Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses
propres graines....
Misty MISTY
Grass est une petite plante trapue.
Ses feuilles de couleur vert citron en forme de bulles sont
épaisses et pesantes comme une salade.
Les bourgeons sont denses et couverts de glandes THC qui
s�étendent usqu�aux feuilles inférieures... La suite
Purple
Power A la
fin des années 80, les fumeurs appréciaient cette
variété pourpre,
bien qu�elle pousse mal dans le climat de l�Europe du Nord.
La variété Purple Power a
été mise au point de façon
à ce qu�elle
puisse être cultivée dans des climats froids et
humides. La
suite
Grasscity recommandé par
CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide,
discretion, SAV, qualité des produits.
suite sans doute à un Sur-engraissage et conséquence de cet acte FEUILLES en mode "brûlées nécrose" quand je dis feuilles c'est quelques unes c'est pas l'ensemble .. je voudrai savoir si ca posai vraiment Problème ...?
Car si c'est quelques feuilles elle sont là pour çà encaisser ? quand même un minimum sans au temps perdre sur la quantité que tu peux produire même en Sur-engraissage ? ou les conséquences sont t'elles " inconsidérées " et ne absolument pas faire ? @ vous lire svp - j aimerai bien une idée avant d'aller me coucher que je médite à tout çà .. merci =)
Good night all !
17/10/2008 0:11
Expéditeur
Conversation
Jahroide
Re: devellopement - question sur excès
Rang : Cultivateur Expérimenté
Le sur-engraissage est un empoisonnement, ne pas oublier ça... Ce n'est pas une simple indigestion qui passeras sans conséquences.
Lat'
17/10/2008 0:16
Expéditeur
Conversation
Twippi
De : *Europe*
Rang : cannaweeder
un empoissonnement c'est à dire ? détails STP !
17/10/2008 0:19
Expéditeur
Conversation
Milhouse
Rang : Cannaweedeur
Salut,
c'est à dire qu'elles ne s'en remettront pas si tu continues...
Tu devrais les rincer à l'eau claire et y aller molo sur les engrais.
Je suis passé par là aussi il y a peu de temps.
Un engraissage tous les 3 (ou 2) arrosages.
En espérant t'avoir éclairé.
Bonne pousse.
Bye
Edit:
Citation :
quand même un minimum sans au temps perdre sur la quantité que tu peux produire même en Sur-engraissage ?
Gné ?? (pas très clair...)
Plus tu sur-engraisses moins tu récoltes....
17/10/2008 0:23
Expéditeur
Conversation
Twippi
Citation de Milhouse :
c'est à dire qu'elles ne s'en remettront pas si tu continues...
Bye
ben justement c'est là que je comprends pas je m'inquiète pas trop pour elle car j'ai omis de dire que le probleme se suitue a la 4eme semaine de flo .. donc je pense pas que d'ici 4 semaines MEME EN CONTINUANT A LES ENGRAISSER a un minimum requis je les TUES ! je pense qu'elle ne se porterai pas comme çà si j'étais à un surengraissage avant de les tuer,
d'ou ma question ce n'est pas l'ensemble c'est on va dire 3/4 feuilles de la plante en elle même donc pas mort d'homme en soit mais j'aimerai vos conseils a ce stade là svp ...
17/10/2008 0:29
Expéditeur
Conversation
Milhouse
Rang : Cannaweedeur
Si ça t'inquiètes et que tu veux une réponse claire et personnalisée, va poster ton problème dans diagnostic, rempli la fiche de renseignements + une ptite photo ça aide.
Bien sur que tu peux continuer à les engraisser, mais pas à les surengraisser.
Réduis tes doses ou tes fréquences d'engraissage.
Tu n'as pas à t'inquiéter si tu fais attention par la suite.
Bye
17/10/2008 0:34
Expéditeur
Conversation
Twippi
aie aie je dois être trop def ! je reposerai ma question autrement ! mais merci du conseil ..
17/10/2008 0:35
Expéditeur
Conversation
teuill2
De : 56 Morbihan
Rang : Cannabreizh névrosé
salut
dans tout les cas reduit ton engraissage arrose une ou deux fois a l'eau claire pour commencer a rincer ton substrat qui doit etre gorgé de sel ensuite diminu tes apport d'engrais de 30 a 40% ta plante elle continuera a puiser dans le substrat rempli de depot de sel si il lui en manque
ca sert a rien de se dire si j'engraisse plus que prevu je vais doubler ma recolte au contraire et faisant un surengraissage tu diminue ta recolte
17/10/2008 9:29
Expéditeur
Conversation
BaS[s]TaRd
De : - France -
Rang : Bricolage et électricité
Prénom : WicKeD
Salut,
Un sur-engraissage va tout simplement ralentir le métabolisme voir le stopper donc à toi de voir...
Il faut soit bassiner tes pots soit faire un arrosage conséquent avec un gros drainage ou encore mieux utiliser des humates qui aideront à dissoudre les sels toxiques, puis laisser les plantes se remettre et reprendre un engraissage adapté.
De plus je ne saurais que trop te conseiller la lecture du guide la nutrition minérale afin de mieux comprendre les besoins en engrais et assimiler des notions telles que la dose utile ou la consommation de luxe... même si là elle est largement dépassée !