Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

[HELP]Pollinisation pré-fleurs en croissance

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
jorge.c  [HELP]Pollinisation pré-fleurs en croissance

Rang : Cannaweedeur

Salut à tous, voilà j'ai un petit problème, mes plantes sont en croissance sous 18h ecolight 125w et les 3/4 ont déjà déclaré leur sexe, malheureusement, je suis resté 4 joours sans aller voir et 1 mâle s'était déclaré et a laché du pollen
MA QUESTION EST: est ce que ce mâle aurait pu polliniser mes autres plants alors que ceux-ci montrent seulement quelques pré-fleurs ??
PS: ces plantes étaient censées être mes futures plantes mère, est ce que cela pourrait diminuer leur rendement ou autre ??
Merci d'avance!!

2/10/2008 12:41Profil
ExpéditeurConversation
nothernlightman  Re: [help]pollinisation pré-fleurs en croissance

De : *Europe*
Rang : CannaNLMeur motivé
Prénom : NLM

Salut.

Juste éviter les titres accrocheurs style HELP MEEEE PLEAASSE etc...

Bref.

Citation :
est ce que ce mâle aurait pu polliniser mes autres plants alors que ceux-ci montrent seulement quelques pré-fleurs ?

Si les pistils sont sortis c'est foutu..C'est eux qui ramassent le popo pour le ramener vers le calice afin de fabriquer la seed..Pour faire simple hein..

Citation :
ces plantes étaient censées être mes futures plantes mère, est ce que cela pourrait diminuer leur rendement ou autre ??

Bah carrément tu risquerais de te retrouver avec des boots hermas j'pense..

Enfin pour des pieds mères je l'ai dit tout l'heure faut prendre les pieds les plus solides/rendement etc...

Si tes pieds mères ont été pollinisées j'pense que c'est dead..

Désolé for you...

+++

Edit : En sachant que le pollen à une durée de vie assez importante..Il a du se fixer partout et dès que y'aura un coup de vent..Voilà quoi..Fais gaffe pour ta prochaine culture de tout bien nettoyé et d'aérer afin d'avoir le moins de soucis possible..

2/10/2008 12:47Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.