Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

A propos du Cannabis

comment fair pousser de la cannabis sans que mes parents ne le voient?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
crazy-man  comment fair pousser de la cannabis sans que mes parents ne le voient?

De : 57 Moselle
Rang : Cannaweedeur
Prénom : samuel

voila je voudrais faire pousser de la cannabis, alor deja comment faire pour avoir des graines?les faire pousser?comment ça marche?il faut quoi comme matos?et tout ça sans que mes parent ne le voient

27/3/2004 20:20Profil
ExpéditeurConversation
yanbaman  Re: comment fair pousser de la cannabis sans que mes parents ne le voient?

De : 33 Gironde

Déja regarde dans le site tu a un guide d'intérieur apré pour les graines soit sur internet ou tu va les cherché la ou sé légal.Pour tes parents sa va étre chaud moi méme il l'on découvert mais j'ai la chance d'avoir des parent assé ouvert sur le sujet.

27/3/2004 20:56Profil
ExpéditeurConversation
Ethol64  Re: comment fair pousser de la cannabis sans que mes parents ne le voient?

De : Département non communiqué
Prénom : 64

impossible de faire posser du canna dans la maison de tes parents sans qu'ils sen apercoivent a moins que ce ne soit très tres grand :) Patiente ou demande :)

28/3/2004 7:53Profil
ExpéditeurConversation
Dark_Woofer  Re: comment fair pousser de la cannabis sans que mes parents ne le voient?

Prénom : DarkWoof

Citation :

Ethol64 a écrit :
impossible de faire posser du canna dans la maison de tes parents sans qu'ils sen apercoivent a moins que ce ne soit très tres grand

...ou que t'ai un grenier ou tes parents vont jamais!

28/3/2004 7:55Profil
ExpéditeurConversation
mac  Re: comment fair pousser de la cannabis sans que mes parents ne le voient?

De : 13 Bouches du Rhone

vous etes pas doués vous...
bon pour les graines j'imagine que t'as pas de carte bencaire pour payer donc va sur http://www.shayanahop.com la tu pourras acheter tes graines et payer cash.
pour pas que tes parents le voient bah ce qui me parrait logique c'est de planter en outdoor c'est a dire dans une foret un parc ect..
avantages:
tes parents ont aucun moyen de le savoir
tu as presque aucun risque de te faire serrer par les flics
t'as presque pas besoin de matos donc ca coute que le prix des graines (env 25 euros les dix) alors qu'en indoor tu va vite devoir raquer pour acheter du matos
tu recolte pres de dix fois plus de beuh qu'en indoor sur certaines variétées (ex: big bud ect...)
donc n'hesite plus et lance toi dans une culture outdoor (y'a un guide sur la culture outdoor sur ce site) en plus t'as de la chance on est pile dans la bonne periode pour planter!
bonne fume a toi!

28/3/2004 11:19Profil
ExpéditeurConversation
Nev  Re: comment fair pousser de la cannabis sans que mes parents ne le voient?

Il y a quelques solutions.
De la plus violente à la moins violente.

Crève leur les yeux dans leur sommeil.
Refile leur la syphilis et attendre que leur vue parte toute seule.
si l'un deux est diabétique remplacer l'insuline par de l'eau colorée.

les convaincre qu'à partir du moment ou tu ne comptes pas arrêter de fumer c'est quand même moins dangereux de faire pousser toi-même.

22/8/2007 12:49Profil
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: comment fair pousser de la cannabis sans que mes parents ne le voient?

salut
beau déterrage
3 ans
tchuss

22/8/2007 12:57
ExpéditeurConversation
Sir_Galahad  Re: comment fair pousser de la cannabis sans que mes parents ne le voient?

Hello,

deterage + sujet douteux= topic clos

++

22/8/2007 13:02Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Téléchargez la Cannabis Toolbar, Certifié sans adware, spyware ni virus.
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.