Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Qu'est ce que la weed vous apporte ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 )
ExpéditeurConversation
ultrasweed62  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

De : 62 Pas de Calais
Rang : Cannaweedeur
Prénom : JC

la weed c'est tout pour moi je ne me vois pas vivre sans , elle mapporte toute le bonheur que je nai pas eu , elle me fait oublier un instant les problemes de la vie quotidienne mais pour moi c'est bien plus encore car je ne supporte pas lalcool , trop vite malade; alors mon seul plaisir c la beuh et jme demande bien qu'ece quon ferait sans elle !!!!!

Esperons que dans le futur sa serai au meme rang que la cigarette dans la tete de nos sale politicien!

28/11/2008 18:55Profil
ExpéditeurConversation
Quetzalcoatl  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

De : - France -

Citation de ultrasweed62 :

Esperons que dans le futur sa serai au meme rang que la cigarette dans la tete de nos sale politicien!

Même mieux, que le joint supplante la cigarette !
Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec ce qu'a dit la communauté jusqu'a présent, même si j'ai eu quelques divergences d'opinions avec certains.

Cela montre bien qu'il existe belle et bien une idée universelle et privée de l'usage du cannabis.
Chacun a ses raisons, ses plaisirs.
Quand je vois qu'un consomateur peut aller en prison au même rang qu'un violeur, ya dequoi se tirer une balle dans le citron.

Je crois que le simple fait de consommer, vous intégre dans une communautée, en effet, ce sera toujours un sujet de regroupement, de solidarité avec d'autres, et c'est ça qui est bon.

En même temps va dire ça à un dealer "qu'est-ce que la weed t'apportes" ?
D'la tunes.

Pour moi faut prendre le sujet avec des pincettes pour faire évoluer le débat !
La Weed concrétement n'apporte rien, c'est l'usage qu'on en fait qui importe

3/12/2008 17:36Profil
ExpéditeurConversation
titoon29  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

Rang : CannaGoûteur voyageur

Je suis étonné que personne n'ai mentionné l'immense importance des variétés sur les effets...

Tout cultivateur qui est passé d'une culture d'une black domina a une jack herer a du voir son taux de squattage de canapé grandement diminué ! Il est très important, lorsqu'on consomme assez régulièrement (plus d'une fois par jour), de choisir ses variétés en fonction de ce que l'on doit et veut faire.

Seulement peu de gens ont des gros stocks de sativa boostante, a effet clair, car ce sont des variétés qui sont tellement enivrantes, qu'elles sont consommés rapidement ^^
J'ai jamais taffé autant sur un exam qu'avec mon phénotype "guano" de Neville Haze Hybrid... 20g, 4 jours !

S'il y a bien une chose a retenir, c'est de choisir la bonne herbe, celle qui vous convient et qui vous comblera. Et vous permettra, si vous fumez pas mal, de rester complètement apte :)

J'utilise aussi l'herbe en préventif contre mes migraines ophtalmiques ( qualités vasodilatatrices du THC et dérivés).. tant que je ne m'arrête pas pendant un mois elles ont disparu. Mais bon c'est accessoire...

PS je sais plus ou j ai lu sur une page que le cannabis au volant tue autant que l alcool.
Il faut savoir que selon une enquete francaise realisee il y a peu, le risque apres avoir fumé est environ egal a celui d avoir bu une biere...
Ensuite en sachant que l'enquête utilisés est binaire, accident avec cannabis ou sans cannabis, et que en cas d'accident même 3 semaines après avoir fumé on est encore considéré comme positif, j ai des doutes...

++

4/12/2008 17:52Profil
ExpéditeurConversation
SB  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

Prénom : SB

Hey salut à toi titoone et à tous les cannaweedeurs.

Citation :
Il faut savoir que selon une enquête française realisee il y a peu, le risque apres avoir fumé est environ egal a celui d avoir bu une biere...

Oui c'est exact mais, avec qu'elle variété ont ils fait des expériences? quel taux de THC à été pris en compte pour arriver à de tels résultats?
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que fumer un petit stick d'une gandja à effet clair n'a rien avoir avec le fait de fumer un gros bob avec une effet Stone massue
et que cela aura une grande influence sur la possibilité de conduire ou pas.

