Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses
propres graines....
Misty MISTY
Grass est une petite plante trapue.
Ses feuilles de couleur vert citron en forme de bulles sont
épaisses et pesantes comme une salade.
Les bourgeons sont denses et couverts de glandes THC qui
s�étendent usqu�aux feuilles inférieures... La suite
Purple
Power A la
fin des années 80, les fumeurs appréciaient cette
variété pourpre,
bien qu�elle pousse mal dans le climat de l�Europe du Nord.
La variété Purple Power a
été mise au point de façon
à ce qu�elle
puisse être cultivée dans des climats froids et
humides. La
suite
Grasscity recommandé par
CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide,
discretion, SAV, qualité des produits.
Je fais une petite parenthèse avant de vous décrire mon problème :)
J'ai commandé il y a quelques semaines mtn des graines de lemon skunk sans avoir aucunes idées du matériel que la cultivation de ces dernières allait nécessiter.
Je suis forcement tomber sur ce site au bout d'à peine quelques secondes de recherche sur le net.
Et la Pif Paf Pouf suivant les différents jdc guide etc... je me suis dis mais didonc c'est bien plus compliqué que ce que je pensais pour les mettre à l'aise les pitites !
Cependant plus je m'instruis plus je bloc sur le forum, je passe mes soirée le lire en long en large et en travers (heuu je crois en fait que c'est impossible de tout lire vu l'avancer:) ).
Bref mon soucis... (Je vais faire mon boulet de bronze plaqué or puisque j'ai pas de photo à montrer) j'ai l'impression que ma lampe éclaire plus jaune orange comme il y a quelques jours mais blanc enfin la couleur donné aux objets et feuilles n'a rien a voir avec celle de cette photo<==
Je me dis que peut-être à l'oeil c'est moins flagrant que sur une photo par conséquent je m'inquiète pas trop mais on est jamais trop prudent.(je fais encore mon boulet a paranoïer hihi)
Merki Merki Merki pour les tutos réponses et tout et tout.
Triple PS: j'espère ne pas vous avoir fait perdre votre temps, que mon sujet serat pas clos dans les 30sec j'ai peuuuur et n'oubliez pas on est tous passé par la boulethattitude (j'ai lu ca dans le guide du boulet justement^^).
22/10/2008 4:50
Expéditeur
Conversation
Canamateuriste
Re: hps 400w osram plantastar
Rang : Cannaweedeur
Prénom : beretta
hello
Citation de Haganis :
..j'ai l'impression que ma lampe éclaire plus jaune orange comme il y a quelques jours mais blanc enfin la couleur donné aux objets et feuilles n'a rien a voir avec celle de cette photo<==
moui moui..... j'ai rien compris!!!
ta lampe eclaire plus jaune orange que sur la foto montrer??? c'est quoi ta lampe?? ++
22/10/2008 18:04
Expéditeur
Conversation
Snap57
De : *Europe*
Hello!
J'ai eu le même phénomène sur une HPS600w, éclairage orange la première semaine et bien plus blanc ensuite. Ca m'a un peu inquiété mais finalement j'arrive en fin de flo et ça pousse très bien! donc j'me dis que ça doit être normal...
Par contre sur les photos ça apparait jaune-orange alors qu'à l'oeil c'est blanc (pour quelle raison?... j'en sais rien!). Donc ne te fie pas à la photo que tu nous as montré.
++
22/10/2008 18:35
Expéditeur
Conversation
Haganis
Hello Beretta je vois pas pourquoi tu comprends pas.
Citation :
ma lampe éclaire plus jaune orange comme il y a quelques jours mais blanc
J'aurais peut-être du faire une faute volontaire et pas de de s à plus.
Sinon ma lampe c'est tout simplement le titre du post.
A part ça merci bien snap pour ta réponse ça me rassure!
A bientôt pour vous donner une réponse plutôt que pour vous poser une question j'espère.
22/10/2008 18:57
Expéditeur
Conversation
Canamateuriste
Prénom : beretta
moi non plus maintenan je comprend pas pourquoi j'ai pas compris.... marie sort de mon corps...!!!! +++