Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nirvana shop gold seed cannabis graine
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Généralités

[Clos] plusieurs questions concernant la culture du cannabis et sa légalité

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
letitbe  [Clos] plusieurs questions concernant la culture du cannabis et sa légalité

Rang : Cannaweedeur

Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et j'ai plusieurs questions a vous poser , d'abord , vu que j'habite en France , est-ce dangereux d'ètre sur ce forum ? Sinon , mon pote a des gerbilles , la vous devez vous dire , qu'est ce que ça nous fait ? Mais , les graines qu'ils donnent a ses gerbiles proviennent d'Hollande et son frère fumant du cannabis lui a dit de pas toucher a ça ( au shit ) , enfin bref , la graine commence a bien germer et ça commence a ressembler a du cannabis ,elle est meme sorti de terre , est-ce possible , que ces graines pour gerbilles , soit du cannabis ? Sinon , pour le mode de germination , j'ai laisser 12 h les graines dans un verre , aucune n'a coulée , et la je les ai placé dans du coton humide mais pas détrempé . Dois-je placé ce coton a la lumière ? MERCI D'avance et bonne soirée .

22/10/2008 21:09Profil
ExpéditeurConversation
wanaka  Re: plusieurs questions concernant la culture du cannabis et sa légalité

De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Rang : Cannaweedeur Motivé

salut
http://www.alterknacker.supernature-forum.de/hamster.jpg

Citation :
vu que j'habite en France , est-ce dangereux d'ètre sur ce forum ?

Oui regarde ma signature !!!

site hébergé en hollande donc non !

Citation :
Sinon , mon pote a des gerbilles , la vous devez vous dire , qu'est ce que ça nous fait ? Mais , les graines qu'ils donnent a ses gerbiles proviennent d'Hollande et son frère fumant du cannabis lui a dit de pas toucher a ça ( au shit ) , enfin bref , la graine commence a bien germer et ça commence a ressembler a du cannabis ,elle est meme sorti de terre , est-ce possible , que ces graines pour gerbilles , soit du cannabis ? Sinon , pour le mode de germination , j'ai laisser 12 h les graines dans un verre , aucune n'a coulée , et la je les ai placé dans du coton humide mais pas détrempé . Dois-je placé ce coton a la lumière ? MERCI D'avance et bonne soirée .

Toute a fais, ce sont des graine de surplus de chez sensiseed.

en terre bonne fumette

QUEL AGE AS TU ?

22/10/2008 21:14Profil
ExpéditeurConversation
letitbe  Re: plusieurs questions concernant la culture du cannabis et sa légalité

Ok merci pour ta réponse , heuresement que je ne risque rien sinon j'aurai demandé a l'administrateur de supprimer aussitot mon compte , donc vu que c'est bien des graines de canna' , comment savoir de quel variété , il s'agit ? Est-ce normal qui ont flotté longtemps dans l'eau sans coulée ? Si ça ne germe pas dans 12-48 , il faut faire " une lévée de dormance" ? J'ai tellement de questions , désolé d'avance . Merci d'avance pour vos réponses .

22/10/2008 21:21Profil
ExpéditeurConversation
wanaka  Re: plusieurs questions concernant la culture du cannabis et sa légalité

De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Rang : Cannaweedeur Motivé

J'ai vérifié et ce sont des sur-plus de JAMAICAN PEARL® de chez Sensi seeds bank

Attention à la Hauteur: 200-300 cm EN 1 mois, !! tu vas les faire grandir où ??
http://www.petwebsite.com/hamsters/hamsters_images/hamster_000002565264.jpg

22/10/2008 21:28Profil
ExpéditeurConversation
apolotweed  Re: plusieurs questions concernant la culture du cannabis et sa légalité

slt je comprend pas ce que tu di wanaka , t croi quil d'onnerai des graines de cannabis a sa gerbille , ta vu le prix ,meme si il les a pas payer.

22/10/2008 21:33Profil
ExpéditeurConversation
letitbe  Re: plusieurs questions concernant la culture du cannabis et sa légalité

A la base , il ne savait pas qu'il y avait des graines de cannabis dans ses boites de graines destinés a ses gerbilles . Si je fais pousser les graines , dans des bas de bouteilles d'eau plastique coupés , les racines ne pourront pas + se développés donc elles ne seront pas trop grandes ?

