| Expéditeur | Conversation |
| darkpsy |
Re: engrais advanced nutrients |

| | salut
je ne connais pas la gamme BN , mais j'ai deja testé les gammes hesi , vitalink , AN ( 3part et 2 part )...et la en ce moment je test la gamme GHE flora-serie...
bah franchement c'est de la balle , je dis pour l'instant car je suis en croissance pour le moment , et franchement j'en suis super satisfait , c'est simple a gerer ( je suis le tableau K a la lettre ) , et tout est stable dans une eau a 0.6 EC de depart... je note des plantes qui s'etalent plutot a l'horizontal qu'a la verical , une croissance rapide et bien touffu...
par contre en complement de la flora-serie j'ai gardé mes additifs AN pour la flo...
F1 , bud blood , big bud , overdrive...ainsi que des enzymes de chez hesi , mais je vais passer au sensizym...je me tate sur l'utilisation du carboload pour la flo...a voir
si tu veux un system racinaire de malade : voodoo juice + pirahna...j'ai jamais eu d'aussi bon resultat... |
| 16/10/2008 0:13 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| Maitre_sheper |
Re: engrais advanced nutrients |

| | BN c est super simple tu prend du bn Hydro ou BN nft les 2 marchent pareil
tu mes 4 ml par littre et du ph -
Si tu as plus de 600W / m2 tu mes 5 ml / littre
puis a partir du moment ou les pistils sortent, premiere semaine 1/4 de ml de bn 13 /14 2° Semaine 1/2 3° Semaine 3/4* 4° Semaine 1 5° Semaine 1.5 6° pareil et apres suivant la variété.
Moi, à partir l'avant derniere semaine, je ne mes plus ke du PK 13/14 pour optimiser la senessence et preparer le rincage.
Vu que le nft a genre 4 et 4 % en P et K et que tu en mes normalement 5 ml, ca fait du 20% en P et K Ca fait donc 20% en P et en K en moins.
Du coup, tu peux forcer sur le PK et mettre 2.8 ml de PK 13, 14. Tu arrive donc à P= 36 et K= 40
Si à semaine -3 tes pieds sont verts tres foncés, ca veut dire qu ils sont super chargés en Azote (c'est l azote qui peut donner le sal gout de beuher mal rincée), tu peux donc te permettre de faire une semaine de plus sans N.
Le rincage tu le fais avec un 1/2 ml de vitrasol par littre pendant une semaine, tu peux aller jusqu à 10 jours sans problemes, si tu veux laisser un peu plus murir.
Ensuite, y a les enzimes 0.3 ml / littre en continue. Et le BN XL 1 ml par littre et si tu as les moyen, TML (loin d etre indispensable).
Voila tout !!! A noter, le bn n'est normalement pas capricieux et marche plutot pas mal avec tous les type d eau. et a noter encore, si tu dois mettre plus de 0.4 ml de PH- par littre pour obtenir un PH à 6, il faut melanger ton eau a de l eau osmosée ou déminéralisée pour arriver a ce ratio. Si tu mes plus de 0.4 ml de PH- tes pieds n auront pas la frite voila j espere avoir ete clair !!
Bonne chance a toi. |
| 18/10/2008 11:18 |  |
|
|
|
|
Les dernières actualités sur cannaweed
Les actualités les plus populaires sur cannaweed
Les derniers engrais cannabique
|
|
|