Voila mon soucis! cela fait 3 année de suite que je me fait voler mes plantes et ça commence sérieusement a me les briser!!! Je suis pourtant plus que prudent mais il y a toujours un enfoiré pour me les carotte!
Bref pour mon outdoor 2009 je vais mettre mes pieds dans un champ de Maïs car la faut y aller pour tomber dessus! Mais le soucis c'est qu'il me faudra des variétés qui seront prête a récolter avant le Maïs! J'avais donc pensé a des variétés auto florissante comme la Lowryder mais plus grosse quand même. Je sais que cela existe mais je ne les connait pas, merci de m'aider.
1/10/2008 15:18
Expéditeur
Conversation
Djoul1205
Re: choix d'une variété auto florissante?
De : Suisse
Rang : Cannaweedeur
Hello!
alors concernant les auto, je peux pas trop te renseigner bien qu'il me semble avoir vu un sujet déjà trainer sur le forum...
hum hum, enfin bref^^
par contre ton histoire de planter dans un champ de mais sa me fait un peux soucis...
j'espère que tu connais l'agriculteur propriétaire car un bon agriculteur va souvent aller dans son champ contrôler l'état de ses "plants" à lui ;)
à tu penser à sa?!
amicalement Djoul
1/10/2008 18:28
Expéditeur
Conversation
trichocerus
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur es aligot
Prénom : carapao
salut,
pour les auto, une petite recherche et c'est dans la poche...
sinon l'idée du champ de mais, c'est pas top, manque de lumiere, pas méga discret de se balader chez quelqu'un, et l'agriculteur peut a tout moment balancer un engrais ou un insecticide, et là, vu que tu ne seras peut etre meme pas au courant, c'est plutot risqué pour ta petite santée...
a+
1/10/2008 18:32
Expéditeur
Conversation
Révoltek
De : 17 Charente Maritime
Prénom : jeannot
manque de lumière??? bien au contraire! voila ma façon de procéder pour avoir de la lumière absolument toute la journée sans pour autant être facilement vue du ciel
il suffit donc de couper les mais de plus en plus court!
Pour ce qui est des engrais et pesticides ils n'en mettent qu'au tout début et de toute manière je ne mettrais mes plant qu'une foi le mais deja rendu a une certaine taille.
La ou il pourrait y avoir un soucis c'est si le paysan décide d'arroser son champ! mais il suffit de choisir un champ avec du mais destiné au fourrage! car dans ce cas le paysan se fout que le mais soit de mauvaise qualité vue que ce n'est que pour les bêtes.
Sinon pour ce qui est des variété auto florissante je ne trouve pas mon bonheur! elles ont pour la plus par un rendement maximum de 30/40gr, j'aimerais plustot une variété auto florissante capable d'atteindre la taille d'un plant normal...
1/10/2008 21:10
Expéditeur
Conversation
trichocerus
Rang : Cannaweedeur es aligot
Prénom : carapao
salut,
une auto qui fait 1m50? ça va être plus que chaud, ça...
sinon pas cool de ta part de saccager le champ d'un gars qui ne t'as rien fait, je ne peux pas cautionner...
a+
1/10/2008 21:19
Expéditeur
Conversation
Milhouse
Salut,
Un pote agriculteur nous a appelé un jour, un pote et moi, car il avait des pieds de cannabis en pots dans son champ et voulait s'en débarrasser....
Citation :
sinon pas cool de ta part de saccager le champ d'un gars qui ne t'as rien fait, je ne peux pas cautionner...
+1 vraiment une idée à deux balles.....
Bye
1/10/2008 21:30
Expéditeur
Conversation
Wave52
De : Suisse
Yep Révoltek!
Tu t'es encore fait braqué? putain ça pue la merde...
Bref pour les autoflorissantes, va voir Lowlife, ils ont pas mal de choix, peut-être que tu trouveras quelque chose d'intéressant.
Respect d'avoir le courage de toujours continuer ;)
++
1/10/2008 21:32
Expéditeur
Conversation
Révoltek
Citation :
franchement quand on vois un champ de plusieurs centaine d'hectare je pense pas que 3m² de maïs en moins lui fera un deuxième trou au cul...
Citation :
Tu t'es encore fait braqué? putain ça pue la merde...
et oui encore une foi! mais il m'en reste 3! 1 dans un champ de maïs (juste a coté de la ou je me suis fait voler les autres) 1 qu'ils ont laissé car il est en pleine terre et qu'il n'a pas commencé a fleurir (mais je suppose qu'ils reviendront le chercher...) 1 en pot qui n'a pas commencé a fleurir
Je suis deja allé voir les seeds de chez lowlife mais ce ne sont que de petite variétés! la seule que j'ai pu trouver c'est la ruderalis skunk mais elle n'a que 50% de chance d'être auto florissante
1/10/2008 21:52
Expéditeur
Conversation
Révoltek
bon... je ne trouve vraiment pas mon bonheur en autoflo... Dite moi plustot les variétés les plus précoces que vous connaissiez? disons qu'il fodrais les récolter avant début octobre!
3 vols de suite? Merde ça énerve :s A ta place je regarderais si personne de mon voisinage ne me suit lorsque je sort ;p
Peut-être devrait tu songer a l'indoor quelques temps? Car les spots surs n'existent pas de toute façon... Dans un champ tu as les risques d'insecticides etc... Dans des broussailles le risque que ce soit nettoyer par les propriétaires etc..etc..
A la limite tu devrait essayer au centre d'un rond point bien touffue :p
3/10/2008 10:53
Expéditeur
Conversation
salutatis
Rang : Ex-KanaModo
Bonjour,
Citation de Révoltek :
bon... je ne trouve vraiment pas mon bonheur en autoflo... Dite moi plustot les variétés les plus précoces que vous connaissiez? disons qu'il fodrais les récolter avant début octobre!
Depuis le temps que tu es sur le site, tu dervrais en connaitre les règles , non ? 1) mauvaise section 2) pas de recherche, les liens qui t'on été donnés, tu aurais pu les trouver tout seul. 3) Un peu d'attention lorsque tu écris ne ferait pas de mal.
Topic déplace dans Variété&Graines ... Edit , non finalment, la règle est la même pour tous -> Topic clos. @++ PS: +1 pour les pesticides dans le champ de maïs, c'est pas une bonne idée , sans compter que ça se cultive le maïs, tes plants ne vont pas faire long feu.