Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 

Misty
MISTY Grass est une petite plante trapue. Ses feuilles de couleur vert citron en forme de bulles sont épaisses et pesantes comme une salade. Les bourgeons sont denses et couverts de glandes THC qui s�étendent usqu�aux feuilles inférieures... La suite

Purple Power
A la fin des années 80, les fumeurs appréciaient cette variété pourpre, bien qu�elle pousse mal dans le climat de l�Europe du Nord. La variété Purple Power a été mise au point de façon à ce qu�elle puisse être cultivée dans des climats froids et humides. La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Conseil de la journée: transplantation, contenant biodégradable.

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
checkit  Conseil de la journée: transplantation, contenant biodégradable.

Rang : Cannaweedeur

Et bien ce n,est pas une question mais bien un commentaire pertinent que j'ai a vous dire. J'ai acheter des petits contenant qui vienne en pack de 8 emplacements en genre de carton biodégradable, moi qui voulais sauvé de la place ( mini serre avec plusieurs contenant) et du temps lors de la transplantation et bien les résultats attendus n'on pas été tres concluant je vous explique,

lorsque j'ai transplanté, j'ai foutu directement le contenants bio dans des pots et bien les racine on A PEINE traversé le contenant biodégradable....

résultats : des petits plans, les plantes ne ce sont pas dévelopées beaucoup, il était trop tard pour re-transplanter...donc j'ai laissé le tout se poursuivre jusqu'a terme.

finalement, je vais les ré-acheter des contenant bio encore... ahaha!!! mais le prochain coup je vais les couper au ciseau et puis transplanter ca va etre franchement beaucoup mieux.

voila c'était mon conseil de la journée :P
a+

14/10/2008 0:04Profil
ExpéditeurConversation
Lilise  Re: conseil de la journée: transplantation, contenant biodégradable.

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeuse

Salut, j'ai essayé lors de ma première culture, ( maple leaf indica et black domina)<== normal... plants normaux.
Cherche ailleurs..
Bonne suite.
+

14/10/2008 0:13Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.