| Expéditeur | Conversation |
| semy78 |
Re: développement de "tiges" en fleur sur les têtes. |

| | 16/10/2008 19:00 |  |
|
|
|
|
| salutatis |

| | Bonjour,
| Citation de semy78 : | Advanced Hydroponics Dutch Formula (3 bouteilles 1 + 2 + 3) Depuis 3 ème semaines de flo. les dosages sont:
Plus de 1 3 ml/ L de 2 1 ml/ L de 3
J'utilise aussi un additif "Advanced Hydroponics" Enzymes. 1 ml/ L
Puis un additif de flo. "Advanced Nutrients Big Bud" 5 ml / L.
Je précise que je dose "Light". (En générale il y a plus d'eau dans le sceau que dans le calcul du dosage)
| Quelle EC total avec tes engrais ? Si je me réfère à ce que j'ai trouvé sur un site :
| Citation : | Dutch Formula Bloom 1L - Dosage : - 0,35 ml par litre d'eau pour les jeunes plantes - 0,75 ml par litre pour les plantes en croissance - 1,6 ml par litre pour les plantes en floraison - 3,0 ml par litre pour les plantes en fin de floraison
Dutch Formula Micro 1L - Dosage : - 0,35 ml par litre d'eau pour les jeunes plantes - 0,75 ml par litre pour les plantes en croissance - 0,8 ml par litre pour les plantes en floraison - 1,0 ml par litre pour les plantes en fin de floraison
|
Tes doses ne sont pas "lègère" du tout ... et vu ce que je vois sur la photo -> excès d'azote ou en tout cas, trop d'assimilation d'azote au détriment du P et du K. En tout cas, à la 6me semaine de floraison, ce n'est pas les dosages de fin de floraison qu'il aurait fallu prendre.
@++
|
| 20/10/2008 11:05 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 21/10/2008 16:16 | |
|