Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
For all your need seeds
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Culture Perso : Journaux De Culture

[125 W PLASMALIGHT & 250 W PLASMALIGHT] [SUPERSKUNK] eco pied mêre et les fillettes

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
syphonQ  [125 W PLASMALIGHT & 250 W PLASMALIGHT] [SUPERSKUNK] eco pied mêre et les fillettes

Rang : Cannaweedeur

Salut Tout le monde!!!

Voila je vous explique, j'ai récupérer une graine de superskunk. Comme je ne voulait plus acheter des graines je me suis motivé pour me faire un pied mère de superskunk !!!

SECTION PIED MERE

J'ai donc une lampe 125 W eco PLASMALIGHT ---> pour mon pied mère. Cette dernière à sont propre placo de 80x68x60 cm (longueur x hauteur x profondeur).Le tout plaquarder de milar.

Voici mon installation au bout de quelques jours :
Image sans texte alternatif.

Pour ceux qui sont intrigé par la bouteille en plastique c'est
mon tuyau de ventilation voici la photo de l'autre coté un ventilo de pc dans une bouteille en plastique et voila !(merci moufle :) ):

Voici le pied mère au bout de 4 semaines :

Et voici ma première série de bouture qui sont toute morte :

Et voici désormais mon pied mère au jour d'aujourd'hui (après 3 série de bouture prélever --> voir plus bas):

SECTION BOUTURE

Et une lampe 250 W eco PLASMALIGHT---> pour les bouture qui vont suivre ! Le tout dans une pièce de 85 cm de large, 1m60 de profondeur et 1m40 de hauteur (limiter par le support de ma lampe). Le tout recouvert de milar.

Ma premiere serie de bouture a été totalement un echec car je n'avait pas d'hormone de bouturage (fallait testé )

Voici donc la série n° 2 de bouture qui vient a peine de commencer a pousser au bout de 3/4 semaine après coupe(avec hormone de bouturage & engrais biobizz) 5 min dans l'eau, 10 minutes dans l'hormone et directement en serre avec terre pendant 3 jours:

Et enfin aujourd'hui je vient de tailler mon pied mère pour ma serie n°3 de bouture les voicis (hormone de bouture, engrais biobizz, pour l'instant dans de l'eau pour 24 h):

Voili voilou sinon petit probleme qui se pose a moi les moucherons !!!!

J'ai le maleur d'avoir beaucoup de moucheron sur ma serie n°2 de bouture cela a commencé avec le debut de l'utilisation de l'engrais biobizz qui pu le fumier !!! ( c'est bio ??!!!)

EST ce que cela est un problème pour mes pied très bonne question !!

Merci de suivre mon jdc cela fait plaisir, et merci a tout les cannaweedien pour le soutien de tout les jours ;) !!!

A bientot pour la suite de mes aventures !

2/10/2008 22:13Profil
ExpéditeurConversation
syphonQ  Re: [125 w plasmalight & 250 w plasmalight] eco pied mêre et les fillettes

Petit rajout a propos de mon pied mere :

Température max:28.8
min:19.9

Humiditez max:74 %
min:36%

2/10/2008 22:29Profil
ExpéditeurConversation
MetM  Re: [125 w plasmalight & 250 w plasmalight] eco pied mêre et les fillettes

De : Suisse
Rang : cannaweeder
Prénom : M & M

Tcho!
Pour les mouches:
Terre=Cocons=Larves=Mouches/insectes
Et oui biobizz c'est bio logique non?
bonne continuation! A plus

2/10/2008 22:43Profil
ExpéditeurConversation
syphonQ  Re: [125 w plasmalight & 250 w plasmalight] eco pied mêre et les fillettes

pour la terre j'utilise le même que pour ma dernière récolte pour laquelle je n'avait pas un seul moucheron !!!

---sniff---

3/10/2008 1:37Profil
ExpéditeurConversation
Gastounet  Re: [125 w plasmalight & 250 w plasmalight] eco pied mêre et les fillettes

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur motivé

salut ton pied mere tu la mis en flo ou une bouture ?
tu es sur que ça soit une femelle au moin ?
on met pas d'engrais pour faire des boutures,juste de l'hormone de bouturage @++

3/10/2008 17:23Profil
ExpéditeurConversation

salut !! mon pied mere est biensur toujours en croisssance et le restera !!!

C'est une graine féminisé donc je l'espère!!!

