Salut je voulais savoir combien ça donne environ de gramme seche un one bud de deux têtes de 20 centimètre de lonq chaque
Sous une hps 400 watt
Aucun engrais utillisé
19/10/2008 20:58
Expéditeur
Conversation
super-skunk38
Re: one bud
De : 38 Isere
Rang : cannaweeder
Prénom : J-now
salut,
heu..............
avec une tel description je diré 2 ou 300kilo
19/10/2008 21:05
Expéditeur
Conversation
blueberrylover
De : - France -
Rang : Canaweedeur motivé
hello
Citation :
un one bud de deux têtes
Cherchez l'erreur
Je sais pas mais pas grand chose, genre 6g.
a++
edit
Citation :
avec une tel description je diré 2 ou 300kilo
19/10/2008 21:07
Expéditeur
Conversation
kevin00592
De : 59 Nord
Rang : Cannaweedeur
Prénom : kévin
salut je dirai 2 kilo lol pour ma par je ne peut pas savoir enfin si ya des personnes qui peuvent savoir combien recolter sans photo et qu'avec des explication comme sa ....mp moi sil vous plais (quoique meme avec des photos c'est chaud) cordialement
19/10/2008 21:07
Expéditeur
Conversation
super-skunk38
Citation de blueberrylover :
Citation :
un one bud de deux têtes
Cherchez l'erreur
one=2
MDR
19/10/2008 21:11
Expéditeur
Conversation
CLASSICO
je trouve ca vraiment poche de votre part et pas professionel de rire des débutants. Ce que je voulais dire c'est que chaques têtes sur le plant vont ressembler à un one bud de 20 centimètre et si qq1 aurais fait une floraison de ce genre ou de plant one bud de cette hauteur il aurais pu me repondre combien ca lui donnais de gramme sèche par plants pour me donner un aproximatif que pourrait me donner mes 30 plants que je vien de partir. Alors si vous savez pas pis vous essayer de vous pensser inteligent pis cool en fesant chier le monde ben aller niaiser ailleurque sur mon forum bande d'enculer.
19/10/2008 21:33
Expéditeur
Conversation
super-skunk38
Citation de CLASSICO :
bande d'enculer.
Bravo
19/10/2008 21:45
Expéditeur
Conversation
blueberrylover
Rang : Canaweedeur motivé
re
Citation :
je trouve ca vraiment poche de votre part et pas professionel de rire des débutants. Ce que je voulais dire c'est que chaques têtes sur le plant vont ressembler à un one bud de 20 centimètre et si qq1 aurais fait une floraison de ce genre ou de plant one bud de cette hauteur il aurais pu me repondre combien ca lui donnais de gramme sèche par plants pour me donner un aproximatif que pourrait me donner mes 30 plants que je vien de partir. Alors si vous savez pas pis vous essayer de vous pensser inteligent pis cool en fesant chier le monde ben aller niaiser ailleurque sur mon forum bande d'enculer.
.... lol
pas a+
19/10/2008 21:48
Expéditeur
Conversation
cannacultor
De : 54 Meurthe et Moselle
Prénom : sebastie
yop
Citation de CLASSICO :
je trouve ca vraiment poche de votre part et pas professionel de rire des débutants.
yes stop au newbee bashing
Citation :
Alors si vous savez pas pis vous essayer de vous pensser inteligent pis cool en fesant chier le monde ben aller niaiser ailleurque sur mon forum bande d'enculer.
ton forum?! je pense pas que les modos vont apprecier
ps: enculés y a pas de "r"
19/10/2008 21:59
Expéditeur
Conversation
CLASSICO
Lol c'est quoi vous vous sentez plus fort en blastant le monde pis en montrant que vous êtes les meilleurs lol les meilleur de quoi en fait ?? lol les meilleurs flacheux de cannabis internet le new gang de france mdr lol faite juste repondre au question pis faite vos affaire salle narcissiques
19/10/2008 22:08
Expéditeur
Conversation
wanaka
De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Rang : Cannaweedeur Motivé
ALERTE ON
IMPOSSIBLE DE CONNAITRE LE POIDS D UNE RECOLTE
tu peux faire des buds de 5 gr à 30 gr.
19/10/2008 22:12
Expéditeur
Conversation
bahzilik
Prénom : will
????????????
si la communauté vous dérange, môssieur, sachez qu'on recherche des bergers dans les Causses
19/10/2008 22:16
Expéditeur
Conversation
stumm77
salut
Laisse tomber tu risque de te faire bannir, ça serai dommage, et puis impossible à dire pour le rendements de tes plantes, c'est trop tôt.
+
19/10/2008 22:16
Expéditeur
Conversation
CLASSICO
c'est pas la comunauté qui me dérenge. c'est le comportement irrespectueux des gens et le manque d'effort sur un bon site de cannabis je trouve que ca mets pas en valeur le site de blaster ceux qui on besoin de conseil de cannabis sur un site de cannabis.
19/10/2008 22:21
Expéditeur
Conversation
CLASSICO
merci stumm77 voila une reponse inteligente enfin :)
19/10/2008 22:22
Expéditeur
Conversation
JoeyII
Rang : cannaweedeur
Citation :
Salut je voulais savoir combien ça donne environ de gramme seche un one bud de deux têtes de 20 centimètre de lonq chaque
Sous une hps 400 watt
Aucun engrais utillisé
-->Go bêtisier
La prochaine fois (s'il y'en a une) soit plus précis dans la description des plantes et des conditions de culture, ca peut servir...
Même si on peut jamais prévoir précisément une récolte.
Ostie d'côlice de nieuseu de marde de taberouète.
Ca fait du bien.
Cordialement
19/10/2008 22:23
Expéditeur
Conversation
fealin
Rang : Jedi Grower from The Old Republic
Prénom : yoda
Yep,
Toujours pas fermé ce topic???
Vu son inutilité et les propos qui y sont tenus ça me surprend!!!
Allez, faut bien que la fonction "Alerte" serve à quelque chose .
!!!STAY GREEN!!!
19/10/2008 22:23
Expéditeur
Conversation
CLASSICO
merci aussi wanaka pour linformation
19/10/2008 22:24
Expéditeur
Conversation
guigz92
Salut Classico,
Au cas où tu n'aurais pas compris, telle qu'elle est posée, ta questions relève des arts divinatoirs. Mme Irma, êtres-vous des nôtre ?...
Par ailleurs, comme de nombreux fora, CannaWeed dispose d'une charte, que tu ne respectes pas.
A question idiote, réponses idiotes. L'humour a sa place sur le forum, la suceptibilité injustifiée, non. Et ce n'est pas avec des "bande d'enculer" que tu feras avancer le schmilblick.
Quant à "les meilleur de quoi en fait ?? lol les meilleurs flacheux de cannabis internet le new gang de france" : Tu es vraiment présomptueux. CannaWeed est un site francophone, fréquenté essentiellement par des Français mais aussi par les amis Balges, Suisses, et Québecquois. Et les Québecquois ne font pas l'objet d'un "blasting" particulier dès lors qu'ils respectent les règles du site, comme tout un chacun.
Bref, pas de haine xénophobe s'il te plaît.
19/10/2008 22:25
Expéditeur
Conversation
CLASSICO
lol bon voila le scientifique celui qui lie tout au milimeme et suit tout les consigne lol de 1 je trouvais pas sa idiot de savoir environ combien me donnerais mes plant si je l'ai metterais en floraison. j'ai sonné l'alerte et jespere que on va l'enlever parceque des réponse comme ca va surment nuire au nouveau.J'epelle pas sa de l'humour c'est éceurer le monde c'est imature et ca m'amène aucun avantage juste à detester une partit du monde ici au moin j'ai eu quelque bon commentaire merci quand meme