Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Besoin d'aide sur l'utilisation du site, Forum ?

Stop au newbie bashing

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )
ExpéditeurConversation
nothernlightman  Re: stop au newbie bashing

De : *Europe*
Rang : CannaNLMeur motivé
Prénom : NLM

Re!

Citation de M@rp :
mais Quand on consomme tout un balcon espagnole, j'estime qu'on peut au moins accepter qu'il flanche de temps à autre, n'est-ce pas ?

C'est pas faux.J'ai moi-même été limite à des moments.D'ailleurs avec Alchimix!J'avais posté à un moment à mort les Catalans et j'en suis pas fier..

Qu'il me pardonne!J'étais raide..Et franchement je me fous du conflit Andalou/Catalan.

.Ce que je pense c'est que les membres actifs aux fofo sont moins punissables (entre guillemets) qu'un nouveau membre fraîchement arrivé.

Enfin je serais modo çà me ferais chier de bannir un membre actif..A part si vraiment il pousse trop loin le bouchon.

Comme par exemple pour ceux qui connaissent Bioméca....Il était sympa mais limite grave parfois..

Sur ce soyons raisonnable avec les nouveaux mais pas trop cons non plus..

Citation :
je signe quand même la charte " stop newbie bashing "

De même pour oim!

A+++Image sans texte alternatif.

16/10/2008 10:37Profil
ExpéditeurConversation
mfdoom  Re: stop au newbie bashing

Rang : ModérateuR

Yep

je signe aussi..

quant on fais une remontrance a quelqu'un , d'autres (surtout exterieur) n'ont pas besoin de venir se défouler sans raison apparente .

j'aime pas le noob bashing mais j'aime encore moins les "haineux"

+

16/10/2008 10:47Profil
ExpéditeurConversation
Hellvice  Re: stop au newbie bashing

Rang : Modérateur
Prénom : HellVice

Hell'O !!

si je suis bien le raisonnement, Yamba n'est pas un nouveau car il est là depuis 2005... donc en suivant la logique je peux me le faire là ??!!??

ce type de comportement est honteux pour cnw et pour les vrais rastas !! mettre les mots, peace, respect dans un discour a la Le Pen ça me fait bien rigoler !!

++

16/10/2008 11:15Profil
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: stop au newbie bashing

Rang : modo auto-bannisseur

Salut

Yamba il faut apprendre a être plus mesuré dans tes propos
Tu devrais, au minimum, t'excuser auprès d'Alchimix, lui au moins il a eu l'honnêteté intellectuelle de le faire auprès de tous les membres de Cannaweed

Tu es du genre vindicatif, je pense que cela mérite plus qu'une remontrance de la part de l'équipe de modération

Bref! te croiser sur le forum commence à m'être vraiment désagréable

A+

Edit:
Citation de nothernlightman :
Et franchement je me fous du conflit Andalou/Catalan.
Ben je suis andalou moi, et j'aime bien la catalogne, surtout du côté où habite mon poto Alchi

16/10/2008 11:31Profil
ExpéditeurConversation
funkadelic  Re: stop au newbie bashing

Rang : Cannapimenté

Salut!

Citation de hellvice :
si je suis bien le raisonnement, Yamba n'est pas un nouveau car il est là depuis 2005... donc en suivant la logique je peux me le faire là ??!!??

Hum! je serais tenté de te dire oui!

Citation :
ce type de comportement est honteux pour cnw et pour les vrais rastas !! mettre les mots, peace, respect dans un discour a la Le Pen ça me fait bien rigoler !!

+1 en plus, tu viens un peu taper par derriere Yamba!

et +1 Ricco.

Je signe bien évidement!

16/10/2008 11:45Profil
ExpéditeurConversation

Re !!

Citation de RICCO :

Tu es du genre vindicatif et je pense que cela mérite plus qu'une remontrance de la part de l'équipe de modération

Je vois que nous sommes pas mal a le penser et a l'exprimer !! la volonté de nuire de façon personnel a un membre du fofo ne peut avoir comme réponse qu'un BAN !!

++

16/10/2008 11:49Profil
ExpéditeurConversation
salutatis  Re: stop au newbie bashing

Rang : Ex-KanaModo

Hello ,

Du calme , ne faite pas non plus le jeu d'un post destiné uniquement à envenimer une situation

J'ai éditer le post en question pour l'avertir et lui dire pourquoi ... Ne faite pas non plus du "flammer bashing" ^^

@++

16/10/2008 11:53Profil
ExpéditeurConversation
yamba_smoker  Re: stop au newbie bashing

De : - France -
Rang : Cannaweedeur
Prénom : zolberg

Salut ,

Donc, j'ai un discours de lepeniste (etonnant venant d'un blackos),ouais je suis le grand mechant loup... Je suis la honte au rasta car j'insulte les gens alors que je n'est insulter personne.

Hellvice, tu dit que tu peut pas me saquer car j'ai un different avec alchimix mais de quoi tu te meles ? Il est de ta famille ou quoi? Melez vous de vos affaires.Bon ricco tu defends ton pote encore sa scomprends...

Je me suis inscrit en 2005 puis je suis allé en afganistan 3 ans ( je suis para ) voila pourquoi je n'accepte pas la critique du style "Qu'est ce que tu fou de puis 2005".Surtout que je n'ai pas chaumer ... Donc hellvice arrete de faire l'interessant.

Je ne suis contre PERSONNE je suis amoureux du chanvre ,c'est ma passion , je suis militant , je vais aux manifestations pour la depenalisation, je suis un grand admirateur de bernard rapadz pour son combat ainsi que Olivier besançenot ...

