Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Salvia divinorium, herbal smoke, flying dutchmen, stash box, vaporisateur, volcano
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

[clos]Aménagement de mon espace de culture

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
CharlieChaplin  Re: aménagement de mon espace de culture

De : - France -
Rang : Cannacharlot
Prénom : Charlie

J'ai lu le post en diagonale pour enfin arriver a ton dernier post (merci au(x) pollueur(s)).

Je vais te dire ce que moi je ferais. Deja une MG 125W c'est la meilleure option avec un ventilo de pc en extra ca passera. Avec ce tye de lampe eco, néon enfin tout ces truc ta plante peux s'approcher a 2 3 cm sans aucun problèmes (impossible avec une lampe a décharges même de faible puissance). Il te reste donc 40cm de hauteur pour ta plante (j'ai enlevé la place des pots et de la lampe). On en viens au One Bud. Les fluorescent ne sont pas du tout adapté a ce genre de culture. Un SCROG, bien que plus difficile a mettre en oeuvre, me semble etre une meilleure option(en disposant le grillage en forme de soupière).
Si tu utilise cette technique tu dois etre bien renseigné sur le supercroping (palissage) qui est trés utile. Et dans le cas d'un scrog 2 à 3 semaines de croissance sont requise.
Ta plante en fin de croissance ne devras pas depasser les 15-20 cm

J'ai entendu parlais de white widow. Tu ne choisie pas la plus adapté etant donné que c'est un croissement indica sativa. Une Variété 100% indica serait plus approprié il me semble en raison de la floraison précose et surtout d'un faible strech les deux premières semaines de flo.

l'utilisation d'un engrais de croissance est important ala fois pour la croissance mais également pour le strech

Partir de bouture c'est encore le mieux. Mais c'est pas toujours possible. Après c'est a toi de gérer au mieux

27/10/2008 12:43Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.