Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Question debutant

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
WAM59  Question debutant

Rang : cannaweeder

bonjour je suis nouveau et j ai commencé la culture indoor terre avec de la skunk
ayant un placo de 0.80x0.80x1.80 equipé d un 400w croissance et floraison, extracteur, ventilo, cool tube, je n ai plus besoin de ma rampe neon de 2x 55w philips ( neons doublé) croissance, j ai donc 2 questions
1: mon frere peut il coupler avec son plasma 125w floraison ma rampe neon pour l aider dans sa floraison sachant que les neons sont la pour la croissance ou cela ne sert il a rien?
2: et combien de plants puis je mettre idealement dans mon placo, vu les dimenssions données
merci bien
alex

16/10/2008 14:37Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: question debutant

De : *Europe*
Rang : Modo
Prénom : Flow

Bonjour,

Citation :
mon frere peut il coupler avec son plasma 125w floraison ma rampe neon pour l aider dans sa floraison sachant que les neons sont la pour la croissance

oui

Citation :
et combien de plants puis je mettre idealement dans mon placo, vu les dimenssions données
merci bien

FAQ : Combien de plantes dans mon espace ? FAQ : Combien de plantes dans mon espace ?

Je te rappel qu'il est demander de rechercher avant de poster... (cf charte du site)

16/10/2008 14:41Profil
ExpéditeurConversation
WAM59  Re: question debutant

Rang : cannaweeder

merci beaucoup

16/10/2008 14:46Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.