22/10/2008 21:37Profil
ExpéditeurConversation
apolotweed  Re: plusieurs questions concernant la culture du cannabis et sa légalité

escuse , mais je pense que tu devrai te renseiger , tu te trompe sur toute la ligne
1- ce n'est pas du cannabis car a 20euro minimun les 10....
2- la technique de la bouteil va tuer ta plante
voila ; bonne lecture

22/10/2008 21:42Profil
ExpéditeurConversation
Mogwaïïï  Re: plusieurs questions concernant la culture du cannabis et sa légalité

Prénom : Matthieu

Lu! Je te conseille de faire manger ces graines à ta gerbille, ainsi son caca sera riche en THC, et tu pourra en faire du putin de shit (du vrai!).

22/10/2008 21:43Profil
ExpéditeurConversation
cannacultor  Re: plusieurs questions concernant la culture du cannabis et sa légalité

De : 54 Meurthe et Moselle
Rang : cannaweeder
Prénom : sebastie

lut

Citation de apolotweed :
slt je comprend pas ce que tu di wanaka , t croi quil d'onnerai des graines de cannabis a sa gerbille , ta vu le prix ,meme si il les a pas payer.

ca n a rien a voir il y a des graines memes dans la nourriture pour les perruches simplement elles sont traitées pour avoir moins de 0.03 % de thc dedans

c est du chenevis quoi!!

a+++

edit: t es en forme mogwai!!!!!!!!!!

edit 2:la technique de la bouteille consiste a augmenter l hygrometrie(enfin je crois )je vois pas en quoi ca pourrait la tuer!

22/10/2008 21:43Profil
ExpéditeurConversation

slt cannaculor , je sait bien c'est du chenevis .mais pourquoi le gars qui lui a repondu en premier , lui a dit que cetait du cannabis(y se foutai de sa geule)

22/10/2008 21:47Profil
ExpéditeurConversation

Donc , quels seront les effets du cannabis pour aussi peu de THC ?

22/10/2008 21:49Profil
ExpéditeurConversation

rien auchun effet , ou alor fume un champ entier

22/10/2008 21:51Profil
ExpéditeurConversation
cannacultor  Re: plusieurs questions concernant la culture du cannabis et sa légalité

De : 54 Meurthe et Moselle
Rang : cannaweeder
Prénom : sebastie

re

Citation de apolotweed :
le gars qui lui a repondu en premier , lui a dit que cetait du cannabis

ben le chenevis reste du canna non??!!

[quote]y se foutai de sa gueule [quote]

ouai c est sur mais a mon avis il est raide :-o

++

edit: ptin j arrive pas a mettre plusieures citations !!

edit 2 : et encore avec un hectare il aura juste mal au crane!

et edit 3: ou sinon il peut refourger sa weed au marché noir et demenager apres, mais cannaweed ne cautionne pas

22/10/2008 21:51Profil
ExpéditeurConversation

oue le chenevis c bien du cannabis , mais on cultive du cannabis pourquoi, pour le fumer , pour etre defoncer. et ce qui te defonce c le tht, alors t peu bien la faire pousser ta plante c'est sur cest bien du cannabis , mais ca va rien te faire .

22/10/2008 21:56Profil
ExpéditeurConversation
lolok  Re: plusieurs questions concernant la culture du cannabis et sa légalité

Bonsoir à tous !

Génial ce topic !

wanaka ->

letitbe -> Toutes tes questions trouveront leur réponse dans les guides / faqs / jdc, et dans cette chère barre de recherche.

Ne lâche pas l'affaire , c'est la culture qui compte, pas la défonce !

22/10/2008 22:34Profil
ExpéditeurConversation
Moi409  Re: plusieurs questions concernant la culture du cannabis et sa légalité

Trop marrant ce topic...

au debut je me demandais "mais pq acheter 50€ les 5 graines alors que dans la bouffe de gerbille c'est a volonté???"

Enfin bref...

la culture compte avant tout, mais pour se remettre du chagrin du cannacide (tuer le plant de cannabis...oui je viens de l'inventer...ET ALORS?!), ben il vaut mieux se defoncer pour oublier...Alors autant faire d'une pierre 2 coups :p

22/10/2008 23:01Profil
ExpéditeurConversation
balibalo05  Re: plusieurs questions concernant la culture du cannabis et sa légalité

De : *Europe*
Rang : cannaweedeur
Prénom : mook

coucou!!!
bien dit
sa fait trop de peine le cannaticide
et dit toi ke si elle et pas bonne sa fera du foin pour ton kiki
LOL

22/10/2008 23:08Profil
ExpéditeurConversation
bollox  Re: plusieurs questions concernant la culture du cannabis et sa légalité

De : *Europe*
Rang : Modo
Prénom : Flow

Bonjour,

on a assez rigolé, merci pour lui...

Bref, merci d'aller lire la charte du site etde la respecter.

-> topic clos.

23/10/2008 6:40Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.