Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour € 25

Hollandica
Une des premières variétés de cannabis résistant aux conditions atmosphériques sévères. Depuis les années 80, les graines Holland's Hope ont prospéré aux Pays-Bas et la qualité des graines hollandaises de plein champ a considérablement augmenté.... La suite

Northern Light
L�Indica légendaire ! Cet hybride hollandais est croisé avec son ancêtre afghan d�origine, ce qui lui donne plus de fraîcheur, de vigueur et de stabilité. On obtient ainsi une variété compacte et homogène qui fleurit vite....La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

[clos]Juste pour info!!!!!!

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
babylon_man  [clos]Juste pour info!!!!!!

Rang : Cannaweedeur
Prénom : ju

[b]salut a vous tous je suis nouveau sur le forum mais je pratique la culture interieur depuis 2ans...
je suis toujours resté sur une culture en terre par faute de moyen, mais là je viens a votre rencontre car j'ai relancé une session avec de la jock h....

voila en fait ou je veux en venir: mes petites sont maintenant dans leurs troisieme semaine et ne font que que 15cm (il y en a d'autre plus petite bien sur) je voulais savoir s'il fallait que je les passes en flo en fin de semaine prochaineµ??car à mon sens elles sont encore un peu petite, faudrait qu'elle fasses 20cm et plus..les branche, aux interstices, commencent tous juste a se developper mais je vois que je suis en pleine croissance vegetative

j'aurais aimer savoir le tps de flo pour cette variete????svp

j'utilise les engrais de chez biobizz +le bioheaven=booster de ceve

ds mon placard il fait 26-27° en moyenne pour une humidité relative comprise entre 45et55% les plants sont a 45cm de l'ampoule, et j'ai un hps 400w de chez agrolite (grow+bloom)
j'ai en plus deux extracteurs et un brumisateur ds le placard

éclaircissez ma lanterne svp je ne sais plus trop quoi faire avec elle

merci a vous

14/10/2008 12:22Profil
ExpéditeurConversation
antone  Re: juste pour info!!!!!!

Rang : cannaweedeur

Salut babylone .
Pour la jock horror,le temps de flo est de 75/80 jours.
Il y a une petite section sur les variétés,t'aurais pu chercher un petit peu !!! Pour tes petites sinon tu peux les laisser encore en croissance si tu le veux,si tu as de la hauteur !!!

15/10/2008 9:20Profil
ExpéditeurConversation
salutatis  Re: juste pour info!!!!!!

De : *Europe*
Rang : Ex-KanaModo

Bonjour,

Merci de faire un recherche avant de poster , par exemple : jock horror

Pour passer en floraison : Quand passer en Floraison (FAQ) Quand passer en Floraison (FAQ)

Voilà, merci de lire les guides et autres FAQ avant de poster.

Si tu veux en revanche une aide plus suivi, fais un JDC ...

Topic clos.
@++

15/10/2008 9:49Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.