Fiche technique / Infos breeder -
Nom de la variété : Sweet Afghani Delicious
Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher) []
Issue de quel(s) croisement(s) : Black Domina x Black Domina
Breeder: Sweet Seeds
Génotype (Indica/Sativa en %) : 90/10
Temps de maturation en Intérieur : 65 à 70 jours Temps de maturation en Outdoor : fin septembre
Description donnée par le breeder : Autopolinización de d'une de nos mères plus puissantes et aromatiques, Black Domina choisie depuis l'année 1998. La Black Domina, très connue à Valence et aux alentours, a été récompensés du dexième prix organisé par la Barraca de María (2004). L'autopolinización de cette super mère produit de denses fleurs avec de la résine abondante, un arôme doux et intense et une saveur héritée de ses ancêtres afghans. Cette semence S1 présente de la haute homogénéité dans toute la descendance pour les caractères décrits. Plante exceptionnelle pour la culture en intérieur et tout- un terrain dans l'extérieur. Culture facile et une grande résistance des inasion d’insects et des champignons. Production : moyenne-importante. THC : 15-20% CBD : 1.8% CBN : 1.5%
_____
Aspect physique
Apparence visuelle - 8/10
Visibilité des trichomes - 8/10
Densité des buds - 8/10
Résistance à la moisissure - 0.5/10
Odeur - 7/10
Moyenne --> 5/10
Grow Report -
C'est une plante courte et très compacte, idéale pour les petits espaces de culture. Elle ne développe pas de branches ou très peu, et très courtes. Une variété de prédilection pour le one bud. Le stretch est court et rapide (x2), et la floraison offre des têtes très denses et compactes.
Par contre, elle semble excessivement sensible à la moisissure. Les 3 pieds que j'ai récolté étaient atteints, alors que les autres variétés dans le placard étaient saines.
Smoke Test
Goût - 7/10
La montée - 6/10
Indica / Sativa - 90/10
Potentiel - 6/10
Durée - 45 mn
Utilisation - Matinée (pour se lever) [] / Journée (pour travailler) [] / Soirée (pour se détendre) [x] / Nuit (pour dormir) [x]
Utilisation thérapeutique - non
Moyenne --> 6/10
Smoke Report -
L'effet stone est typique d'une bonne grosse Indica. Le high très court se transforme en une lourdeur physique et mentale, efficace en soirée mais pénalisante dans la journée. Le goût et l'odeur très sucrée qu'elle dégage évoque le massepain.
Compléments
Nombres de graines plantées - 3
Stabilité - 10/10
Mode et technique de culture - in: one bud naturel, out: pas de technique.
Éclairage - 600 watts HPS
Engrais - Hesi Complexe de flo, P-K 13+14
Durée de croissance et de floraison - 20/68jours en in
Production par plante - 30g en moyenne
Rendement - 8/10
Total / Satisfaction - 12/20
Final Report -
Une variété facile à cultiver (attention à la moisissure néanmoins), nécessitant peu d'espace et de soin. Je ne suis pas friand des gros stones typiquement Indica, ce qui fait que je n'en re-cultiverais pas. Mais je pense qu'elle satisferait les fans de Chillum et de bongs, néanmoins.
Espace photos

|