| Expéditeur | Conversation |
| Anonyme |
Mon 1er jdc en hydroponique |
| | 14/10/2008 0:15 | |
|
|
|
|
| Rozbudd |
Re: mon 1er jdc en hydroponique |

| | Salut kosa,
Sympa ton installation, et aussi tes plantes qui m'ont l'air bien parties =)
Sinon, j'ai pas vu d'humidificateur, tu en as pas? je sais pas si c'est vraiment primordial, mais ca a l'air quand meme assez important.
Et sinon, j'ai pas bien compris pour ton système d'intraction/extraction: si j'ai bien compris, ton intraction se fait par le haut. Si oui, jte conseillerais de la mettre en bas, hiitoire de capter de l'air plus frais pour ta box.
M'enfin bon, rien de bien méchant; ca a l'air bien carré quand meme.
Bonne continuation, et hesite aps à nous donner qqes news ;)
|
| 14/10/2008 11:20 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | bonjour Pinkelefant et Rozbudd merci pour vos reponse mais non mon intraction est bien placé en bas et mon extracteur en haut desoler j'aurai du le precisé d'avantage dans ma description mais j vais rectifier tous sa et le noté sinon pour ta question Rozbudd non j n'ai pas d'humidificateur mais j'en acheterai peux etre un par la suite si j'ai les moyen dans l'avenir mais j met de temps en temps une tasse ou j fais bouillir de l'eau pour humidifier un peu mais sa ne dur pas trop longtemps mais sa devrait aller comme sa j pense non merci |
| 14/10/2008 12:03 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Bonjour Pinkelefant connaitrerai tu un moyen de faire un humidificateur maison |
| 14/10/2008 20:56 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 15/10/2008 22:44 | |
|
|
|
|
| Rozbudd |

| | Mouarf, je compatie à ta douleur, et surtout à celle de ton joli plant :s
Mais rassure toi... si jme trompe pas, la plupart des accrocs comme ceux ci sont rattrapables. Une attelle, avec un sopalin bien humide autour, et on laisse la plante "recoller ses morceaux". Je sais pas trop combien de temps ca prend, et si ca marchera pour toi, vu que ca a l'air d'etre au milieu de la tige (et pas au niveau d'un noeud). Faudra juste vérifier régulièrement le bobo (ca jte fais confiance :p ), voir si ca va mieux ou pas.
En tout cas, j'ai lu que la plupart de ces soucis se résorbent si on met une attelle avec un chiffon humide (je tire ca de mon livre de chevet, j'ai nommé "Culture en intérieur" Master edition Jorge Cervantes).
En espérant t'avoir aidé.
Bonne chance pour la suite.
Roz |
| 16/10/2008 11:17 |  |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 16/10/2008 15:13 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 19/10/2008 11:47 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 20/10/2008 14:29 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 20/10/2008 18:36 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Bonjour Kmé Merci pour ta reponse j me disais sa aussi mais j'ai trouvé une solution j l'ai decalé et mis un peux plus bas qu'avant Sinon petite remise a jour. J'ai remis mon attelle avec le sopalin j remarquais quand grandissant sa poussait un peux sur le grillage et mon pied se courbait un peux ce qui fesait réouvrir la cassure donc j crois que j vais laissé mon attelle Tchao |
| 21/10/2008 18:05 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | Bonjour Kmé Merci c'est ce que j me disais aussi mais j'ai trouvé une solution je l'ai descendu un peux et aussi l'ai decalé sur le coté sa a l'air d'aller comme sa. Et merci pour tes petits conseil sa m'est utile, la j'ai coupé les plus grosse feuilles qui cachaient la lumiere aux branches secondaire, et j pense que j vais passer en floraison demain.Par compte j'ai du remettre mon attelle, j'ai constaté que comme le pied pousse un peu sur le grillage en grandissant sa le courbait un peux et réouvrait la cassure donc j pense que j vais la laisser. Tchao |
| 21/10/2008 18:42 | |
|
|
|
|
| Anonyme |
| | 21/10/2008 19:01 | |
|
|
|