Les résultats de cette expérience sont surement justifiés, mais il faut pas oublier les conditions initiales
La plupart des travaux de recherche sur les effets et conséquences du cannabis ont été faits avec des variétés dites "standard" avec un faible de thc (de l'ordre de 3% et principalement sur des souris de labo). Avec les nouvelles variétés d'aujourd'hui, le taux de Thc atteint des valeurs très importante de l'ordre de 20%.(si tu as des infos sur l'expérience, je veux bien que tu me les passes, ça m'interesse)

Il faudrait aujourd'hui centrer les recherches sur un fait important qui est la diversité des variétés.
Le niveau de consommation et la nature du produit utilisé doivent êtres identifiés car les effets pharmacologiques du THC peuvent varier en fonction des quantités consommées et de la variété. Des études en neuro-imagerie dynamique doivent être entreprises pour explorer l'existence de complexes éffets/doses au niveau cérébral. (J'espère que je pourrais faire des recherches la dessus dans les années à venir )

Citation :
Ensuite en sachant que l'enquête utilisés est binaire, accident avec cannabis ou sans cannabis, et que en cas d'accident même 3 semaines après avoir fumé on est encore considéré comme positif, j ai des doutes...

Les Policiers utilisent aujourd'hui, pour les contrôles, un appareil qui détecte la consommation de cannabis pour une durée de 5 heures environ avant le test.

Cependant si il ya un accident avec des dommages corporels, il est presque certains qu'une prise de sang sera faite et la attention: Le temps de demi-vie du THC dans le plasma sanguin est d'environ 8 jours, mais 20% de la quantité fixée a une demi-vie de l'ordre de grandeur de 2 à 3 mois. (Un usage régulier induit une élimination plus rapide, en partie compensée par une plus grande production du métabolite actif 11-hydroxy THC). Il faut savoir aussi que l'élimination est essentiellement biliaire, mais la détection de cannabinoïdes dans l'urine est possible très longtemps, même après un usage isolé

Supports:
- Aspects moléculaires, cellulaires et physiologiques des effets du cannabis Auteur: Académie des sciences
Editeur: TEC&DOC
- site du gouvernement http://www.drogues.gouv.fr/

autres sites intéressants:
- http://www.cannabisnews.org/
- http://www.pistes.fr/swaps/32_315.htm celui ci est excellent. c'est analyse de la thèse de Jacques Chamayou, intitulée "Les dangers du haschich: les dernières découvertes scientifiques sur le cannabis".
Comme quoi, même dans des thèses, ont peut raconter des conneries

un petit dernier parmi pleins d'autres :)
- http://www.qmul.ac.uk/news/newsrelease.php?news_id=175
destruction de cellules cancéreuses à l'aide du cannabis

A bientôt les amis.
One love
SB

9/12/2008 13:47Profil
ExpéditeurConversation
condom  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

De : Belgique
Prénom : Maxou

Hem... bien en fait, je pense pas que le taux de THC influe sur la toxicité de la weed mais plutôt le fait que n'importe quelle substance en combustion encrasse et bouche les bronches.

Edit : c'est triste, mais je me rends compte qu'en réalité ma conso est tellement merdique que je saurais pas faire la différence entre deux weed... Ok je sens si elle est bonne et si je suis high ou stone mais c'est tout... Enfin ça c'est l'expérience ^^

Sinon moi idem que la plus part des cannaweedeurs. Ca me relax, facilite les rencontres, tu tapes des gros délires entre potes puis le plaisir de la fumée et la bulle ! ^^

11/12/2008 21:17Profil
ExpéditeurConversation
vasypouss  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

alors petit con pollue c'est vraiment grave que ce genre mec qui casse les couilles en plus je suis sur qu'il ne deal pas il viens juste faire chier tout le monde!!![img] vive l'auto prod.

11/12/2008 21:35Profil
ExpéditeurConversation
marcus56  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

Yep!!!!!!!!!

Saloute

Qu'es ce que m'apporte la weed!!!!!

Bas sais simple,

-Partager des moment inoubliables avec les potes
-Se décontracter en fin de journée
-

Mais aussi la weed ma apporter une culture énorme au niveau des plantes.

J'ai remarqué que depuis que je fume régulièrement, ma vision des choses(politiques et j'en passe) on énormément changer.

Vous alé me dire sai normal tes fonsdé lol

Citation :
facilite les rencontres

Sa dépend des weeds pour moi jai assez de mal à dialoguer quand cet une grosse indica

Kénavo!!!!!!!!!

11/12/2008 21:50Profil
ExpéditeurConversation
marcus56  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

YEP!!!!!!!

Saloute!!

Et oui sais comme sa ici on dit bonjour avant de parler

Citation :
alors petit con pollue c'est vraiment grave que ce genre mec qui casse les couilles

Ta la diarée ou quoi!!!!!!!!!
Reste calme faut pas s'énerver comme sa sais la pleine lune mais quand même un minimum de politesse serai la bienvenu.

Kénavo!!!!!!!!!!!!!!!

11/12/2008 21:56Profil
ExpéditeurConversation
MrMuggles  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

De : *Europe*

Moi la weed ça m'aide a me calmer après des fermetures de topics interessants quelques peu brutales, vulgaires et déplacées!!

Certains modos devraient arréter de faire leurs mijorées deux minutes!!

