plus un as du francais , mais fait un effort . pour te donner des reponse faut qu'on te comprenne)
tu parle de laine de roche , quel laine de roche puisque tu disait que tu voulais etre en bille d'argile.
au sein d'un meme syteme hydroponique on met ou laine de roche ou bile d'argile mais pas les deux.
et je comprend pas ,comment fait tu ton cycle jour nuit , quel type de lampe ? en interieur ou exterieur ?

8/10/2008 17:54Profil
ExpéditeurConversation

re dsl de n'avoir pas répondus je croyais que mon post avais été supprimé enfin bref j'ai compris le probleme deja pour les billes d'argiles un expert dans la matiere ma bien affirmé qu'il fallait que je laisse mon goutte a goutte 24h24 et que si je voulais je pouvais l'interrompre vite fais mais que c'étais mieux en 24h24 et sinon voilà c'tout merci pour vos réponces a ++
Citation de dxfantome :

8/10/2008 17:54Profil
ExpéditeurConversation
sinik69  Re: culture hydroponique avec billes d'argiles

slt je voudrai savoir que faut-il fumé dans la plante de cannabis après la récolte

8/10/2008 18:55Profil
ExpéditeurConversation
Droogies  Re: culture hydroponique avec billes d'argiles

Les feuilles des males^^

8/10/2008 18:58Profil
ExpéditeurConversation
Linomh  Re: culture hydroponique avec billes d'argiles

Il faut juste branché ton arrosage sur une minuterie mécanique ou digital. Moi je suis en aéro et j'utilise la digital sa va très bien. Informe toi au pres de ton grow shop pour les cycle d 'arrosage en hydro ,jsuis pas un expert. lol

Vive l'autoproduction
Citation de truki :
bonsoir voilà j'ai un probleme ma plante commence a se develloper rapidement et je vais bientot la transferer dans mes billes d'argiles le probleme c'est quand parcourant al faq je n'ai pas trouvé de réponce .
Voila j'ai acheter un PoussPouss Hydro v2 au magazin indoor et il dise que la pompe fait 350l/h et la pompe ne permet pas de regler un hoaire d'aroosage il faut que ej branche ou que je debranche.
puis je laser ma graine se faire arroser a un dosage de 350l/h pendant 24h24 ou juste pendant l'ensoleillement ou me suis je fais arnaqué et mon systeme de 350l/h est bidon.... ?
merci

12/11/2008 21:17Profil
ExpéditeurConversation
room  Re: culture hydroponique avec billes d'argiles

salut a toi
deja le principe du pousse pousse est qu'il fonctionne sans electricite et sans pompe c la pression de l'eau qui remonte et arrose en continu donc a mon avis ton growshoper s'est planter (renseigne toi sur les growshop en ligne tu peux voir les module et lire leur indication )j'ai pas la science infuse mais je ne pense pas me tromper
ciao

12/11/2008 21:37Profil
ExpéditeurConversation
room  Re: culture hydroponique avec billes d'argiles

petite correction c' est un autopot ou un pousspouss que tu a si c un pousspouss (souvent confondu) 1/2h on 1/2H off 24/24

12/11/2008 21:44Profil
ExpéditeurConversation
alltogezer  Re: culture hydroponique avec billes d'argiles

De : Hollande
Rang : cannaweedeur

les pompes des pousspouss ont besoin d'elec pr pousser l'eau c'est pas de la magie

20/11/2008 10:45Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.