| Expéditeur | Conversation |
| blunted |
Indoor_besoin diagnostic_feuilles tachees |

| | 8/10/2008 22:06 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| blunted |
Re: indoor_besoin diagnostic_feuilles tachees |

| | Je rebalance quelques photos pour vous tenir informer et toujours dans l'espoir de beneficier de vos conseil. J'ai tout d'abord suivi le premier qui était de remonter ma lampe, et effectivement celà à l'ai d'avoir enrayer le phenomene que vous pourrez observer sur l'etage du milieu du plan2 ci dessous. D'autre part, ayant surdose en oligo-element, j'ai procéder à un "rinçage" en arrosant relativement abondamment à l'eau clair. Après deux procedure, j'ai repris un engraissage "normal" plagron, sans oligo element. Et j'en suis à peu près là. Mais voilà, j'ai un souci qui demeure c'est le phénomène que vous pourrez observer sur le plan1. Une sorte de blanchiment des extrémités des feuilles
plan1 :

Voilà le blanchijaunissement dont je vous parlais plus haut.

Et voilà en plus un jaunissement des feuilles du bas. Manque de souffre ? D'Azote ?

plan2: Comme je le disais, avec l'eloignement de la lampe, la cime se porte mieux...

mais voilà, même phénomène que le plan1

et jaunissement en bas

plan3: Celui ci se porte pas mal avec tout de même un léger éclaircissement des feuilles en bas

Sinon, à côté de sur les 16 certaine se portent à ravir, 3 femelles identifiées, et un mal... je guette, je guette...
quoiqu'il en soit, merci pour votre aide... A+
|
| 14/10/2008 20:02 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|