Tout d'abord, salut à tous les cannweedeurs, je compte me faire une toute petite production, j'etais un gros fumeur il y a quelques années et suis maintenant passé à un ou 2 joints tout les 15 jours 3 semaines...
Pour cela, je souhaiterai votre avis, j'ai commandé de la AK47AUTO X LOWRYDER 2 feminisée pour faire simple et pour une petite prod..
Comme lampe, j'ai commandé une Plasma light 125w qui doit arriver d'ici peu.
Vous pensez que le mieux et le plus simple est l'hydro ou la terre ? Je ne rentre que tous les 15 jours chez mon pere, et ne peux pas trop m'en occuper...Question arrosage, un pot avec une réserve d'eau suffirait il pour cette petite espece ? Pour cela que je pensais aussi à l'hydro..
Merci pour vos conseils, je ferai un petit JDC pour vous montrer ce que ca donne.
20/10/2008 17:24
Expéditeur
Conversation
ptipilon
Re: conseil sur petite plantation
Rang : Cultivateur Expérimenté
Prénom : thib
Yop,
si tu veux mon avis, t'en occuper tout les 15 jours c'est juste ingérable que ce soit en hydro ou en terre.
En tout cas si tu veux te lancer, je te conseil la terre et un blumat mais a mon avis c'est de l'utopie.
20/10/2008 17:29
Expéditeur
Conversation
blueberrylover
De : - France -
Rang : Canaweedeur motivé
hello
Citation :
Vous pensez que le mieux et le plus simple est l'hydro ou la terre ? Je ne rentre que tous les 15 jours chez mon pere, et ne peux pas trop m'en occuper...Question arrosage, un pot avec une réserve d'eau suffirait il pour cette petite espece ? Pour cela que je pensais aussi à l'hydro..
Que se soit en hydro ou en terre, il faut une presence quasi quotidienne sinon c'est mort d'avance.
Peut etre quelqu'un d'autre pourra te donner une astuce mais moi je vois pas la.
++
20/10/2008 17:32
Expéditeur
Conversation
jejj5
Rang : Cannaweedeur
Merci quand meme, je vais tenter avec le blumat, on verra bien ..je vous tiens au courant.
20/10/2008 21:49
Expéditeur
Conversation
blueberrylover
De : - France -
Rang : Canaweedeur motivé
re
C' est vrai que j'ai vu certains cannabiculteur utiliser ce systeme avec succes. Cela leur permettait de partir une semaine ou 2 sans avoir a se soucier de l'arrosage.
Cependant, il reste d'autre problemes comme la distance pied/lampe qu'il faut ajuster regulierement pour ne pas cramer les pieds.
Donc c'est vrai que c'est possible comme on peut le voir sur Ce JDC