Je suis dans ma toute premier culture (indica : Afghani#1) donc bien débutant dans le domaine.
Je suis sous MH400 à J+14 en croissance, pour l'instant ça va bien, mes plants fonts 22cm j'attends qu'ils fasses 50cm pour passer en Floraison.
Certaines feuilles ont jaunis un peu, après plusieurs recherche sur le forum je pense que ça vient de la taille de mes pots trop petits car la terre est toujours sèche, pourtant j'arrose tous les 1,5 jours (alternance eau claire, engrais) à raison de 2 litres pour mes 8 têtes.
Je vais donc rempoter tous ça cette semaine, je suis allé chez le growshop et ai pris tout cela : - Terreau Plagron Ligh Mix - Plagron Bat Guano : 6% de N, 15% de P2O5, 3% de K20 - Bio Bizz : Pre Mix fertilisant organique complet 3-3-5 - Granule argileuse hydroton.
Ma toute première question est la suivante, puis-je mélanger tout cela (avec le bon dosage bien sur), ou ça fait trop pour mes racines.
De plus, faut t'il continuer en + de tout cela l'alternance avec l'arrosage engraissé ?
D'avance merci pour toutes vos réponses et très bonne fin de week end.
12/10/2008 12:33
Expéditeur
Conversation
kevin00592
Re: petit niz douillet pour mes p'tites racines ?
De : 59 Nord
Rang : Cannaweedeur
Prénom : kévin
salut l'engraissage n'est pas obligatoire (dans la nature ya pas tout ça) ce que je pourrai te consseillé c'est de mettre peu de chaque mais pas en meme temps (tu alterne) car un surengraissage c'est chiant lol en espérant t'avoir aidé a plus
12/10/2008 12:49
Expéditeur
Conversation
alongra
Salut et merci pour ta réponse !
Mais comment ça d'alterner ? Car là tous les trucs que j'ai pris chez le grow shop c'est à mélanger au terreau, c'est pas du liquide à mettre dans l'eau.
12/10/2008 19:02
Expéditeur
Conversation
kevin00592
salut, ué c du solide et non du liquide mais sa ne pose aucun probleme j'ai vu des jdc dont l'engrai ete du guano et du sang séché et il n'ajoutai pas cela a la terre mais bien a l'eau .A la rigeur le biobizz ne fait pas des sorte de perle (je ne connais pas trop les engrai) si c'est le cas regarde si c'est pas marqué engrai a diffusion lente ou quelque choze dans le genre et la sa s'ajoute a la terre souvent sa ressemble a des oeufs et kan on appui dessus sa jicle ^^ cordialement
12/10/2008 19:25
Expéditeur
Conversation
kevin00592
sans etre tres sur de ske jdi cherches d'otre information
12/10/2008 19:28
Expéditeur
Conversation
TORDUGENIAL
De : *Europe*
normalement du doit avoir un dosage par rapport volume de terre pour chaque engrais que tu rajoute et pour l'arrosage te conseille a l'eau clair ph ajuster 6.5pendant 15 a20 jour et apres tu reprend ton engraissage normal 1fois sur 3arrosage