Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

Qu'est ce que la weed vous apporte ?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
nothernlightman  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

De : *Europe*
Rang : CannaNLMeur motivé
Prénom : NLM

Re!

Comment çà la télé détruit le cerveau???

..Nan histoire de mettre la pression..

on a fait le tour du sujet ou pas là au fait?

SpeedJ --> T'as eu quelques réponses à tes questions ou pas?

Euhhh mon pauvre cerveau...

A plush!

+++

2/10/2008 13:55Profil
ExpéditeurConversation
MrMuggles  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

Rang : Cannaweedeur

Citation :
Bon et bien, vu les réponses, je vois que le cannabis apporte des dérives de sujets initiaux^^.

Lol^^

Ca apporte aussi des débats qui s'effectuent dans la bonne humeur, et des conflits qui finissent bien, et ça, ça fait plaisir^^

2/10/2008 13:55Profil
ExpéditeurConversation
M.CANNA  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

De : Belgique
Rang : Cannaweedeur politikement incorrect
Prénom : c

http://chanvre-info.ch/info/fr/Bernard-Rappaz-greve-de-la-faim-a.html

pour rester au courant

a+

2/10/2008 13:57Profil
ExpéditeurConversation
romanichel21  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

Rang : Romanichel à petto-réacteur
Prénom : michel

Citation :
Bon on s'éloigne de la question " qu'est ce que la weed vous apporte?"!

+1

je relance la question
"qu'est ce que la weed vous apporte?"

tentez d'analyser, le "pourquoi" vous fumez. et svp ne vous éloignez pas de trop du fil de la discussion!

2/10/2008 13:58Profil
ExpéditeurConversation

Merci de recadrer tout ça!!

Alors perso, la weed ça m'apporte principalement des problèmes avec la justice...

-> []

2/10/2008 14:01Profil
ExpéditeurConversation
nothernlightman  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

Rang : CannaNLMeur motivé
Prénom : NLM

Re!

Pour Romano..

Elle m'apporte une petite bulle de réconfort qui me fait oublier temporairement la misère dans laquelle on vit.

Elle me fait passé de bonnes soirées entre amis.

En gros elle me détend bien comme il faut et c'est pour çà qu'il faut pas trop en abusé sinon on peux se coupé de la dure réalité.

J'ai répondu?

A Plush

2/10/2008 14:02Profil
ExpéditeurConversation
M.CANNA  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

Rang : Cannaweedeur politikement incorrect
Prénom : c

perso la weed m'apporte ( au vue de changement du gouvernement belge) de l'espoir d'avoir un jour un metier legal dans le cannabis ( production, revente,etc..) et de pouvoir me reinserer dans le systeme economique ( je suis sans emplois) et de pouvoir beneficier de secu social, d'une pension honnetement gagnée, etc etc) comme en hollande quoi!

a+ ¨¨

2/10/2008 14:05Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Goniste

Hello,

Reggaeman, le cannabis ne *détruit* pas les neurones.

Que veut dire détruire ? Au début tu as de la matière (un neurone en l'occurrence) et après le pétard "pouf" ton neurone a disparu, y en a pu, peau de zob, pu rîn --> Ca c'est détruire.

Mais fort heureusement ce n'est pas ce qui se passe, comme Mr muggles te l'expliquais, cela agit sur les récepteurs de ces neurones de façon agoniste/antagoniste à certaines applications de ton cerveau. Mais rien ne disparait. Et létat est reversible après quelques minutes/heures. On ne reste pas "collé" comme sous acide.

Si tu as 100.000 neurones au cm3 en allumant ton pétard, tu en auras 100.000 en l'éteignant.

Ensuite ce qui est vrai, c'est que le cannabis *peut* détruire une personnalité .

Quand à la question initiale : "Que vous apporte la weed ?"
--> Du plaisir

2/10/2008 14:10
ExpéditeurConversation
whiplash  Re: goniste

Drôle de hasard, mon ami passait son examen de travailleur de rue hier et je l'ai aidé à étudier pour la section drogue et dépendances.

Soyons clairs, le cannabis a globalement et à long termes 2 effets nocifs. Un sur la santé cardio-respiratoire comme la cigarette et tout truc que l'on fumerait. et 2 sur l'état mental du consommateurs. Physiquement aucunes neurones n'est en danger, c'est l'état mental qui en prend un coup à la longue. J'ai aussi découvert avec beaucoup d'étonnement que la seule " drogue " qui peut vous tuer si vous devenez accro serait l'alcool. On peut faire une overdose de n'importe quoi. Mais une fois alcoolo notre corps arrête de sécréter certaines substances et hormones vitales parce que l'alcool lui apporte et étant paresseux il arrête de bosser. Un alcoolique qui arrête trop vite en ressant très rapidement les effets et peut en mourir. Étonnement c'est seulement valide pour l'alcool.

Bref ! Pour revenir au sujet, je partage la vision de hortinfuckin. Je n'ai jamais eu de problème avec la justice car je choisis généralement mes moments pour fumer et j'essaie de ne pas me mettre dans la merde. La weed me fait décrocher complètement. Avec mes potes je préfère le pot à l'alcool car l'effet euphorique est pour moi beaucoup plus intéressant. Philosophiquement, c'est pour moi un moyen vraiment facile voir les choses autrement ... Exemple la comédie musicale inspiré des beattles : Across the Universe. Écoutée sobre et Écoutée complètement défoncé ... défoncé ce fût 2 heures d'intense délire, mais d'un autre côté j'ai compris l'histoire des beattles au complet.

