Bonsoir a tous!!
Alors j'ai des petites questions sur le scrog (jusque la ca va...)
J'ai fais des recherches, mais etant donné que c'est totalement nouveau pour moi j'ai des données qui restent floues...
Alors tout d'abord j'ai un plant issu d'une graine feminisé.
- Mon placard fait 60cm de haut, et 37x30 en surface
- 1 plant de graine feminisé
- Croissante sous eco et flo sous MG 125W
- Terreau universel, engrais top max et bio bloom pour flo et pour la croissance un engrais universel dont je pense meme pas me servir :D
- Hauteur de mon pot : 13cm
Alors je suis a C+12, mon plant fait environ 8cm de hauteur, et des petites branches 2ndaires commence tout juste a se developper...(on peux voir les mini apex 2nd...y'en a chaque etage de feuille, c'est a dire 2 ou 3 x2 pour l'instant)
Voila mes questions:
Vue que je pars d'une graine, et que evidement les branches 2nd se developpe moins vite, est ce que le fait de faire un petit palissage, histoire de booster les branches 2nd (je peux pas encore pincer le plant...noeuds trooop proches), pourrais etre plus rapide a remplir le grillage?
Ou c'est inutile vu qu'elles se developperont en temps utile?
Hauteur de mon pot : 13cm
Donc avec le grillage a 12cm, cela fait 25,la MG fait 9cm de diametre, donc ca fait 34, il me reste donc en theorie 25cm de place une fois le grillage remplis.
C'est jouable?
grillage plus bas/haut?
Grillage pareil mais je lance la flo un peu plus tot pour mieux limiter la hauteur?
Ou alors vaut il mieux que je face un palissage? :p
Bon voila plein plein de question qui viennent de l'inconnu...
Je fais des mesures precises, mais je demandes pas de reponses precises, je sais tres bien que c'est pas calculable (variation en fonction de la varietes, des conditions, engrais etc...)
Merci beaucoup de votre aide |