Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Conseil sur un pied peut etre herma !

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
dra86  Conseil sur un pied peut etre herma !

Rang : cannaweeder

Bonjour a tous.J'ai deux pied en extérieur sur un balcon, un est en fin de floraison et l'autre en début de floraison qui pour moi c'était déclaré femelle(Vu la sotie de pistils).Mais la semaine dernière je trouve une petite grappe de graine o niveau du tronc, je les arracher direct et depuis plus de trace d'autres graines.Voila ma question est de savoir a votre avis si ça peut être un herma ?Et si ce pied pouvait pollenisé mon autre pied en fin de floraison? Après quelque recherche sur le site ne trouvant pas de réponses a mes questions je m'adresse a vous.

Merci d'avance de vos réponses !

Voici les photos de mes deux pieds :
http://www.cannaweed.com/upload/server8/4787a.jpg
' alt='Image sans texte alternatif.' />

1/10/2008 11:16Profil
ExpéditeurConversation
@Breizh@  Re: conseil sur un pied peut etre herma !

De : *Europe*
Rang : CannaTouriste Expérimenté

salut

Citation :
Mais la semaine dernière je trouve une petite grappe de graine o niveau du tronc , je les arracher direct et depuis plus de trace d'autres graines.

graines ou organes reproducteurs males???

Citation :
Voila ma question est de savoir a votre avis si ça peut être un herma

si tu as arraché des organes males, C'EST un herma!

Citation :
Après quelque recherche sur le site ne trouvant pas de réponses a mes questions je m'adresse a vous.

Pas assez je pense
penche toi deja sur la sexualite du cannabis

kenavo

1/10/2008 11:21Profil
ExpéditeurConversation
L0rent  Re: conseil sur un pied peut etre herma !

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur

yes bien sur qu'il peut le polleniser, a toi de voir maintenant si c'est un herma léger (très peu de roubignoles) et si tu es pret à faire la chasse au pollen régulierement et risquer d'avoir quelques graines. perso sur 2 ans 2 spots différents j'ai eu 2 herma, en indor et outdoor, en in tu arrive plus a controler la fuite de pollen donc moins de graines, en out il y a plus de risques pour que le vent prenne à sa charge de beaucoup féconder.

1/10/2008 11:22Profil
ExpéditeurConversation
Moi409  Re: conseil sur un pied peut etre herma !

Rang : Cannaweedeur

un bon conseil, soit tu controles TRES regulierement ton herma pour etre sur de rien manquer

Soit tu l'escampes...

Perso j'ai eu des graines un peu foireuses avec 2 ou 3 herma sur 16plants....(en out)

Ben mon plus beau et gros plant est polleniser a 60%, et ma recolte pour lui est gacher a cause d'un petit plant herma (faute a moi d'avoir cru que c'etait une femelle acquise, d'autant plus que les plants sont pas chez moi, donc peut pas controler regulierement), donc j'ai coupé...

Apres si vraiment t'es vraiment en fin de floraison ( a 1semaine de recolter) ben spa grave, garde ton herma, l'autre se fera polleniser mais ca nuira pas a sa qualité parce qu'il aura pas le temps de faire des graines genantes (mais vire les couilles de toutes facon)

1/10/2008 13:12Profil
ExpéditeurConversation
dra86  Re: conseil sur un pied peut etre herma !

Rang : cannaweeder

Ok merci de vos réponses je vais le regarder le plus souvent possible!Et arracher toute les graine qui poussent et si il y en a trop ben j'arrache le pied !

1/10/2008 17:28Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.