Placard 400w + engrais vaalserberg garden et récollte: arjan haze 3, arjan strawberry haze et bouture trainweek
Rang : Cannaweedeur
Bonjour a tous j'ai posé la question pour savoir ou posé ce sujet, car comme je l'expliquai je n'ai que quelque photos de mon dernier placard en terre,
Ce qui est intéressant je pense, est que la gamme utilisé est encore peu connue
Descriptif de l'installation
une budbox 1x1x2 un kit 400w cooltube avec ampoule 400 sylvania grolux un extracteur de gaine 130mc/h du plagron royality mix pour le substrat un filtre à charbon et un humidificateur pour la croissance
et voila quelque photos je pense faire deux message: celui ci pour expliqué l'installe et ce que j'ai fait et l'autre ou je mettrai les photos des buds sèchent ( car je n'en est pas encore prise) et la je ferai un commentaire détaillé sur les weeds que j'ai cultivé.
voila une vue d'ensemble du placard a environ 58 jrs de Flo
d'un peu plus pré
L'arjan strawberry haze: une variété pas évidente si j'aurai su que sa prendrai si peu de place j'en aurais fait plus. mais bon
la bouture de trainweek qui sort d'hydro a l'origine a 60jrs de flo
la bouture de trainweek a 64jr donc la on voit l'explosion des calices "je trouve sa beau"
dernier photo du placard avant récolte 64jr de flo
voila j'espère rien avoir oublié, si c'est le cas n'hésitai pas.
16/10/2008 16:51
Expéditeur
Conversation
dubeds
Re: placard 400w + engrais vaalserberg garden et récollte: arjan haze 3, arjan strawberry haze et bouture trainweek
Bonjour a tous
j'ai posté ce sujet afin de faire partager l'expérience que j'ai, même si celle ci est encore peu importante par rapport a certains dans ce forum.
je vois que mon sujet a été lu, mais personne n'a donné sont avis. quelques avis me permettrai de m'améliorai.
sinon pour le reste je vous prépare sa pour le début de semaine: gout, quantité, odeur, défonce.....
je vais faire de mon mieux d'ici la n'hésitez a mettre vos commentaires.
17/10/2008 11:02
Expéditeur
Conversation
wanaka
Re: placard 400w + engrais vaalserberg garden et récollte: arjan haze 3, arjan strawberry haze et bouture trainweek
De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Rang : Cannaweedeur Motivé
doublon,pardons !
17/10/2008 19:06
Expéditeur
Conversation
wanaka
De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Rang : Cannaweedeur Motivé
Salut,
J'ai eu un petit soucis avec le site ! Enfin 4 fois ! Et impossible de me Loggé.
Sinon, tes plantes sont très belles.
Vivement ton futur JDC.
La phase 4 est un très bon produit ou rien de plus qu'un autre produits ?
La marque le présent comme le meilleur produit sur le marché !
J'ai hâte de pouvoir refaire une session indoor pour voir s'il y a une grosse différence entre ces produits qui prennent la poussière chez moi et mes anciens "bio biz".
A plus
Citation :
éttoné d'être le premier commentateur
ha ha ha
17/10/2008 19:14
Expéditeur
Conversation
LocoPoro
De : *Europe*
Salut
éttoné d'être le premier commentateur
Franchement chapeau pour ces plantes ,elles sont magnifiques
Ca fait plaisir de voir que les gens ne font pas que de la merde avec Greenhouse, d'ailleurs je suis impressionné par l'ash , bon ca confirme que GH c'est pas stable vu que mes ASH ressemblaient en rien a ca ,j'espère que tu as bouturé ces plantes car ca a l'air d'être de fameux phénotypes
L'AH3 me fait vraiment penser aux videos de GH avec sa énorme tête toute caliceuse
La trainwerck avec son explosion de calices est très belle aussi.
Niveau gout ,elle était comment ta ASH ???
++
Loco
17/10/2008 20:10
Expéditeur
Conversation
dubeds
bonjour a toi wanaka
j'ai retiré le lien même si je ne comprend pas totalement la raison mais bon je suis la juste pour parlé de plantes.
Pour ma part je trouve que la phase 4 est un trés bon produit: le seul truc c'est qu'il est méga épais (on dirai du top max au fond avant que tu secoue ta bouteille)
sinon le faite d'utiliser un produit à la fois c'est magique car je fait de temps en temps de l'hydro est j'ai l'impression d'être un chimiste lol
Et pour la présentation du produit je pense que la marque s'enflamme un peu mais elle va pas nous dire "sa marche pas essaye le", non en plus le gout des buds est très sympa.
a bientot
18/10/2008 11:05
Expéditeur
Conversation
dubeds
bonjour LocoPoro
personnellement j'aime bien green housse, car j'ai pu faire différente variété de chez eux comme: la white rhino, la cheese, ASH, AH3 et la trainweek.
sinon je suis aussi d'accord pour dire que certaines variétés ne sont pas encore stable comme l'ASH.
