Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses
propres graines....
Misty MISTY
Grass est une petite plante trapue.
Ses feuilles de couleur vert citron en forme de bulles sont
épaisses et pesantes comme une salade.
Les bourgeons sont denses et couverts de glandes THC qui
s�étendent usqu�aux feuilles inférieures... La suite
Purple
Power A la
fin des années 80, les fumeurs appréciaient cette
variété pourpre,
bien qu�elle pousse mal dans le climat de l�Europe du Nord.
La variété Purple Power a
été mise au point de façon
à ce qu�elle
puisse être cultivée dans des climats froids et
humides. La
suite
Grasscity recommandé par
CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide,
discretion, SAV, qualité des produits.
Conseil de la journée: transplantation, contenant biodégradable.
Rang : Cannaweedeur
Et bien ce n,est pas une question mais bien un commentaire pertinent que j'ai a vous dire. J'ai acheter des petits contenant qui vienne en pack de 8 emplacements en genre de carton biodégradable, moi qui voulais sauvé de la place ( mini serre avec plusieurs contenant) et du temps lors de la transplantation et bien les résultats attendus n'on pas été tres concluant je vous explique,
lorsque j'ai transplanté, j'ai foutu directement le contenants bio dans des pots et bien les racine on A PEINE traversé le contenant biodégradable....
résultats : des petits plans, les plantes ne ce sont pas dévelopées beaucoup, il était trop tard pour re-transplanter...donc j'ai laissé le tout se poursuivre jusqu'a terme.
finalement, je vais les ré-acheter des contenant bio encore... ahaha!!! mais le prochain coup je vais les couper au ciseau et puis transplanter ca va etre franchement beaucoup mieux.
voila c'était mon conseil de la journée :P a+
14/10/2008 0:04
Expéditeur
Conversation
Lilise
Re: conseil de la journée: transplantation, contenant biodégradable.
De : *Europe*
Rang : Cannaweedeuse
Salut, j'ai essayé lors de ma première culture, ( maple leaf indica et black domina)<== normal... plants normaux. Cherche ailleurs.. Bonne suite. +