Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour € 25

White Widow
Ossature du commerce dans les « coffee-shops » hollandais, première des variétés de �marijuana blanche� et éclatant succès commercial, White Widow est l�une des variétés de cannabis les plus célèbres à cultiver soi-même...La suite

Skunk Uno
xcellente variété pour producteurs débutants, Skunk Uno intéressera également les connaisseurs qui savent que l�on peut obtenir de bonnes caractéristiques génétiques... La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Pied mere

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
ka58  Pied mere

Rang : Cannaweedeur

bonjour , j ai lancé 3 pieds pour faire des boutures et je voudrais détermine leur sexe .J'étais en 18 heures de lumiere, depuis quelques jours je suis passé en 12heure , est ce que je reste en 12 heure ? ou on m'a dit d esseyé 3 a 1 semaine dans le noir vous en pense quoi ???

ps : mes pieds font a peu pres 30 cm de hauteur

MERCI A CANNAWEED

11/10/2008 12:53Profil
ExpéditeurConversation
Niejul  Re: pied mere

Salut,

personellement, je resterai en 12/12 jusqu'à ce que le sexe se déclare, ensuite je remettrai le plus eau pied en croissance (18/6) pour en faire un pied mère.

ps : je ne pense pas que laisser ses plantes dans le noir pendant 3 semaines soit une bonne chose. Light is life ;)

Tchô

11/10/2008 12:57Profil
ExpéditeurConversation
ka58  Re: pied mere

merci l ami :))

11/10/2008 12:59Profil
ExpéditeurConversation
nacsx  Re: pied mere

Rang : Cannaweedeur bricoleur

Hello !

Laisses les en 12/12, pas de période de noir...

Tu gardes tes pieds en flo, tu prélèves des boutures(n'attends pas de trop pour le faire !), les bouts une fois enracinées, tu les lances en croissance.

Pendant ce temps, tu vérifies le sexe des grandes, et tu jettes tout ce qui est mâles ! (les grandes et leurs clones bien sûr !).
Tu te retrouvera donc avec des femelles en flo, et des boutures femelles en croissance.

Pour finir, tu attend la récoltes, tu gardes alors le clone de celle qui te semble la plus productive.
Et là, tu auras ton pied mère...

@plus ;) !

11/10/2008 13:09Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.