Salut à tous, je viens de réussir à réduire une photo, alors je veux tenter de la mettre ici. En plus première apparition de ma plante ici,flo+45j... vous en pensez quoi ? à +, bonnes cultures
23/10/2008 13:02
Expéditeur
Conversation
lokiWHY
Re: 1ere photo !!!
De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Rang : Cannaweedeur
Prénom : vinz tah
Salut,
d'abord félicitation pour avoir réussi à mettre une photo... Et encore félicitation pour ton pied, il est magnifique!
+++
23/10/2008 13:08
Expéditeur
Conversation
slimfast2
De : Appenzell Rhodes-Extérieures
Rang : Zamalweedeur Expérimenté
Prénom : Slim
Hello
Ta plante est très jolie,mais ça serait bien que tu détail tes conditions de culture,qu'on en sache un peu plus......
++
23/10/2008 13:09
Expéditeur
Conversation
tony05
De : *Europe*
salut oui elle est belle mais bon dans quelles conditions édit:la vache rapide comme l'éclair a peine le temps d'écrire et 3 posts trop fort les gars!lol
23/10/2008 13:09
Expéditeur
Conversation
azmaster
De : - France -
Rang : Cannaweedeur Masochiste
Prénom : az
Salut.
Très jolie... c'est quoi comme variété?
Citation :
la vache rapide comme l'éclair a peine le temps d'écrire et 3 posts trop fort les gars!lol
C'est vrai que vous êtes sur le coup.
23/10/2008 13:10
Expéditeur
Conversation
MKO1
je suis en train de préparer mon jdc, mais voilà déjà quelques infos :
Placard bois 80x70x130cm HPS 400W greenpower extraction : 5 ventilateurs pc 12cm intraction : 2 ventilateurs pc 12 et 14cm Pot 30x25cm (environ 12-15L) Engrais : biogrow, bloom, topmax, algamic, suivi du tableau de nutritioné biobizz Pour l'arrosage en flo, 70cl d'eau engraissée (début jour), 30cl d'eau "pure" (fin de jour) température/hygro : jour: 27-30°/30-40° nuit: 19-22°/45-60° J'ai pas de cooltube, alors je lui donne la lumière la nuit, fenêtre ouverte, et la température se stabilise autour de 27. Le système est bancal, je sais, HPS sans cooltube c'est risqué, mais jusque là tout s'est bien passé... La belle histoire, c'est que j'ai récupéré cette plante sur un balcon, où elle a fait environ 2mois( cet été) d'une faible croisssance. Elle était trop tigeuse, fragile, d'un vert trop pâle, dans un compost maison. Je lui ai donné une semaine de croissance sous HPS, puis je suis passé en flo en la rempotant dans du all-mix et en commençant un engraissage léger (début septembre) Léger palissage tardif en fin de stretch pour éviter qu'elle s'approche de la lampe
23/10/2008 13:34
Expéditeur
Conversation
MKO1
je galère sur les photos là...
23/10/2008 13:36
Expéditeur
Conversation
MKO1
voilà mon extraction, pur bricolage sur alim de pc
23/10/2008 13:37
Expéditeur
Conversation
MKO1
la variété est inconnue, et lorsque je l'ai récupéré on ignorait même tout du sexe... une belle chance. En comparant le visuel de mes têtes avec les photos du strainguide, je trouve que ça ressemble beaucoup à la northern lights/haze... mais là je délire un peu peut-être...:)
23/10/2008 13:42
Expéditeur
Conversation
placardk2
Citation de MKO1 :
lorsque je l'ai récupéré on ignorait même tout du sexe...
Dis moi j'espere que tu l'a pas volé ta ptite plante! , parce qu'ici c'est pas trop toleré!
++
24/10/2008 1:11
Expéditeur
Conversation
lokiWHY
De : Rhénanie-du-Nord-Westphalie
Prénom : vinz tah
Citation de placardk2 :
Dis moi j'espere que tu l'a pas volé ta ptite plante! , parce qu'ici c'est pas trop toleré!
++
Moi non plus j'aime pas les voleurs!!! Ici on les montre du doigt et on leurs fait bouuuuuuuuuu!!(on les balances aussi aux keufs
++
24/10/2008 6:21
Expéditeur
Conversation
Anonyme
Citation de lokiWHY :
Citation de placardk2 :
++
Moi non plus j'aime pas les voleurs!!! Ici on les montre du doigt et on leurs fait bouuuuuuuuuu!!(on les balances aussi aux keufs
++
Hhahahahaha encore chanceux si les keufs t'attrapent avant moi si on parlait de mon balcon ! .... Si jamais j'trouve le salaud qui s'est fumé mon out de cet été j'lui fou les pots au cul un après l'autre. Il a laissé l'engrais... c'était presque réjouissant
24/10/2008 6:52
Expéditeur
Conversation
MKO1
Citation de placardk2 :
Citation de MKO1 :
++
ça fait plaisir... non non je l'ai pas volé, je la fais pousser avec amour depuis sa fin de croissance, et je voulais partager ma première expérience sur ce site sans lequel je n'y serais jamais arrivé... je vois pas en quoi c'est suspect, et je trouve un peu abusé que tout ce que ça t'inspire c'est le vol... à+
27/10/2008 2:38
Expéditeur
Conversation
placardk2
Citation de MKO1 :
Citation de placardk2 :
Citation de MKO1 :
++
je vois pas en quoi c'est suspect, et je trouve un peu abusé que tout ce que ça t'inspire c'est le vol... à+
Salut, ben ecoutes tant mieu si tu l'a pas volé, Ce que j'ai trouvé suspect c'est quand tu dis "j'ai récupéré cette plante sur un balcon" "lorsque je l'ai récupéré on ignorait même tout du sexe... " Le mot recuperer pour moi il est bisard lol, a ta place j'aurai dit tt simplement j'ai fait pousser sur le balcon..;et pas j'ai recuperé sur UN balcon... Enfin voila tu voulais savoir pourquoi je trouvais ca suspect...apres je suis peut etre parano, ca m'etonnerai pas! ++
27/10/2008 22:38
Expéditeur
Conversation
MKO1
salut, ultime précision, la graine était celle d'un ami, en out sur le balcon cet été, et comme j'ai fait brûler ma première plante (elle a pris plus de 45° pendant 6h à sa deuxième semaine de croissance, erreur de débutant...) il me l'a donné... je l'ai donc "récupéré d'un balcon",j'aurais dû préciser que c'était en tout bien tout honneur, autant pour moi... Je comprends ta réaction, j'aurais dû mieux m'expliquer. Passons aux choses sérieuses, que pensez-vous des conditions de culture ? J'ai fait au mieux, je récolte d'ici quelques jours, et je suis un peu anxieux du résultat... photo de mon premier essai...
une catastrophe
3/11/2008 1:41
Expéditeur
Conversation
Anonyme
En fait c'est nous les gourdes... tu l'avais spécifié avant.
(excuses)
Joli joli ! bravo pour ta plante, elle me fait baver :P
7/12/2008 5:32
Expéditeur
Conversation
1979
Rang : Cultivateur en wheeling
début sympa, j'espere que ça va te motiver pour continuer.