Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 

Misty
MISTY Grass est une petite plante trapue. Ses feuilles de couleur vert citron en forme de bulles sont épaisses et pesantes comme une salade. Les bourgeons sont denses et couverts de glandes THC qui s�étendent usqu�aux feuilles inférieures... La suite

Purple Power
A la fin des années 80, les fumeurs appréciaient cette variété pourpre, bien qu�elle pousse mal dans le climat de l�Europe du Nord. La variété Purple Power a été mise au point de façon à ce qu�elle puisse être cultivée dans des climats froids et humides. La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Devellopement - question sur excès

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
Twippi  Devellopement - question sur excès

De : *Europe*
Rang : cannaweeder

Salut all question technique svp ..

suite sans doute à un Sur-engraissage et conséquence de cet acte FEUILLES en mode "brûlées nécrose" quand je dis feuilles c'est quelques unes c'est pas l'ensemble .. je voudrai savoir si ca posai vraiment Problème ...?

Car si c'est quelques feuilles elle sont là pour çà encaisser ? quand même un minimum sans au temps perdre sur la quantité que tu peux produire même en Sur-engraissage ? ou les conséquences sont t'elles " inconsidérées " et ne absolument pas faire ? @ vous lire svp - j aimerai bien une idée avant d'aller me coucher que je médite à tout çà .. merci =)

Good night all !

17/10/2008 0:11Profil
ExpéditeurConversation
Jahroide  Re: devellopement - question sur excès

Rang : Cultivateur Expérimenté

Le sur-engraissage est un empoisonnement, ne pas oublier ça... Ce n'est pas une simple indigestion qui passeras sans conséquences.

Lat'

17/10/2008 0:16Profil
ExpéditeurConversation
Twippi  Re: devellopement - question sur excès

un empoissonnement c'est à dire ? détails STP !

17/10/2008 0:19Profil
ExpéditeurConversation
Milhouse  Re: devellopement - question sur excès

Rang : Cannaweedeur

Salut,

c'est à dire qu'elles ne s'en remettront pas si tu continues...

Tu devrais les rincer à l'eau claire et y aller molo sur les engrais.

Je suis passé par là aussi il y a peu de temps.

Un engraissage tous les 3 (ou 2) arrosages.

En espérant t'avoir éclairé.

Bonne pousse.

Bye

Edit:

Citation :
quand même un minimum sans au temps perdre sur la quantité que tu peux produire même en Sur-engraissage ?

Gné ?? (pas très clair...)

Plus tu sur-engraisses moins tu récoltes....

17/10/2008 0:23Profil
ExpéditeurConversation

Citation de Milhouse :

c'est à dire qu'elles ne s'en remettront pas si tu continues...

Bye

ben justement c'est là que je comprends pas je m'inquiète pas trop pour elle car j'ai omis de dire que le probleme se suitue a la 4eme semaine de flo .. donc je pense pas que d'ici 4 semaines MEME EN CONTINUANT A LES ENGRAISSER a un minimum requis je les TUES ! je pense qu'elle ne se porterai pas comme çà si j'étais à un surengraissage avant de les tuer,

d'ou ma question ce n'est pas l'ensemble c'est on va dire 3/4 feuilles de la plante en elle même donc pas mort d'homme en soit mais j'aimerai vos conseils a ce stade là svp ...

17/10/2008 0:29Profil
ExpéditeurConversation
Milhouse  Re: devellopement - question sur excès

Rang : Cannaweedeur

Si ça t'inquiètes et que tu veux une réponse claire et personnalisée, va poster ton problème dans diagnostic, rempli la fiche de renseignements + une ptite photo ça aide.

Bien sur que tu peux continuer à les engraisser, mais pas à les surengraisser.

Réduis tes doses ou tes fréquences d'engraissage.

Tu n'as pas à t'inquiéter si tu fais attention par la suite.

Bye

17/10/2008 0:34Profil
ExpéditeurConversation

aie aie je dois être trop def !
je reposerai ma question autrement !
mais merci du conseil ..

17/10/2008 0:35Profil
ExpéditeurConversation
teuill2  Re: devellopement - question sur excès

De : 56 Morbihan
Rang : Cannabreizh névrosé

salut

dans tout les cas reduit ton engraissage
arrose une ou deux fois a l'eau claire pour commencer a rincer ton substrat qui doit etre gorgé de sel
ensuite diminu tes apport d'engrais de 30 a 40% ta plante elle continuera a puiser dans le substrat rempli de depot de sel si il lui en manque

ca sert a rien de se dire si j'engraisse plus que prevu je vais doubler ma recolte
au contraire et faisant un surengraissage tu diminue ta recolte

17/10/2008 9:29Profil
ExpéditeurConversation
BaS[s]TaRd  Re: devellopement - question sur excès

De : - France -
Rang : Bricolage et électricité
Prénom : WicKeD

Salut,

Un sur-engraissage va tout simplement ralentir le métabolisme voir le stopper donc à toi de voir...

Il faut soit bassiner tes pots soit faire un arrosage conséquent avec un gros drainage ou encore mieux utiliser des humates qui aideront à dissoudre les sels toxiques, puis laisser les plantes se remettre et reprendre un engraissage adapté.

De plus je ne saurais que trop te conseiller la lecture du guide la nutrition minérale la nutrition minérale afin de mieux comprendre les besoins en engrais et assimiler des notions telles que la dose utile ou la consommation de luxe... même si là elle est largement dépassée !

++

17/10/2008 11:27Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.