Cannaweed.com : Le portail francophone de la culture de cannabis, les engrais cannabique, aide à la culture, guide pour débutant
Pas de nouvel envoi depuis votre dernière visite  

Index des Forums

Achat / Vente / Echange

Aaw achat groupir

Avant de poster un message, enregistrez -vous (gratuit)
Aller à la page ( Page précédente 1 | 2 )
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: aaw achat groupir

Citation de castaneda :

là, il doit y avoir un minimum de sérieux et de confiance...et d'organisation
genre; nouveaux cannaweedeurs qui en fait seraient des flics!, bonjour la méchante gaffe!!!
en tous cas sur fcf ils ont réussis à le faire.
@+

Hello Castaneda,

Pour avoir géré des achats groupir, je t'assure que c'est du boulot

Et une grosse prise de tête, autant bosser 1 heure de plus en heure sup pour gagner tes 20 euros.

Mais si tu te lances la dedans, créé un compte Paypal centralisateur avec une entrée prix+fdp sur une page web, et lance la commande UNE FOIS TOUT payé

N'oublie pas de facturer les emballages que tu seras obligé d'acheter pour le renvoi aux acheteurs.

Mais c'est beaucoup trop risqué de faire ça ici pour les raisons que tu as donné

28/10/2008 13:46
ExpéditeurConversation
Anonyme  Re: aaw achat groupir

J'ai eu un jour la mauvaise bonne idée comme toi de proposer une commande groupé pour une 30taine de personnes, et comme "c'est celui qui dit qui y est", je m'en suis occupé.

Entre ceux qui ne payaient pas à tremps, ceux de mauvaise fois (j'avais demandé un modele homme, pas fille etc), ceux qui n'en voulaient plus, ceux qui râlaient pour 3 centimes d'écarts, et le boulot pour centraliser, recevoir, emballer, redispatcher le bazard ---> plus jamais

28/10/2008 13:54
ExpéditeurConversation
RICCO  Re: aaw achat groupir

Rang : modo auto-bannisseur

Citation de castaneda :
bon il est évident que je vais attendre parce que une commande groupé!, là, me parais hasardeuse pour l'instant,vu la disparité des aaw ..
on croit avoir trouvé le vrai!, et cinq mins après!, son contraire,lol...wait and see,mes excuses pour ce coup avorté..

Pas de souci castaneda

Sinon le revêtement des AAW est fait de cristal pulvérisé à haut pouvoir réfléchissant, c'est ce qui lui donne d'excellentes performances dans la réflection de la lumière.

Amitiés

28/10/2008 14:07Profil
ExpéditeurConversation
castaneda  Re: aaw achat groupir

De : Schleswig-Holstein
Rang : ToXinelle compétente et sympa
Prénom : réglisse

Image sans texte alternatif.
.......................................................

28/10/2008 14:08Profil
ExpéditeurConversation
-adn-  Re: aaw achat groupir

De : Hollande
Rang : cannaweedeur résineux et sympa
Prénom : Didouill

Salut à tous !

Citation de castaneda :

Citation :
+10 J'me pose la question si c'est bien le vrai que je me suis acheté sur Alc*i*ia...
vouis là, il n'y a que toi aussi qui pourrait nous envoyer des tofs du martelage de ton aaw.. ,histoire de démarrer les comparatifs amitié,@+

Okay, de toute façon c'est le stucco ! Donc le vrai normalement, mais pas le modèle Avenger pro(snif). Je posterais des tofs quand je pourrais^^ !

Canna-amicalement !

A+++

1/11/2008 19:48Profil
ExpéditeurConversation
Gastounet  Re: aaw achat groupir

De : *Europe*
Rang : Cannaweedeur Motivé

salut chez ind....gar.... ils vende mtn le vrais Adjust-A-Wings Avenger Medium + Super Spreader a 129 euro @++

6/11/2008 19:35Profil
Aller à la page ( Page précédente | ... 1 | 2 )

Les dernières actualités sur cannaweed

Les actualités les plus populaires sur cannaweed

Les derniers engrais cannabique