|
|
| Expéditeur | Conversation |
| filouman |
Ptit probleme de couleurs |

| | bonsoir a tous Comme dit dans le titre , j'ai des feuilles ( le 1/3 inferieur des plantes ) qui deviennent jaune preske fluo de l'extremité vers le centre . Au debut , juste 2-3 feuilles mais maintenant il y en a une 10aine . C'est apparu vers la 3e semaine. Voila le matos :
placard : 200x100x60 extraction : 1 style 150 480m3/h intraction : idem ventilo : 1 diam 38 3 position ( tjrs sur 1 ) lampe : 400w hps grolux distance : 40cm cycle : 12h-12h t°c : le jour : en haut du placo 28° en bas du placo 25° la nuit : en haut 23° en bas 19°-20° humidité : 75-80% la nuit 50-60% le jour j'obtiens ce taux grace a un humidificateur (1 mist+3000) Pour l'environement, j'crois ke c tt
Mes ptite cheries sont 3 2 skunks et une inconnue Plantée dans des pots de diam 28 sur une hauteur de 22cm ,elles trouvent, je suis sur , tte les bonnes choses dont elles ont besoin dans du substrat grow-mix J'utilise la gamme d'engrais hesi
elles ont aujourd'hui : 3 jours de germination 21 jours de croissance 20 jours de pré-flo Au bout du 4eme jour de croissance , arrosage 300ml tt les 2 jours mixture: pour 10l 20ml hesi tnt 1 goutte de super vite ph a l'arrosage : 6 - 6.5 Au passage a la pré-flo , et grace aux conseils que j'ai pu glaner , j'ai arrete l'engraissage. arrosage 500ml tt les 2 jour eau ph : 6 - 6.5 mixture : pour 10l delivré tt les 3 arrosage 40ml hesi bluh 2 gouttes de super vite ph a l' arrosage : 6 - 6.5
De temps en temps ( tt les 5 arrosage environ ) je verse 1/2 capsule de co2 dans la solution mais des l'apparition du phenomene j'ai arrete ! Ai-je bien fais ??? En plus ,la premiere a me le faire c'etait l'inconnue . J'ai alors pense ke c'etait une variete comme ca mais au bout de la 4eme semaine (donc 1 semaine apres la 1ere) , les 2 skunks faisaient la meme chose !!!
Voila je crois que vous avez de quoi faire , desole mais j'ai pa trouve le truc pour integre des photos mais promis je mis mets demain .
Au dieu de la ganja ! peux-tu me venir en aide?
a tous bye |
| 14/10/2008 2:33 |  |
|
|
|
|
| Expéditeur | Conversation |
| flojoko |
Re: ptit probleme de couleurs |

| | 14/10/2008 2:58 |  |
|
|