Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
lamotalamota.org graine à l'unité
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Conseils pour équipements d'un placard

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
ConsoCulteur  Re: conseils pour équipements d'un placard

Rang : Cannaweedeur

salut encore,
Je sais que je n'est pas le top. Mais je me suis fabriquer un gros ballast pour les 8 ampoules. Et meme si mes ampoules n'ont pas le type de lumiere parfaite, elle mon démontré a date de très bon résultats. Très concluant.
Je n'est p-e pas le top mais attendez au moins de voir le résultat finalement avant de critiquer mes ampoules (surtout que je ne connais personne ni vu aucun topic sur se type d'ampoule, alors comment etre certain de se que vous dites). Je pense fortement que certains ici vont rester surpris de leur efficacité!
De plus, je pense malheureusement pas avoir les ampoules éco format géant (comme vous en france) ici au québec (entucas pas dans ma région). Un de mes amis c'était dénicher une 400w hps et il l'avait acheté sur internet. Aussi, jamais je voudrai dépenser autant en consommation d'électricité pour une simple ampoule ( meme si les rendements en culture sont plus gros)

Mais bon a vous de choisir vos type d'ampoule.

Merci et a bientot

1/10/2008 18:38Profil
ExpéditeurConversation

Entucas, atatundra, je te souhaite une excellente pousse!

;)

1/10/2008 19:01Profil
ExpéditeurConversation
atatundra  Re: conseils pour équipements d'un placard

De : - France -
Prénom : ata

Salut, merci ConsoCulteur je te souhaite à toi aussi une bonne flo et bonne récolte, pleins de gros bud ...

A+

2/10/2008 8:08Profil
ExpéditeurConversation
guigz92  Re: conseils pour équipements d'un placard

De : - France -

Salut Conso,

Il ne s'agit pas de critiquer ton install mais juste de donner aux lecteurs du forum des informations objectives sur le matos.

Avec tes 8 ampoules, tu dois avoir un rendement grosso modo équivalent celui d'une grosse CFL donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Ce que je faisais remarquer, c'est que ce n'est pas spécialement la solution la plus facile ni la plus économique.

Je viens de faire un tour sur les sites canadiens et US, en effet, pas grand choses sur les lampes MG. Vos growshops semblent ne vendre que de l'HPS, du MH ou du néon en tube à l'ancienne. C'est étrange... Même sur le plus grand site de ventes aux enchères du monde, on ne trouve pas d'offre de lampes venant directement de Chine comme sur la version française. Quelqu'un a-t-il une explication ?

Citation de ConsoCulteur :
Je pense fortement que certains ici vont rester surpris de leur efficacité!

C'est tout le mal que je te souhaite !
Bonne flo.

2/10/2008 9:40Profil
ExpéditeurConversation

salut guigz,
Je le sais que malheureusement avec mes lumieres je n'obtiendrai qu'un faible rendement.
C'est pourquoi je me demande si je devrait investir dans un Envirolite 125w de floraison pour la mienne. Donc pour mes prochaine culture j'aurais un tres bonne qualité pour ma croissance(daylight extra) et ensuite je pourrais faire ma flo avec ma envirolite 125w flo, se qui serait un bo investissement. Seulement, aujourd'hui au growshop que je suis allez il s'en avait mais a 99,99$ canadien* donc je vais continuer mes recherche si j'en veut une a bon prix (je pense plus pour 70-80$.
Merci
A plus

2/10/2008 19:51Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.