Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana Global seed cannabis
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

[clos]Pu d'soleil ? miiiince ^^

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Shokoo  [clos]Pu d'soleil ? miiiince ^^

Rang : Cannaweedeur

Bonsoir.

Je vous écris car j'ai un p'tit soucis sans doute peu important mais qui m'inquiètes quand même...

Étant donné que c'est la première fois que je tente de faire pousser, je préfère donc demander. ^^

Explication : Hier, je n'ai pas pu mettre ma plante a éclairer car j'ai pas été chez moi de la journée [j'éclaire ma lampe manuellement]. Il est apparu des taches moitié jaune et d'autres moitié noire comme si c'était brulé sur les feuilles ...

Le soucis est que, depuis que je l'est remise a chauffer et tout, comme d'hab', les feuilles restent telles qu'elle ... dois-je les couper ?

Merci d'une réponse.

Shoko.

13/10/2008 19:27Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: pu d'soleil ? miiiince ^^

De : *Europe*
Rang : Modo
Prénom : Flow

Bonjour,

à la lecture de ton post, il me semble qu'il te manque de nombreux pré requis sur la culture en intérieur...

Je te conseil d'aller lire les différentes FAQs, guides et autres tutos à ta disposition sur le site pour en apprendre plus sur la culture...

Bref, il est nécessaire d'assurer un cycle régulier à une plante et des paramètres de culture idéaux pour assurer une bonne croissance à ta plante.

Si tu as des soucis sur ta plante, postes dans la section appropriée ("Diagnostic") en prenant soin de bien respecter les règles de cette section.

13/10/2008 19:35Profil
ExpéditeurConversation
jeannoublie  Re: pu d'soleil ? miiiince ^^

De : *Europe*
Rang : Modérathor par odin!

salut,
il y a un forum diagotic avec des regles( fiche à remplir)
merci de t'y tourner...

topic clos.

13/10/2008 19:39Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.