Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour € 25

Hollandica
Une des premières variétés de cannabis résistant aux conditions atmosphériques sévères. Depuis les années 80, les graines Holland's Hope ont prospéré aux Pays-Bas et la qualité des graines hollandaises de plein champ a considérablement augmenté.... La suite

Northern Light
L�Indica légendaire ! Cet hybride hollandais est croisé avec son ancêtre afghan d�origine, ce qui lui donne plus de fraîcheur, de vigueur et de stabilité. On obtient ainsi une variété compacte et homogène qui fleurit vite....La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Taille approximative si je lance la floraison maintenant ??

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
alcosseb  Taille approximative si je lance la floraison maintenant ??

Rang : Cannaweedeur

Bonjour à tous,

J'ai 3 variétés en croissance à J+19 : Double GUm, Sour Jack et Shiva Shanti.
Les Double Gum et Sour Jack ont à ce jour une taille très similaire : 9-10 cm environ, les SHIVA SHANTI sont un peu plus grande genre 11-12 cm. Dans tous les cas elles en sont à leur 2e étage.
Ma question : à votre avis compte tenu des variétés citées, si je lance en flo dès aujourd'hui quelle sera leur taille à l'arrivée approximativement ?

Cette question parce que je suis préssé d'une part mais je ne voudrais pas avoir à l'arrivée des plants qui font 30 cm à tout casser donc avec une récolte (très) limitée ...

Votre avis ?

Merci de vos réponses

20/10/2008 19:03Profil
ExpéditeurConversation
alcosseb  Re: taille approximative si je lance la floraison maintenant ??

j'ai oublié quelques précisions : culture en terre, actuellement sou enviro croissance 200 w et ensuite sous HPS 400 w le tout dans une home box 1 m2...

20/10/2008 19:04Profil
ExpéditeurConversation
blueberrylover  Re: taille approximative si je lance la floraison maintenant ??

De : - France -
Rang : Canaweedeur motivé

hello

Citation :
Cette question parce que je suis préssé d'une part mais je ne voudrais pas avoir à l'arrivée des plants qui font 30 cm à tout casser donc avec une récolte (très) limitée ...

Faut pas etre pressé en cannabiculture, c'est la regle d'or.

Avec des pieds de cette taille a la base, des pieds de 30cm a tout casser, c'est ce que tu obtiendras.

++

20/10/2008 19:08Profil
ExpéditeurConversation
cana-love  Re: taille approximative si je lance la floraison maintenant ??

Prénom : Léo

Salut!
si tu mets maintenant en flo c'est pour faire du one-bud, ne t'attend pas à une récolte de ouf, ce qu'il faut c'est faire en fonction du nb de pied/place ds la homebox.
Je ne peux pas trop de conseiller car je ne cultive pas en intérieur et tu ne précise pas le nombre de pieds que tu as, mais la technique du one bud est très utilisée par les cultivateurs indoor qui ont pleins de pieds (boutures préférables) pour remplir au maximum la surface avec une maturité en un minimum de temps (sea of green).
voila voila,
j'espère t'avoir éclairé un peu
++

20/10/2008 19:10Profil
ExpéditeurConversation

+1 blueberrylover
Citation :
Avec des pieds de cette taille a la base, des pieds de 30cm a tout casser, c'est ce que tu obtiendras.

20/10/2008 19:11Profil
ExpéditeurConversation
alcosseb  Re: taille approximative si je lance la floraison maintenant ??

D'abord merci pour vos réponses !

Ensuite, je ne compte pas vraiment cultiver en culture du type ONE BUD mais plutôt en classique avec taille de l'apex.

Pour le nombre de plants, il y en a 13 en cours à partir de graines REGULAR donc si la chance est avec moi il y aura à priori entre 6 et 8 femelles à l'arrivée ...

20/10/2008 19:20Profil
ExpéditeurConversation

Okay, cependant, la taille de ta homebox (1m²) pour 13 graines c'est carrément restreint, je savais pas que ca existait en si petit d'ailleurs lol.
M'enfin bon c'est à toi de voir en fonction du stretch, faut se méfier, moi avec 1m² je me lancerais en one bud, mais si tu pouvais poster une photo de ta homebox avec toutes tes plantes histoire de me faire une idée...
++

20/10/2008 19:36Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.