Bon je voulais faire un pti tour a Bienne voir a Fribourg, j'ai cru comprendre que des shop avais été ouvet las bas. Enfin si une personne habitant une de ces villes ou aillant connaissance des magasin restant pouvais m'en faire part soit directement sur le forum ou alors via MP je lui en serait gré.
Ca fait vraiment une éternité que je n'y ai pas remis les pied enfin si on pouvais avoir des nouvelles fraiches et quelque adresse, merci.
25/10/2008 7:24
Expéditeur
Conversation
bollox
Re: bienne, bern, fribourg,...[suisse]
De : *Europe*
Rang : Modo
Prénom : Flow
Bonjour,
un quote de Vyking à ce sujet :
Citation :
Bonjour,
après un important assouplissement de la part des autorités concernant l'usage, la culture et la vente de cannabis, durant quelques années, l'épopée des magasins de chanvre Suisses est à présent largement révolue.
Les chanvriers disparaissent les uns après les autres, que ce soit Bernard Rappaz, André Fürst, ou encore la masse d'anonymes qui tombent eux aussi progressivement sous le joug des autorités.
Les peines pour culture sont très lourdes et disproportionnées, on discrédite les chanvriers et on les fait passer pour des criminels, un mouvement anti-Chanvre inquiétant se développe...
Bref, ceci pour dire qu'actuellement en Suisse vendre du cannabis récréatif n'est plus toléré, mais au contraire sévèrement réprimandé. De ce fait, acheter du canna relève entièrement du marché noir, qui est lui illégal.
Or CannaWeed prône l'autoproduction, et dénonce le marché noir, ainsi ce sujet est contraire à l'éthique du site. Que soit en Suisse, ou ailleurs, le forum n'est pas un support pour trouver des plans deals.