( pas mal pour un lepeniste ) ?

PEACE quand meme YAMBA

16/10/2008 18:40Profil
ExpéditeurConversation

Hell'O !!

!!! Mais LOL !!!

++

16/10/2008 18:47Profil
ExpéditeurConversation
skyxt  Re: stop au newbie bashing

De : 78 Yvelines

Citation :
Je sais pas vous mais depuis la création de ce topic,je remarque une net! amélioration sur Cannaweed,on a tous mis de l'eau dans notre vin et c'est super agréable.

Donc je dis bravo,continuons comme ça

+10000000 j'ai remarquer cela aussi mais c'est vrai que faire un rappel des faits permet de sensibiliser les gens

Un peu comme les pubs de la sécurité routière

16/10/2008 18:52Profil
ExpéditeurConversation
slimfast2  Re: stop au newbie bashing

De : Appenzell Rhodes-Extérieures
Rang : Zamalweedeur Expérimenté
Prénom : Slim

Hello

Ca commence à être chaud ici,moi qui pensée que les hardeurs étaient calmé......

Citation de salutatis :
"flammer bashing" ^^

@++

j'adore les termes.... à quand le "hummer bashing"?

Ok===> je sort.....

++

16/10/2008 18:53Profil
ExpéditeurConversation
nothernlightman  Re: stop au newbie bashing

Rang : CannaNLMeur motivé
Prénom : NLM

Yep.

Yamba --> Juste pour avoir dit à Alchi que c'était un lâche.(je connais pas l'histoire) des excuses serait apprécié en fait.

Tu lui fait à moitié la morale et tu en rajoutes en lui disant çà..Ce qui est contradictoire..

Après arrêtons là je et (surement "on") voudrais pas que ce topic soit locké.C'était bien parti..

A+++Image sans texte alternatif.

16/10/2008 18:57Profil
ExpéditeurConversation
wanaka  Re: stop au newbie bashing

De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Rang : Cannaweedeur Motivé

Salut,

Ancien "newbie basher" Que sur les questions vraiment conne ou sur la non-recherche d'information.

Et oui, on a pas besoin d'être bien vieux sur un forum pour être un boulet basher.

Avant de signé la pétition, je me suis donné 3 jours de tests "je reviens juste de vacances de 2 mois, je dois être plus zen!"

0 Bashing sur mes réponses même si cela m'a démangé.

ok, je marche, plus de bashing de ma part.

16/10/2008 19:06Profil
ExpéditeurConversation
yamba_smoker  Re: stop au newbie bashing

Prénom : zolberg

Citation :
Yamba --> Juste pour avoir dit à Alchi que c'était un lâche.(je connais pas l'histoire) des excuses serait apprécié en fait.

Tu lui fait à moitié la morale et tu en rajoutes en lui disant çà..Ce qui est contradictoire..

Après arrêtons là je et (surement "on") voudrais pas que ce topic soit locké.C'était bien parti..

[u]

Quand j'ai dit lache , c'etais l'etat d'esprit envers les noobs et non alchi lui meme . dsl si il la mal pris.

PEACE

16/10/2008 19:08Profil
ExpéditeurConversation
Tips  Re: stop au newbie bashing

Bonsoir la communauté,

Bon, vu que il y a pas mal de monde qui adhère, je signe également pour un effort envers les newbis (que l'on a tous été un jour ).

Pour ma part, si la question posée n'est pas trop abusée et si je suis capable d'y répondre de façon efficace, je le ferai .

Autrement, si c'est vraiment dérisoire et qui plus est multiple (pour certains quand meme) une simple alerte (comme je l'ai déja fait) sans comm's suffira à clore le topic et inciter ainsi son auteur à se renseigner sur les énormes ressources de ce site .

Bref, je signe et adhère .

Bonne soirée

++ Tips

16/10/2008 19:20Profil
ExpéditeurConversation

Image sans texte alternatif.
http://www.cannaweed.com/upload/server8/7c0245.jpg

17/10/2008 22:44Profil
ExpéditeurConversation
parabolik  Re: stop au newbie bashing

Rang : Cannaweedeur motivé

Image sans texte alternatif.
Wanaka...

Signé Parabolik...

18/10/2008 16:11Profil
ExpéditeurConversation

Merci,

Juste un petit délire !

18/10/2008 23:46Profil
ExpéditeurConversation
SpeedJ  Re: stop au newbie bashing

Rang : Speedweedeur sympa et motivé

J'up ce topic, afin de dire que je l'approuve totalement, et aussi pour dire à tous les cannaweedeurs qui foutent le bordel d'arrêter, svp, et ce pour la bonne cohésion du forum !!

(cf : ce topic ce topic ).

S'il vous plait, arrêtez de casser du newbie (on a tous été newbie un jour), et utilisez simplement le bouton "alerter" (sauf cas de marché noir, là, je suis entièrement d'accord de casser du dealer qui vient vendre sa merde sur CW)...

++

(Et vive Cannaweed^^)

11/11/2008 19:58Profil
ExpéditeurConversation
blueberrylover  Re: stop au newbie bashing

Rang : Canaweedeur motivé

hello

Je signe bien volontiers.

Oui au rappel des règles mais non aux remarques non constructives et au manque de respect.

++

11/11/2008 20:14Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 | 3 | 4 Page Suivante )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Téléchargez la Cannabis Toolbar, Certifié sans adware, spyware ni virus.
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.