11/12/2008 21:57Profil
ExpéditeurConversation

J'ai du louper un truc là o_O (j'ai pas compris vasypouss...)
Peace tout le monde n___n Il en a que je sens tendu.

11/12/2008 23:47Profil
ExpéditeurConversation
molhko  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

Rang : cannaweedeur
Prénom : molhko

Salut les weedeurs deuse

Un petit truc qui me tient a cœur concernant le faite de fumer de la weed c est le plaisir de rouler mon cône, j adore ça j ai tout essayer et je kiffe a mort le faite de rouler.

je peut passer 5 min a regarder mon cône avant de le fumer.

mais il est vrai que j apprécie énormément l'ambiance d une soirée fumette, le coté sociable que cela procure même au plus timide...
bref que du bonheur marie jeanne je t aime

13/12/2008 11:12Profil
ExpéditeurConversation
molhko  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

Rang : cannaweedeur
Prénom : molhko

+ 1000, le fait de se dire "tiens tu fume toi aussi ?!!!" direct tu gagne presque 6 mois d'amitié en qlq seconde je trouve. Moi quand qlq un me dis qu'il fume régulièrement je sais direct que je vais m'entendre avec lui (ou elle) car on a beau dire mais les fumeurs réguliers sont plus ouverts d'esprit, plus sociable. Enfin c'est ma constatation personnelle.

complètement d accord avec toi

13/12/2008 11:20Profil
ExpéditeurConversation
amsterdamlover1986  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

Rang : pan chorizo

moi j'aime mes petis moment bédo!!

j'ai ma petite boite (je pense pas etre le seul) je m'assoie trankilou j'eefrite ou je grinde mon matos sur un petit suport(en general boite de cd!) je fait mon petit melange je roule trankilou et j'admir moi aussi mes cones!

puis je m'instal trankil devant un dvd ou autre chose je fume lentement un joint quand je suis bien calé peut me direr facilement 30min voir 45min toujour a portée de main des petit gateau ou une bonne boison ou un produit laitier (hummmmmmmmm les produits laitier fonsdé un vrai bonheur!!)

puis une fois ce petit rituel terminé!!

et baaaaaaaaaaaaa... j'en roule un autre

13/12/2008 11:45Profil
ExpéditeurConversation

C'est dingue comme on peut retrouver ses propres habitudes chez les autres...

14/12/2008 2:36Profil
ExpéditeurConversation
terliban  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

je vais reprendre quelque idée de tous le monde pour moi c est

- Avec elle je reve tout en étant éveillé

- Elle facilite le contact et créé des amitiés

- J'aime bien quand jsui défoncé, quand j'ai les yeux bien rougies par une epaisse fumé ; la ma vision s'élargie, mon cerveau est animé par une drole d'énergie

- Laisse moi brulée ma weed dans se monde trop speed ; elle apaise mon esprit et rend mes pensé limpide
- Elle nourrit mon inspiration et la rend plus fluide

- Elle ouvre mon coeur, le rempli quand il est vide

- Elle me donne le power comme la potion du druide

- Elle me fais méditer

17/12/2008 20:40Profil
ExpéditeurConversation
skunk5962  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

lol,trop bon!!!oui ces bien vrai que chaque consomateur ce retrouve dans les autre moije croi que terliban a presque tut dit lol

18/12/2008 11:41Profil
ExpéditeurConversation
skunk5962  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

on sfume un petard lol l effet que la weed procure apré une douille de black domina fait dans un bang de 50 cm de haut je peu vous dire ça defracte ça vous mes le cerveau en veille et pour un ptit momen

donc moi ces surtout le gout de la weed que j aime!!comme vous le savai tous chaque weed a son gout et son parfum

voili voilou prenai un joint de super silver haze et comparé le a un join d amnésia prené le temp de le fumé et faite votre propre comparaison moi perso une weed préfére Jackhaze qu un pote fait poussé en hydro

18/12/2008 12:04Profil
ExpéditeurConversation
filouu  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

De : 34 Herault
Prénom : felix

Amsterdamlover, c'est fou comme on se retrouve dans les autres
Pareil, je roule mon cone amoureusement, je met 1 heure a le fumer, en regardant un film, depuis que je fume, je suis devenu cinéphile

Bonne soirée a vous, ce soir je regarde un bon vieux road-movie, comme je les aimes, bien trippés et plein d'emotions avec de la musique orchestrale et des scenes au ralenti ^^

18/12/2008 21:15Profil
ExpéditeurConversation
assdikrevers  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

Prénom : c

"Qu' est ce que ca vous apporte?"

Ca ferait un bon sujet pour le bac 2009 vu les statistiques de fumeur chez les moins de dix huit ans.

Moi perso j' taf de nuit et quand je rentre chez moi ca me permet de me mettre dans un bulle avant de dormir.

21/12/2008 23:09Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Nirvana Global seed cannabis
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.