Sinon je met de l'engrais de croissance 1 semaine apres le bouturage, pas au moment ou je les coupes !!

Merci pour vos poste et bientôt de nouvelle photo pour les bouture !!

3/10/2008 19:23Profil
ExpéditeurConversation

BONJOUR A TOUS

Voila j'ai mis en terre les bouture aprés 24h plongez dans l'eau voila les photos :

Mon terreau avec les pots de bouturage

Voici mon hormone de bouturage:

La on peut apercevoir mon hormone dans une coupelle (pour éviter les problèmes de maladie)

Et enfin les bouture asperger d'eau au fond de la serre de bouturage :

Alors poussez mes demoiselle !!!

3/10/2008 20:32Profil
ExpéditeurConversation
fée_lation  Re: [125 w plasmalight & 250 w plasmalight] eco pied mêre et les fillettes

SALUT SYPHONQ!!!!!!!

Beau depart, préssé de voir le résultat!!!!!

Sinon pour les moucherons, ta essayer de faire le ménage ou nettoyer ton apparte?

lol je plaisante!!!

JE TE LAISSE LE LIEN VERS MON JDC

---->JDC la fée_lation plasma light 250 watts scrog JDC la fée_lation plasma light 250 watts scrog

vien y faire un tour, oublie pas qu'au mois de décembre SMOKE TEST!!!

PEACE

8/10/2008 0:15Profil
ExpéditeurConversation
fée_lation  Re: [125 w plasmalight & 250 w plasmalight] eco pied mêre et les fillettes

YO SYPHONQ

MAJ!!!! ON VEUT DE LA MAJ!!!

11/10/2008 0:38Profil
ExpéditeurConversation

MAj cette semaine !!! c'est pour bientot

Pour vous faire saliver mes 3 premiere bouture ont commencé a bien pousser vous verez cela plutard

13/10/2008 20:07Profil
ExpéditeurConversation

YO SYPHONQ!!!!!

IL ME TARDE DE VOIR SA!!!

Va faire un tour sur mon jdc j'ai fait une petite maj a F+2!!!

PEACE

13/10/2008 20:43Profil
ExpéditeurConversation

Salut tout le monde !!!

Voici les news : je viens de passer mes premières bouture en flo, voici les photos :

Un plan d'ensemble:
http://www.cannaweed.com/upload/server8/6e6849.jpg

Le pied le plus developper:

Le pied un peu moin developper:

Et enfin pour finir la petite histoire :

J'avais trois pied a la base il ne m'en reste que 2 car ce dernier na pas devellopper ces racines !!!

Et encore enfin:

La plus part de mes nouvelle bouture sont morte car je les ai trop arroser !!! voili voilous c'est po grave je vais en refaire !!

14/10/2008 18:32Profil
ExpéditeurConversation

YO SYPHONQ!!!!!

Slt ptit crevard c toi qui a mon etuit a slim petite raclure tu va me le payer cher!!!!!!

LOL

sympa la maj j'ai l'impression que tes pied ont beaucoup tigés, a quelle distance est a lampe ?

++ ma biche

PEACE

14/10/2008 21:22Profil
ExpéditeurConversation

Oui c'est bien moi qui l'ait !!! arrête donc de ragé !! :)
ma lampe était a plus de 20 cm

je l'ai mis à 10 - 15 cm !!!

Sinon, sur mes bouture en serre je vient d'en rempoter deux en terre, les autre sont morte !!!

@ +++ tout le monde

15/10/2008 19:47Profil
ExpéditeurConversation
Moufle  Re: [125 w plasmalight & 250 w plasmalight] [superskunk] eco pied mêre et les fillettes

salut syphonq!

belle culture en perspective, dommage pour tes boutures.
Si tu peut faire une petite photo d'ensemble pour voir toute ton installation sa peut être cool pour se faire une idée.

voila bonne culture je vais continué à suivre ton JDC.
+

20/10/2008 8:24Profil
ExpéditeurConversation
syphonQ  Re: [125 w plasmalight & 250 w plasmalight] [superskunk] eco pied mêre et les fillettes

SAlut a tous

qui suivez mon jdc...

pour raison de d'absenteisme pendant 2 semaine, j'ai bricoler quelque systeme pour que mes plante puissent avoir de l'eau et compagnie.. Je vous expliquerai tout cela quand je reviendrai, et je posterai mes nouvelle photo

@ plus tard

24/10/2008 20:04Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi seed bank
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2008 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.