L'ASH a un très bon gout un peu fruité et poivré avec une défonce instantané mais douce par rapport a la trainweek qui tape fort.
je vous ferez un petit message sur la production ainsi que sur les gout, qualité... et autres.
18/10/2008 11:10
Expéditeur
Conversation
luciole44
franchement ça a l'air nikel, ya pas de problème de goût au séchage ?
6/11/2008 16:10
Expéditeur
Conversation
dubeds
Désolé de poster le smoke test aussi tard c'est pour moi le premier smùoke test j'espere que cela vous plaira et si vou voulez des informations en plus que j'aurai pu oublier n'hésitez pas.
Arjan strawberry haze:
Genetics:
Swiss sativa, NL5 Haze Mist.
Effect:
Very mild body effect, strong cerebral high. Very creative and social. Voted best strain at the Green House V.I.S. Smoking Panel 2005.
Flowering indoor:
Most growers harvest after 10 weeks. A week longer will allow maximum flavor. Yield 500 to 600 gr/sqm.
voila dans un premier temps le descriptifs de chez Greenhouse Et pour ma part:
- Un petit rendement par pied, cela fait des pied avec une grosse téte central je conseille au personne qui veule la produire de faire plus de plants que prévu. Du coté estetique cela reste une belle plante mono-tete. Note de beauté: 7/10 - Une odeur trés fruité: style fruits des bois, ce qui laisse en bouche un gout doux et agréable. note odeur/gout:7/10 - C'est une weed pas trop forte donc agréable; peut etre fumée à n'importe quel moment de la journéé. Note final: 7/10
Arjan haze 3
Genetics: Haze, Laos.
Effect: Euphoric high, very social and creative. One of the fruitiest and sweetest between the sativas.
Flowering indoor:
10-11 weeks with a yield of 500-700 gr/sqm. Very short sativa, ideal for indoor growers!
Flowering outdoor:
It finishes between 15 and 30 October in most areas of the Northern hemisphere, or in mid May in the Southern.
Production up to 1000 gr/plant.
Pour ma part:
- trés bonne variété, on sent bien la sativa dans sa genetique. - de belles tetes, une odeur prononcé, fruité et enivrante. note aspect/odeur: 7.5/10 - trés bon gout en bouche, on retrouve le gout fruité ansi qu'un gout un peu poivré. - une variété qui produit correctement pour le premier plant 70gr et le second (sur l'image a droite) a fait 69gr. note gout/rendement:9/10 - une weed avec un high puissant mais correct, peu etre fumée normalemnt sans devenir une loque. note finale: 8.5/10
Bouture de trainwreck
Genetics: Original clone from Arcata, USA. Reversed 100% feminized.
Effect: Like the name suggests, a real blast. It hits fast, and it hits hard. Stoney on the body, confusing and trippy on the brain. A truly powerful smoke.
Flowering indoor: Ready in 8 weeks, expect a lot of resin and tower-like calyx formation deforming the buds in the final stages of ripening. Production up to 500 grams per square meter.
pour ma part:
- l'une des variétés qui m'a le plus surprit depuis que je cultive (plus que la white rhino) - Cette bouture a était faite sur un pied en hydro (ce qui la rend plus fort qu'un pied en terre), un trés jolie aspect avec une explosion de calice en fin de flo magnifique. note surprise/aspect esthétique: 9.5/10 - une odeur trés forte a la limite du "desagréable" style moisi. - une weed qui fait trés mal, je ne la conseille pas au petit déj (weed trés forte plus que la white rhino). Ma plus belle bouture a ce jour (une semaine de croissance) - un résultét de 21.8gr (trés compact) note final:9/10
voila jespere ne rien avoir oublié.
bon courage a vous.
22/11/2008 12:12
Expéditeur
Conversation
IceMan1390
De : Belgique
Bonjour, Moi aussi je cultive avec les engrais Vaalserberg Garden et je suis à la 5ème semaine de floraison avec des plans de ice (indica) et c'était pour savoir vers quelle semaine as-tu egraissé la première fois avec le booster de floraison ? Merci
7/12/2008 20:50
Expéditeur
Conversation
dubeds
salut
Excuse de répondre un peu tard, tu commencer le phase 4 de la 4emme semaine avant la fin, c'est le mieux.Mais cela est aussi selon t'ai moyen financier au minimum fait 2 semaines avant la récolte. voila
En espérant que le réponse t'aidera...
9/12/2008 18:36
Expéditeur
Conversation
IceMan1390
De : Belgique
Alz nickel merci pour ton conseil c'est sympa tchuss