Bon je sors à plus!

2/10/2008 14:54Profil
ExpéditeurConversation
romanichel21  Re: goniste

Rang : Romanichel à petto-réacteur
Prénom : michel

la notion de "bulle" revient souvent, le fait de se déconnecté pour s'alleger de la difficulté de la réalité.

je pousse alors un peu plus la réflexion, le cannabis est-il nécessaire pour se détendre? n'es-t-il pas possible d'avoir les même effets (calme, détente) sans un quelconque procédé?

car si on considère que le cannabis est mauvais, car il détruit (plus ou moins) la santé de l'être humain. quel solution pouvons nous trouver pour éviter de "s'intoxiquer"?

le yoga? la réflexion? la religion? chacun à son truc en fin de compte.

2/10/2008 16:04Profil
ExpéditeurConversation
ORANGE.BUD  Re: goniste

De : 77 Seine et Marne
Rang : Cannaweedeur Outdoor
Prénom : mr GSX-R

Slt

Citation :
car si on considère que le cannabis est mauvais, car il détruit (plus ou moins) la santé de l'être humain. quel solution pouvons nous trouver pour éviter de "s'intoxiquer"?

le yoga? la réflexion? la religion? chacun à son truc en fin de compte.

la lecture est un exellent moyen de se detendre

2/10/2008 16:14Profil
ExpéditeurConversation
MrMuggles  Re: goniste

De même que les rapports sexuels.

2/10/2008 16:51Profil
ExpéditeurConversation
jerM  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

Prénom : Anakin

Citation de M.CANNA :
perso la weed m'apporte ( au vue de changement du gouvernement belge) de l'espoir d'avoir un jour un metier legal dans le cannabis ( production, revente,etc..) et de pouvoir me reinserer dans le systeme economique ( je suis sans emplois) et de pouvoir beneficier de secu social, d'une pension honnetement gagnée, etc etc) comme en hollande quoi!

a+ ¨¨

Hé ! Mais c'est mon idée !!
Bon vu le gouvernement qu'on se tappe, c'est pas près d'arriver. Par contre j'ai déja pensé qu'en cas de scission Wallonie/Flandre le cannabis pouvait être LA solution. Depenaliser pourrait faire remonter en flèche l'économie de la Wallonie, engendrerait une quantité énorme de revenus procurerait des emplois,... tout en augmentant pas forcément le nombre de fumeurs. ( Ca y est j'ai trouvé ma voie je vais me lancer dans la politique )

Le cannabis fait esperer.

2/10/2008 18:37Profil
ExpéditeurConversation
The-Head-Company  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Prénom : T-H-C

Salut !

Citation de romanichel2 :
si on considère que le cannabis est mauvais, car il détruit (plus ou moins) la santé de l'être humain. quel solution pouvons nous trouver pour éviter de "s'intoxiquer"?

Le VOLCANO^^ ( mon prochain investissement)

Sinon les + de ma consommation de cannabis sont :
- le plaisir
- la convivialité
- l'effet euphorisant
- la détente, relaxation
- un anti-dépresseur quand y'a déprime
- un somnifère
- un p**ain d'appétit
edit: Hé oui toutes ces vertues dans un seul produit !!! on comprend mieux l'intéret de certains lobis de voir cette substance rester illicite et amorale.

Et les - sont :
- les effets nocifs sur ma santé ( que je pense soulager avec mon futur volcano) déjà bien entammée après 15 ans de tabagisme et à fumer aussi des chichons trafiqués.
- les ptites paranos passagères
- le fait de cacher sa consommation au reste de la société pour ne pas avoir de problèmes ou ne pas être " mal-vu", même si les mentalités changent un peu vis-à-vis du produit.

voilà !

tchusssss

2/10/2008 18:58Profil
ExpéditeurConversation
whiplash  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

ouais le Volcano c'est cool ... $$$$$ par exemple

2/10/2008 20:50Profil
ExpéditeurConversation

Je crois que c'est là son seul défaut...mais faut avouer que ça représente une sacrée avancée, notamment dans le cadre d'une consommation médicale.

Patience, un jour le commun des pauvres mortels pourra se l'offrir!

2/10/2008 21:05Profil
ExpéditeurConversation
02coco02  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

L'effet euphorisant, la convivialité,la musique,la confiance en soi, mai gné, qui peut s'avérer être dangereux ( Je te parie que je peux sauter du 5ème étage sans me faire mal !)
J'ai toujours écouté de la musique en fumant, pour moi c'est indisociable :)

Bon, le plus chiant c'est la descente, mais du temp qu'on est entre potes, tout va bien

2/10/2008 21:15Profil
ExpéditeurConversation
loveganja  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

Rang : cannaweeder

salut

pour moi la weed c'est pour se detendre et pour ne plus penser aux petits problemes de la vie :)

et un calmant moi qui est enervé de naissance , sous les nerfs je pourrai faire des choses que je regretterai plus tard, alr un petit juin sa fait du bien

peace

2/10/2008 21:24Profil
ExpéditeurConversation
The-Head-Company  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

De : Mecklembourg-Poméranie occidentale
Prénom : T-H-C

edit de mon post du 2/10

3/10/2008 12:23Profil
ExpéditeurConversation
Vieux_Bouc  Re: qu'est ce que la weed vous apporte ?

Rang : Cannaweedeur Proctologue

Un accès peu risqué et rapide au psychédélisme.

3/10/2008 13:36Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.