Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
seedsman plus de 15 breeders, code promotionnel
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

Déclaration des sex en cr

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
supervince  Déclaration des sex en cr

Rang : Cannaweedeur
Prénom : weedelis

Bonjour amis cannabiculteurs,
actuellement en pleine culture (HPS 400 et MH 400 le tout en terre), j'ai mes deux placards en marche et bourés a craquer de plantes, le soucis est qu'en croissance (engrais ATAMI A +B boost id et atazyme) certaines Afghanes (cr J +41)on fait leur stretch et commencent (pour certaines) a se déclarées.
J'aimerais savoir si je peux garder ces plantes en CR encore 4 semaines (le temps que la flo se termine sur l'autre placard) sans dommages ou stresse pour la plante ? De plus ne risque t-elle pas de trop grandir ?
Merci a ceux qui me répondrons
cannabiquement

21/10/2008 18:55Profil
ExpéditeurConversation
big_dee  Re: déclaration des sex en cr

-------> Maturitée sexuelle <-----------

Tu peux laisser tes plantes en croissance , No Prob

21/10/2008 18:58Profil
ExpéditeurConversation
blueberrylover  Re: déclaration des sex en cr

De : - France -
Rang : Canaweedeur motivé

hello

Citation :
le soucis est qu'en croissance (engrais ATAMI A +B boost id et atazyme) certaines Afghanes (cr J +41)on fait leur stretch et commencent (pour certaines) a se déclarées.

Si elles sont encore en croissance c'est qu'elles n'ont PAS fait leur stretch.

Citation :
J'aimerais savoir si je peux garder ces plantes en CR encore 4 semaines (le temps que la flo se termine sur l'autre placard) sans dommages ou stresse pour la plante ? De plus ne risque t-elle pas de trop grandir ?

A mon avis tu va te retrouver avec des sapins. Tu peux les garder mais il va falloir tailler ou palisser severe. Moi je pense que ca va etre chaud car apres leur VRAI stretch elle vont faire plus de 2 metres tes plantes.

+++

edit: elles mesurent combien tes plantes actuellement? Quelle taille tes placos?

21/10/2008 19:02Profil
ExpéditeurConversation
supervince  Re: déclaration des sex en cr

Mes plantes mesurent 20 cm, je croyait par contre que dès que les branchent étaient alternés c'est que le stretch commencait, autant pour moi. Ma solution serrait de les cupés sévèrement pour que les autres branches commencent à grossir et d'ici 4 semaines elle serrons bien .
Bonne idée ?
Sale idée ?
Lâchez vous lol...
merci pour les infos

21/10/2008 19:13Profil
ExpéditeurConversation

re

En fait le stretch est provoqué par le passage en 12/12, la plante grandie et s'elargie alors beaucoup pour avoir la structure necessaire pour bien fleurir.

Tes pieds ne sont pas tres grands, il ne sera peut etre pas necessaire de tailler. Quelle est la taille de tes placos? Et combien de pied par placo?

++

21/10/2008 19:18Profil
ExpéditeurConversation

OK, OK pour le stretch !
Alors j'ai 20 plantes par placos plus des boutures en cr
en fait j'ai foirer ma rotation ... trop de bouture et graines que j'ai mis d'un coup , les placos font 1m20 de hauteur.
Sinon je croyait vraiment que c'était le stretch car ça a grandit d'un coup comme lors d'un passage en FLO et surtout les sex femmelles pour les trois plus grandes 25 cm sont déja là, c'est surtout ça qui me tracasse !
Merci a toi
cannabiquement

21/10/2008 20:10Profil
ExpéditeurConversation

En fait je pense que ces plantes sont matures c'est tout, je me demande si on peut garder une plante mature en cr ?
C'est peut-être mieux formuler !
peace

21/10/2008 20:15Profil
ExpéditeurConversation

re

Bien sur que l'on peut garder un pied en croissance sans probleme, aussi longtemps qu'il est eclairé 18h/j.
Sinon comment feraient ceux qui ont un pied mere vieux de plusieurs années?

Apres c'est plutot un probleme d'espace. Avec 20 pied par placo tu vas etre un peu (beaucoup) juste en place si tu veux faire une longue croissance.

++

21/10/2008 20:31Profil
ExpéditeurConversation

Ok, d'accord avec toi pour ce qui est des pieds mère, c'est ce que je me disait ... je me prend la tête pour rien !!! c'est juste que je suis limiter dans l'espace mais c'est pas grave lors du prochaine passage en flo je fait attention a ne pas en mettre trop et idem pour les prochaines boutures !
merci de ton aide
On peut dire que j'ai eu les réponses que je voulais !
peace

22/10/2008 11:13Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.