Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Nouveau ! GrassCity.com fabriques ses propres graines.... 25 graines pour € 25

White Widow
Ossature du commerce dans les « coffee-shops » hollandais, première des variétés de �marijuana blanche� et éclatant succès commercial, White Widow est l�une des variétés de cannabis les plus célèbres à cultiver soi-même...La suite

Skunk Uno
xcellente variété pour producteurs débutants, Skunk Uno intéressera également les connaisseurs qui savent que l�on peut obtenir de bonnes caractéristiques génétiques... La suite

Grasscity recommandé par CannaWeed: Paiement sécurisé, livraison rapide, discretion, SAV, qualité des produits.
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Ampoules d'intérieurs

Eteindre sa lampe

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
ExpéditeurConversation
kosovars  Eteindre sa lampe

Rang : Cannaweedeur

Bonsoir chers cannaveedeurs !

Juste une question. Je viens d'obtenir ma lampe, je l'ai installé et elle eclaire merveilleusement bien :D
N'est-il pas "dangereux" pour la lampe d'eteindre celle ci en débranchant la prise ?

22/10/2008 22:20Profil
ExpéditeurConversation
jeep  Re: eteindre sa lampe

salut
si tu as une lampe hps attends bien qu'elle ait refroifi avant de la rallumer, j'ai cramé une lampe en faisant mes tests ( des fois on est bête) quant je constrisait mon placo, en faisant allumé , éteint plusieurs fois
sinon je vois pourquoi cela serait dangereux

23/10/2008 13:56Profil
ExpéditeurConversation
LocoPoro  Re: eteindre sa lampe

De : *Europe*

'lut

Tu dois attendre une heure avant de rallumer ta lampe si tu l'as débranché a part si c'est une "hot-restart"

++

23/10/2008 14:02Profil
ExpéditeurConversation
kosovars  Re: eteindre sa lampe

Merci des reponses justement c'est ce qcue je voulais savoir : ) j'avais peur de la griller.

23/10/2008 21:36Profil

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique
Sensi Seed Bank partenaire de CannaWeed
Trichome Etape 1 Trichome Etape 2 Trichome Etape 3
CannaWeed Copyright 2002 - 2009 Tous droits réservés
Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs.