Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana shop gold seed cannabis graine
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Easy carbo du co² liquide...?

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
fcd64  Easy carbo du co² liquide...?

De : 64 Pyrenees Atlantiques
Rang : Cannaweedeur
Prénom : François

Bonjour a tous !

Je suis un petit novice qui va très bientot lancé sa 1ère expérience en hydroponie.
-Placo 144x61x171mm
-400 HPS Sylvania Grolux
-Réflecteur "cooltube" LX AIR 125
-RVK 225m3/h + filtre à charbon
-Wilma 10 pots
-Engrais gamme Hesi
-et un ptit kit de bouturage avec mini serre + néon 2x55W.

Cela fait plusieurs semaines que je me motive avec 1 à 2 h de lecture quotidienne sur ce forum et je dois dire que ça marche tres bien, me voila pret a franchir le pas !

Je me suis longuement penché sur la question de l'apport en CO² et n'ayant plus assez d'argent pour investir dans un kit Dennerle, j'ai fouinné pour trouver une solution moins onéreuse, mais sans véritable succcès( pastilles bof, levure bof, ...)

Mais dernierement en trainant sur un site d'aquariophilie à la recherche d'une pompe à air pour oxygéner la solution nutritive de mon Wilma, j'ai été interpellé par un produit du nom de "Easy Carbo". Je me suis donc mis en quète d'avis sur l'éfficacité de ce produit censé etre du carbone liquide.

Je sais ce que vous allez me dire concernant l'absorption du CO² par le complexe racinaire mais néanmoins ce produit ainsi que ses avis positifs ont réveillés ma curiosité et j'aurais souhaité avoir une réponse éclairée de la part des membres de CW sur mes interrogations à ce niveau.

Merci à tous par avance, car vous avez déja fait beaucoup sans le savoir ;)

20/10/2008 0:15Profil
ExpéditeurConversation
Grumly__  Re: easy carbo du co² liquide...?

De : 25 Doubs
Prénom : Grumly

Yop !