Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour € 25

Hollandica
Une des premières variétés de cannabis résistant aux conditions atmosphériques sévères. Depuis les années 80, les graines Holland's Hope ont prospéré aux Pays-Bas et la qualité des graines hollandaises de plein champ a considérablement augmenté.... La suite

Northern Light
L�Indica légendaire ! Cet hybride hollandais est croisé avec son ancêtre afghan d�origine, ce qui lui donne plus de fraîcheur, de vigueur et de stabilité. On obtient ainsi une variété compacte et homogène qui fleurit vite....La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Achat / Vente / Echange

[achat] extracteur et/ou intracteur (59)

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
kanabyss  [achat] extracteur et/ou intracteur (59)

Rang : Cannaweedeur

Bonjour , je recherche un/des intracteur /extracteur de 400m3/h environ ( 2 de 225m3 par heure ou 4 de 125 m^3/h ) enfin en tout cela doit faire dans les environ de 400m3/h si possible dans le nord comme ça je viens chercher directement budget max=30 euro voir 40 (si frais de port) .faite moi pars de toute proposition , je les étudierais sérieusement.

merci a tous j'espère que vous pourrez m'aider

15/10/2008 18:46Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique