Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour € 25

Hollandica
Une des premières variétés de cannabis résistant aux conditions atmosphériques sévères. Depuis les années 80, les graines Holland's Hope ont prospéré aux Pays-Bas et la qualité des graines hollandaises de plein champ a considérablement augmenté.... La suite

Northern Light
L�Indica légendaire ! Cet hybride hollandais est croisé avec son ancêtre afghan d�origine, ce qui lui donne plus de fraîcheur, de vigueur et de stabilité. On obtient ainsi une variété compacte et homogène qui fleurit vite....La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Ampoules d'intérieurs

Fiabilité des ampoules mg

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
PouetLand  Fiabilité des ampoules mg

Rang : Cannaweedeur

Bonjour,

A un mois d'intervalle, j'ai deux ampoules MG qui ont grillées dans mon installation, pourtant très clean. La première, une Envirolite Floraison 200W (3 mois après achat), la seconde une Agrolite Floraison 250W (1 mois après achat). Elles viennent de deux growshops différents.

Dans les deux cas, on sent les ampoules fabriquées par des petites entreprises, ça ne respire pas la solidité, emballage artisanal, finitions discutables, site web fait par le fiston etc.

Ma question donc: y'a-t-il des gens qui ont déjà eu le même genre de grillages en série? avec des MG? des gens qui utilisent les MG pendant 2 ans comme le disent les growshops? Parce que là ça commence à faire cher.

Sinon j'ai sans doute un problème de surtensions...?

2/10/2008 19:06Profil
ExpéditeurConversation
skyflash  Re: fiabilité des ampoules mg

De : *Europe*
Rang : Cannaweeder amphibie

lut pouet,

Alors pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec mes 2 MG 200 W (croissance & flo) ...
L'ampoule de Flo a bien fait 3 cycles complets (croissance & flo) et j'utilise encore l'ampoule croissance pour cet espace attribué depuis + de 2 années ...

Juste à nettoyer delicatement les tubes à cause du calcaire projetté par le brumi ... sinon j'amais eu de soucis (inchala)

Il s'agit de MG de marque Envirolite.

++

PS : sinon, et de souvenirs ... certains cannabiculteurs comme TTC ont déjà eu des soucis ... mais relatifs à leur polio ^^

2/10/2008 19:27Profil
ExpéditeurConversation
gergoweed  Re: fiabilité des ampoules mg

Prénom : remaille

Hello!

J'ai deux mg 200w qui fetent leurs deux ans ce mois ci!
Une enviro et l'autre je sais plus trop (il ya une ligne bleue sur le culot).
J'ai fais 4 sessions avec et je debute une cinquieme, si elle ne grillent pas la je les auraient emmenées jusqu au bout!

2/10/2008 19:28Profil
ExpéditeurConversation
PouetLand  Re: fiabilité des ampoules mg

Merci à vous.

3/10/2008 19:57Profil
ExpéditeurConversation
Moricio  Re: fiabilité des ampoules mg

Rang : MG winner
Prénom : Momo

salut !

ma première 200w a fait 1 an et demi , celle que j'ai actuellement va sur ses 2 ans

A+

3/10/2008 20:17Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.