Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Techniques de Culture & Optimisations

Terre -> coco en arrosage manuel ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Irae  Terre -> coco en arrosage manuel ?

Rang : Cannaweedeur

Salut à tous !

Je fait actuellement du two-bud dans des pots de 3.6L sous enviro 250W, dans du all-mix avec la gamme bio-bizz.

En tombant sur ce post  ce post, j'ai pu lire que sous envirolite, la coco en arrosage manuel offrait de biens meilleurs résultats qu'en terre.
Ne m'étant jamais tenté à la coco, j'en viens à demander l'avis de cultivateur s'y connaissant un peu plus que moi ^^

La différence serait-elle d'après vous remarquable dans ma configuration? (et au passage si possible, à quoi est-ce du?)

Merci par avance : )

(Mes excuses si un autre topic en parle, j'ai fait quelques recherches mais les résultats son monopolisé par la coco en hydro active)

30/9/2008 22:17Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: terre -> coco en arrosage manuel ?

Rang : modo auto-bannisseur

Salut Irae,

jette un coup d'oeil ICI <strong>ICI</strong>

A+

3/10/2008 21:41Profil
ExpéditeurConversation
Irae  Re: terre -> coco en arrosage manuel ?

Rang : Cannaweedeur

Salut Ricco,

J'ai regardé ton lien, mais je cherchais à savoir si la différence terre/coco sous envirolite était vraiment présente.

Bon ceci-dit, ça m'a permis d'avoir suffisamment d'informations pour la coco, vu que je serais bientôt à court de terre et que je comptait changer ma gamme d'engrais, je me lancerai bientôt ^^

Je reviendrais si faire part de mes constations par un déterrage monstrueux du topic si besoin :p

Merci de la réponse : )

Irae

4/10/2008 21:44Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.