Salut tout le monde, bon voila je vais me mettre à la culture indoor, parce que j'en ai un peu marre de dépenser de l'argent pour acheter de la merde coupé à je sais pas quoi.
Donc je me suis beaucoup renseigné et je pense avoir toutes les bases nécessaires pour commencer ma culture(hydro), mais comme je suis jeune et pas super riche, j'habite dans un studio.
Et il est la le problème, j'ai pas vraiment de place chez moi et on plus quand j'ai des proches qui viennent si je pouvais éviter qu'ils voient ma culture ce serait mieux(ma famille et toussa).
Alors voila, comme j'ai un "garage" que je peux fermer, avec une prise électrique sous mon immeuble je me demande si ça pourrait être une solution. (15m2 à peu près donc ça va)
Je l'utilise pas trop, mais je me pose quand même une question, il y aura quand même 800-900w(hps 600w, rvk,...) est-ce que la prise est faites pour ça?
Ensuite niveau odeur, je pense pas qu'il y aura de problème=> filtre à charbon et je me suis fait un silencieux qui marche plutot bien. Mais est-ce que ça suffira?
Bref vous en pensez quoi vous? C'est totalement débile et risqué? Ou bien ça pourrait le faire?
10/10/2008 1:58
Expéditeur
Conversation
empileur_d_assiette
Re: besoin de votre avis.
De : Québec
Rang : Cannamarcotteuse
j serai toi j acheterai un placard a tiroir le genre le truc en pin ou tu ranges des fringues. t en trouves des pas cher dans les brocante ou meme gratos sur un trotoir et tu le bidouilles. j m explique tu demontes les tiroirs tu prend une planche qui couvre tout l espace ou se trouvais les tiroir et tu fais une porte. apres tu colles sur cette porte la face avant de tes tiroir et voila une box 100% inconito. tu calles un extracteur et un filtre a charbon et tu tournes en neons ou eco en faisant tourner l eclairage de nuit comme ca sur que personne sera atirer par un bruit suspect en journee.
10/10/2008 2:04
Expéditeur
Conversation
Mr_BoTaNiK
Rang : Cannaweedeur rapporteur d'infos
Salut mytique,
1) si c'est ta premiere culture tu devrais deja commencer par oublier l'hydro,peut etre plus de rendement mais beaucoup plus de gestion et pour débuter autant aller au plus simple.
2) pour l'idée de ton garage je ne pense pas que cela soit très discret, meme si tu peux le fermer on c'est jamais ce qui peut se produire. (autant avoir sa culture sous la main)
3) comme te l'a dit empileur_d_assiette essaye de bricoler un placard meme si ton espace n'est pas grand il y a toujours moyen d'etre discret avec un petit meuble de salle de bain.
Bon courage pour la suite.
Peace
10/10/2008 9:07
Expéditeur
Conversation
Lilise
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeuse
Bonjour, une multiprises resiste à 3500 watts environ, regarde dessus c'est marqué. Et c'est fait pour, no soucy.
Sinon et bien le risque zéro n'existe pas, à toi de voir en fonction de tes voisins ( curieux ou pas de voir tes allés - venues ) et de tous les paramètres qui amèneront ou pas à un possible grillage en bonne et due forme..