Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Hipersemillias
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

[clos]Question de boutures ...

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
alcosseb  [clos]Question de boutures ...

Rang : Cannaweedeur

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai bien fait le tour du forum et lu le guide sur le bouturage sasn avoir trouvé de réponse claire : j'ai déjà eu l'occasion de procéder à 4 ou 5 sessions qui se sont plutôt bien passées dans l'ensemble (toujours à partir de graines !) du coup c'est à chaque fois du "one shot" car tout est à refaire ensuite..

Pour une future session je souhaite faire des boutures sur mes plants en croissance, sauf que je compte lancer la floraison assez tôt (à 3 semaines environ) et donc à 3 semaines de croiissance ça fait un peu juste pour bouturer vu la taille des branches et je sais aussi qu'on ne peut pas bouturer une plante qui est en pleine floraison.

Ma question : pour avoir des boutures d'uen taille raisonnable, est il possible de bouturer durant les premiers jours de floraison c'est à dire avant que les pistils n'apparaissent ?

Merci à tous pour votre aide !!!!

15/10/2008 15:47Profil
ExpéditeurConversation
salutatis  Re: question de boutures ...

De : *Europe*
Rang : Ex-KanaModo

Bonjour,

Citation de alcosseb :
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai bien fait le tour du forum et lu le guide sur le bouturage sasn avoir trouvé de réponse claire

Tu n'as pas du chercher bien loin

ici , dans la section FAQ : http://www.cannaweed.com/forum/sujet-25040_23-puis-bouturer-floraison.html http://www.cannaweed.com/forum/sujet-25040_23-puis-bouturer-floraison.html

Citation de alcosseb :
Ma question : pour avoir des boutures d'uen taille raisonnable, est il possible de bouturer durant les premiers jours de floraison c'est à dire avant que les pistils n'apparaissent ?

Oui mais plus tu tardes, plus elles vont avoir du mal , voir régresser pour repartir en croissance ^^

Topic clos.
@++

15/10/2008 15:58Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.